STARGATE

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Pour ne pas contrer l’intitulé de ce forum, j’intitule ce topic Stargate… Car ne l’oublions pas :
    Stargate est avant tout un film réalisé par Roland Emerich (Independence Day, …) en 1994.

    Aujourd’hui, Stargate va au-delà de ce simple film puisque la Série Stargate SG-1 vient d’entamer sa 7ème (et dernière ?) saison au USA…

    Stargate Atlantis, qui sera : soit la suite de SG-1, soit une série spin-off (hypothèse la plus probable ^^), devrait voir le jour en septembre…

    Notez aussi qu’une série d’animation est en cours de diffusion aux USA : Stargate Infinity...
    Et qu’un second long métrage est à l’étude…

    Voilà après toutes ses petites infos, place à vos avis, sur le film, la série, vos théorie, bref… Parler de votre série préféré…

    Donc, tant que j’y suis je vais y aller d’une de mes théories :

    J’ai loupé quelques épisode des saisons, 3, 4 et 5, notamment tout ce qui concerne les Ounas, donc il se peut que la théorie suivante aie été abordée dans l’un de ces épisodes ^^
    Mais, bon, comme le film est à l’origine de tout on va partir du début…

    Avant de prendre un humain pour ôte, Râ était un Ounas :

    Dans l’épisode « Le Marteau de Thor » (saison 1), on apprend que la race des Ounas est la première qui servie d’ôte aux symbiotes Goa’ulds.
    Or, à la fin du film, lorsque son vaisseau explose, on voit très nètement un Alien se fondre au visage de l’ôte humain…
    Ce n’est pas le symbiote, puisque nous savons à quoi ça ressemble ^^ : cette espèce de serpent hideux (beurk lol j’voudrais pas de ça dans mon corps lol)…
    Il ne peux donc s’agir que de la l’ôte qui précéda l’humain…
    Il se pourait donc que cette alien soit un Ounas (il se peut aussi que ce soit dit dans un des épisodes que j’ai loupé lol)

    Voilà (je ne fait pas trop long, parce que sinon, personne ne va venir poster ici lol)
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Sith, the Monsters and the forces of the Dark Side.
    He is the Slayer.

    Ani... The Sith Slayer...
    (Chevalier Jedi, Maître de generalwedge)

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 01-07-2003 12:41]

    mardi 01 juillet 2003 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    je me souviens très bien avoir été voir le film au cinéma, et j'avais aimé. Maintenant quand la série à commencé, j'ai dit :"pourquoi pas?". Il s'agit d'une suite logique au film, et seul les acteurs n'était pas les mêmes. Maintenant je trouve quand même que la série est très très très très loin d'égaler le film. Les acteurs ressemblent assez aux originaux (quoi que richard dean anderson ne ressemble pas vraiment à kurt russel au niveau de la carrure et du comportement). Un des perso que j'aimais bien est mort dans la série (kowalski) et l'autre que j'aimais bien est apparammant devenu un esprit : daniel jackson apparemment remplacé par "parker lewis" (en duo avec mac gyver, ca va le faire grave lol)

    Autant j'avais bien aimé le film parce que pour une fois ca sortait un peu des normes. Mais la série a balancé pas mal d'élément du film. Par exemple : les "extraterrestres" parlais un langague ressamblant à l'égyptien. Et daniel jackson a réussi à communiqué avec eux. Et dans la série... Tout l'univers s'est mis à parler américain (ou francais chez nous) Ce qui fait que ca perd toute crédibilité, et on se dit qu'ils ont du atterir à 20 km de chez eux, en pleine campagne. Et dans le film, le passage de la porte des étoiles était fatiguant. On peut comprendre qu'ils s'y habitue, mais même les nouveaux venus n'ont pas de problème d'acclimatation. Et je ne sais pas le nombre de monde qu'il y a dans la série, mais au début du film, les militaires avait fait un grand nombre de code pour activer la porte sans succès. Dans la série : hop un ptit code au hasard et on atterie sur une planète non repertoriée... Et je ne parle pas du fait que les acteurs ne sont plus trempés en traversant la porte. Ils ont peut être fabriqué des vêtement à sechage ultra rapide lol

    Bref j'ai été un peu déçu par l'évolution de la série (parce qu'au début ca allait) et stargate sg1 souffre d'un syndrome qui touche les série américaines : "le clonage" (pour être politiquement correct).

