Signes astrologiques des fans d'aw !!! (page 6)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dark-Pilou
4994 Crédits
l'astrologie n'