    Je ne citerai pas deux autres séries comme sliders ou 7 jours pour agir... oups !!! mais rien qu'avec ces quelques séries on peut dénombrer plusieurs "pompages" souvent sur des films d'ailleurs. Nous avons droit à un épisode style "un jour sans fin". Dans ce cas là, c'était o'neal et t'ilk qui revenait toujours au même moment. On a aussi souvent droit à l'épisode "ghost" : ou un des héros deviens fantome, il y a même un épisode "matrix" ou les héros sont reliés à une machine. et j'en passe et des meilleurs. Je sais que les séries doivent forcément s'inspirer de leurs ainés (les films donc), mais faut encore que ca concorde avec l'esprit de la série.

    Sinon j'ai pas trop suivie les dernières saisons. J'ai commencé à arrêter lorsqu'ils voyageaient dans le temps. Depuis les quelques épisodes que j'ai vu m'ont paru très strange, et j'avais l'impression de regarder une autre série.

    Bref j'ai entendu parler d'un numéro 2, mais j'ai peur que ca fasse un peu comme highlander 4, c'est à dire un film tiré de la série tirée elle même du film. en gros ca vise surtout les fans de la série, et ceux qui ne l'auront pas suivi seront déçu.

    mardi 01 juillet 2003 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Moi j'ai bien aimé le film il etait originale melant scieznce fiction et egypte ancienne. Mais alors la série j'ai pas accroché du tout! J'ai du voir 1 ou 2 épisodes en entier mais quand je zappe et kil n'y a que ca je reste pas longtemps car dans la série on ne retrouve pas la magie et l'originalité du film de plus le jeu des acteur est tres moyen d'apres moi! Mais bon c'est juste un avis!Par contre pour la suite du film je suis heureux car on aura le droit a de bon effets spéciaux pas comme dans la série ou ils sont tres rare (du moins ce que j'en ai vu!) :pk:

    jeudi 03 juillet 2003 - 00:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Un deuxieme film ? fodra qu'il resume la série qui est entre les deux alors !!!!! 8-)

    vendredi 04 juillet 2003 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Stargate alors sa c'est top !
    J'adore !
    I love Stargate SG1 !
    Le 2 éme film va sortir à la fin de la saison 7 ou si ils font une 8 éme saison sa sera fin mars 2004.
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: jango-feet le 13-05-2009 22:46

    lundi 07 juillet 2003 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Heu..............

    Est-on en droit d'exiger d'une série TV qu'elle égale un film ??????

    N'oublions pas qu'une série n'a pas les moyen techniques et budgetaires d'un film tel que Stargate...

    Et c'est d'ailleur ce qui fait le charme et l'interet de cette série :

    puisqu'il n'ont pas les moyens de nous offrir du "grand spectacle à renfort d'effets spéciaux", les producteur et réalisateur ont accés la série sur :........ le scénario.

    Et là ça devient plus que passionnant ^^ ... Hors mit les quelques "obligations" que nous rappelle starkiller (toute la galaxie qui parle anglais ^^, ... Mais dans SW aussi la langue basique c'est l'anglais ^^), la trame principale, elle, vient enrichir le film avec des théories sur l'astro-physique, la théologie, l'ethnologie... bref : La Sience et L'Histoire... Est-ce que tout ça ne ratrappe pas cette américanisme lattant ??... (pour ma part : si ^^... mais ça n'engage que moi ^^)

    D'ailleurs, à ce propos, le gouvernement Américain en prend quand même pas mal dans la figure, et tout le monde n'obéi pas toujours aux ordres de son président... Le Projet SG devient, de ce fait, une affaire de politique interieur, mais aussi : exterieur (Les Russes ont une porte, l'UK, la Chine, et la France sont au courant de l'existance de la porte)...
    Tout ça dans un conflit contre de faux Dieux qui se sont inspirés de nos croyances pour dominer toute une Galaxie....

    Tout ça pour dire, que : oui, Stargate SG-1 n'est pas exempte de défauts, mais que ceux-ci sont minime par rapport à la qualité de la trame de fond du scénario...

    PS : oui le "clonage" est peut-être dans Stargate SG-1, mais tant qu'on ne nous sert pas un épisode entièrement chanté (comme dans Buffy ^^... Episode de qualité cela dit en passant), et que ça ne gache pas le scénar : pourquoi pas ^^

    mercredi 09 juillet 2003 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    anakin.s : évidemment je ne parlais pas de donner le budget du film à la série 8) . Mais ce que j'essayais de dire dans mon autre poste, c'est que la série à enlevé beaucoup de point que j'adorais dans le film. Par exemple cet isolement que ressentais les héros, même en découvrant une civilisation. Les paysages qui ressemblent aux régions d'amérique du nord ^^ Maintenant, dans la série, ils arrivent sur une planète avec une porte des étoiles (qui ô miracle est debout et fonctionnelle) et ils font connaissance avec les autochtones, pour découvrir qu'il y a quelque chose qui cloche. Exemple : la population vieillit prématurément, il faut découvrir le vaccin pour sauver o'neal, c'est un peu toujours la même chose...

    Bon je dirais pas que j'ai pas aimé du tout la série, au début je trouvais ca intéressant de découvrir la suite du film. mais je pense qu'il serai grand temps de mettre un épisode final à la série SG1. Quitte à recréer une nouvelle série (ce qui est le cas d'après ce que j'ai compris^^) avec de nouveaux ennemis, voir avec une équipe qui ne serait plus terrienne.
    Et je pense qu'il n'est pas judicieux de faire un stargate 2 si c'est pour nous pondre un épisode de SG1 qui dure deux heures. Je le répète : c'est ce qui à été fait pour highlander IV. Pour buffy je ne suis pas un fan, mais vu que tu as l'air d'apprécier cette série, as-tu vu le film à l'origine de la série? J'ai pas pu regarder plus de 5 minutes personnellement mdr

    Petite note : dans sw la langue principale est le basic, qui a été traduit dans le film par l'anglais pour ne pas avoir à soutitrer entièrement le film. 8) Bien que je ne sois pas sur qu'il n'utilise pas les chiffres "classiques" et notre alphabet dans la trilogie classique... ^^

    mercredi 09 juillet 2003 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Alors moi j'ai vus la série et ensuite le film !
    Je pense que vous êtes d'accord avec moi RDA est bien mieu que l'acteur qui joué O'neill dans le film !!
    Ensuite si vous préférez le film à la série, c'est votre choix !
    Moi je préférer un peux plus la série. Mais le film tient aussi une grande place !
    Ce qui est bien aussi c'est Sam. Dans le film elle n'y est pas et c'est bien dommage ! Mais il y aura un nouveau film Stargate avec les même personnages de la série.

    vendredi 11 juillet 2003 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Pour ceux que ça intéresse le deuxième film pourraît être encore repoussé suite à la possibilité d'une huitième saison de SG-1. Mais on ne sais pas encore si cette saison existera (bien qu'il y ait de grande chance) et si le film sera entre la 7 et la 8 lançant Stargate Atlantis en parallèle ou si le film cloturera SG-1 à la fin de la 8.

    vendredi 11 juillet 2003 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    J'ai vu le film stargate pour la première fois dans un autobus nolisé dans un de mes voyages de ski. J'ai vraiment aimé!!! Et j'aime toujours regarder ce film.

    Pour ce qui est de la série, je n'ai écouté que les trois premières saisons. Série vraiment très intéressante mais dont je me suis aussi lassée très vite. Les histoires devenaient de plus en plus impossibles et tirées par les cheveux. Je n'ai plus jamais écouté cette série.

    Pour ce qui est des acteurs, je préfère le O'Neil et le daniel Jackson du film. L'acteur qui personifiait O'neil, Kurt Russel, est un de mes acteurs favoris et celui qui avait le rôle de Daniel Jackson, je ne me rappelle plus son nom mais il a su donner à Daniel, une innocence proche du lunatisme mais au combien attachant.

    EN bref, je suis vraiment déçue de la tournure de la série qui avait pourtant si bien commencé. Je ne sais pas si je vais vouloir aller voir le deuxième film. Ce sera peut-être le navet du siècle (après un monde san terres _Waterworld lol!!!!).

    mercredi 16 juillet 2003 - 03:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    De ma source top secrete (Télé Poche... mdr), La sixième chaine envisage de diffuser, à la rentrée, le dessin animé :

    Stargate Infinities


    Une bonne nouvelle si il en est... Mais je vous conseillerait d'être indugent : le publique visé n'est absolument pas le même que SG-1 !...
    (mais j'espère que ça n'aura pas empêché les scénaristes de nous concocter des scénar de qualité...)

    L'histoire se réroule dans un futur plus ou moins éloigné... N'espérez donc pas voir débarquer le Colonel O'Neil ^^ ...

    mercredi 16 juillet 2003 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2003-07-16 13:06, Anakin.S a écrit:
    De ma source top secrete (Télé Poche... mdr), La sixième chaine envisage de diffuser, à la rentrée, le dessin animé :

    Stargate Infinities


    Une bonne nouvelle si il en est... Mais je vous conseillerait d'être indugent : le publique visé n'est absolument pas le même que SG-1 !...
    (mais j'espère que ça n'aura pas empêché les scénaristes de nous concocter des scénar de qualité...)

    L'histoire se réroule dans un futur plus ou moins éloigné... N'espérez donc pas voir débarquer le Colonel O'Neil ^^ ...



    T'inquiéte pas je m'en doute et je pense pas que j'appréçirai Stargate Infinities parsque c un dessin-animé. Et c vraiment différent !
    Tient mimine je t'ai poster ta lettre le 15 juillet !Tu me diras quand tu la reçevra ?

    mercredi 16 juillet 2003 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    J'ai déjà vu quelques épisodes de Stargate infinity et franchement je n'ai pas aimé. Je suis trop habitué à SG-1. Si d'autres ont égalment vu des épisodes, qu'ils disent ce qu'ils en pensent ça pourrait être intéressant de comparer.

    mercredi 16 juillet 2003 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Je ne peux m'empêcher de faire un parrallèle avec Star Trek (ennemi juré de starwars oui!!!!) C'est quoi le rapport? Ben Stargate infinity n'est peut être pas aussi bon que Stargate Sg-1. Ça prouve que ce n'est parce que deux séries traitent du même univers que c'est aussi bon.

    C'est comme avec Star Trek par exemple: Deep space nine est complètement nul tandis que the next Generation est vraiment plus intéressant!

    jeudi 17 juillet 2003 - 04:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Mimine_manou a écrit :
    C'est comme avec Star Trek par exemple: Deep space nine est complètement nul tandis que the next Generation est vraiment plus intéressant!

    C'est justement là où je voulais en venir en parlant d'indulgence... :

    Là ce sont deux supports identiques que tu compares : 2 séries TV dont le publique visé est aproximativement le même...

    Alors que pour Stargate, la série TV visée un un publique ado/adultes, alors que le DA (Dessin Animé) vise un publique plus jeune...
    Je pense qu'il faut donc se glisser dans la peau pour apprécier (ou non) cette série... parce que c'est claire qu'avec un regard adulte, un série standardisé à l'Américaine avec son quota de loufoquerie (graphique et physique), à de quoi déconcerter un afficionados de SG-1...

    Le tout est donc de savoir si, pour des enfants (à partir de 7-8 ans je pense), Stargate - Infinities peut être pégagojiquement interessante, ou si on peut leur faire lire un bon bouquin à la place mdr (moi je verrai ça en septembre ^^)

    PS : je suis sur que pour le DA "Clone Wars" se sera pareil : les fans seront dessus (mais se sera normal : le publique visé sera les mômes !!)

    jeudi 17 juillet 2003 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    J'aime SW, ST et SG1!
    Oui, c'est 3 univers diffèrents avec des ressemblances. Je trouve SG1 bien plus proche de ST ds le fond de l'histoire, à savoir: Découvrir de nouveaux mondes!
    Pour ma part, G trouer que SG1 était en continuation avec le film. Mais RDA a su faire évoluée son personnage, lui ajouté un humour particulier. Les 3 première saisons je les ai trouver superbe, la 4 pas mal. Mais les 2 dérnières saisons, je les ai trouver compliqués et répétitives. G vu, en anglais sur le net, le 1er episode de la saison 7, Vous parliez de plagia, et bien là vous ne serez pas déçu. O'Neill ( avec 2 L) Nous offre "une battaille Yavin", même si elle n'en porte pas le nom!

    Sincèrement, je pense qu'il est tps pr SG1 de cloturé, une 8 eme saison risque d'être lourd. Ils ont p'être exagérer en inventent une panoplie aussi grande de méchant.

    Pour certains épisode comme " Un jour sans fin", faut voir qui à copié qui. J'ignore si c'est SG1 ou "7 jours pour agir" qui est sorti en 1er. Mais pour trouver 1 idée inédite à chaque épisode, pdt 7 à 8 saisons, dit moi qui en est capable. Il y a bcp de clien d'oeil à ST et à SW ds SG1, et je trouve que c'est très bien. Voici un producteur fans, je pense.

    Parcontre ST ennemi de SW n'est pas l'opignon de tous, mais c'est un autres sujets!

    lundi 28 juillet 2003 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2003-07-28 10:50, Padme111 a écrit:
    Pour certains épisode comme " Un jour sans fin", faut voir qui à copié qui. J'ignore si c'est SG1 ou "7 jours pour agir" qui est sorti en 1er. Mais pour trouver 1 idée inédite à chaque épisode, pdt 7 à 8 saisons, dit moi qui en est capable. Il y a bcp de clien d'oeil à ST et à SW ds SG1, et je trouve que c'est très bien. Voici un producteur fans, je pense.[/col]

    En fait "un jour sans fin" est un film avec bill murray dans lequel il joue le role d'un homme qui revit sans cesse le même jour. Je disais que ces deux séries étaient bcp basés sur la "reprise" de film. (même si SG1 le fait moins souvent) Et c'est pourquoi je pense aussi qu'il est bien de cloturer une série sous risque de la voir s'éssoufler. Ce que les producteurs d'X-files devraient faire (si c'est pas déja le cas) Moi aussi j'adore les clins d'oeil, mais il y a une différence entre plagiat et hommage. Un hommage c'est lorsque tu reproduis une situation ou que tu utilise un nom de quelque chose que tu as bien aimé. Un plagiat c'est lorsque cet "hommage" dépasse 5 minutes, et s'étale jusqu'à reprendre une grande partie (voir la totalité) de l'histoire. Je pense que les scénaristes sont suffisamment intelligents et payés pour trouver des scénarios inédits, si ils ne le peuvent plus, alors il devraient peut être arrêter la série (mais c'est juste mon avis 8-) )

    Parcontre ST ennemi de SW n'est pas l'opignon de tous, mais c'est un autres sujets!

    en fait perso j'ai rien contre ST que je connais pas très bien. Mais c'est vrai qu'on peu pas parler d'ennemi juste de la taquinerie des fans pur et dur aux states. L'exemple (je sais pas si je l'ai déja dit) c'est que lorsque l'épisode 1 est sortie aux US, des fans de ST ont fait une petite manif près de la file d'attente déguisé en perso de ST. Ils avaient des pancartes et se moquaient des Starwarsiens, en disant que ceux ci devait attendre pour voir un film alors qu'eux en ont plusieurs et plus souvent. Comme tu vois c'est pas méchant, et il existe des personnes qui aiment les deux et tu en est la preuve.

    lundi 28 juillet 2003 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Beber

    Beber

    1307 Crédits

    Ben ca c'est sûr, un D.A est fait pour attirer les momes donc les fan des films, si ils regardent une seule fois le dessin animé, ils le trouveront bien mais il n'y aura pas un rapport très grand entre les deux .
    Ca, on y peut rien, faut bien que les gosses comprennent quelque chose au dessin animé .

    lundi 28 juillet 2003 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    starkiller>> Je suis d'accord avec ce que tu viens d'écrit sur SG1!
    Et pr cet manif, tu m'apprend qqe chose. Oui c sur que cet rivalité ST <> SW n'est pas necessaire, mais bon chacun ses goûts.

    PS: Ne le prends pas mal, ms on devrait s'arrêter de parler ST, ici c'est pas le bon topic.

    samedi 02 août 2003 - 05:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2003-08-02 05:28, Padme111 a écrit:
    Ne le prends pas mal, ms on devrait s'arrêter de parler ST, ici c'est pas le bon topic.



    Je le prend pas mal ^^ c'est vrai qu'on a fait un peu de hors sujet, même si il y a toujours star dedans... on pourrais parler de star academy non? ptdr (je plaisante bien entendu 8-) ), alors pour revenir à stargate. Je me demandais si quelqu'un savait si la suite serait joué par l'équipe du film original (kurt russell) ou par celle de la série (j'ai peur de connaitre déja la réponse)

    samedi 02 août 2003 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi, j'adore stargate, mais je rpéfère quend meme le seigneur des anneaux et starwars, parce que l'unovers est un univers vivable et complet, staraget c'est trop vague et il manque vraiment beaucoup trop de détails, starwars et le seigneur des anneaux, il y a des histoires entre les épisodes, avant les épisodes, après les épisodes, ça fait une histoire complète, une réalité fictive, contrairement à stargate !!!

    lundi 04 août 2003 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    J'aimerai savoir qui vient à la convention Stargate SG1 à Paris ??

    mercredi 22 octobre 2003 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    :pol: Le site FrenchCityCon.com (lien supprimé car non accessible)organise le 22 et 23 NOVEMBRE 2003 au CNIT à Paris la défense sa deuxième Convention StarGate SG-1.

    les Invités sont :
    - AMANDA TAPPING (Major Samantha Carter) seulement le dimanche
    - CHRISTOPHER JUDGE (Teal'c)
    - JR BOURNE (Martouf/Lantesh)
    - Michael Shanks (Daniel Jackson)

    Sur l'ancienne adresse, qui ne va plus, il y avait le pgm, ms je l'ai pas retrouver sur la nouvelle. Donc si tu veux avoir le programe va voir sur ce forum (lien supprimé car non accessible)


    -------------------------------------
    Padme111
    Soeur de Kaarde et cousine d'Amidala
    Très fière de son Ex-Padawan devenu un Chevalier Jedi, G nommée Max_Kenobi
    Maître de padmenat et de Ikary Shinji qui est très patient!

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 25-10-2003 12:08]

    samedi 25 octobre 2003 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est trop génial qu'il passent les saisons et les épisodes ( TOUS ) dans l'ordre à la télé, mais ça dure assez longtemps, et dans 2 ou 3 mois, ils devraient finir ... et peut etre qu'ils font ça pour faire la continuations directement après avec la saison 7 !!!! Pour répondre à la question de tout le monde, A.Tapping, R.D.A et Christopher Judge ont déjà signé le contrat pour une 8e saison, il manque plus que les autres, et c'est reparti !!!!!

    mardi 28 octobre 2003 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    C sympa Padmé111 mais sa j'été déjà au courant j'aimerai juste savoir qui viens à la convention et qui est de AW !

    Sinom la saison 8 devrai passé en Mars 2004sur M6, en théorie !
    RDA sera beacoup plus absent dans la saison 8 pour pouvoir voir sa fille de 4 ans. Pour cela il devrai passé grade et le grade suivant et général !
    Donc soit il est général du SGC ou alors il est général de la planéte (ohh zut comment elle s'appelle déjà !) ou ils prennent refuge si jamais il y a une attaque de la part des goaou'ld !
    Ensuite Sam et Jack seront beacoup plus proches dans la saison 8...

    mardi 28 octobre 2003 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide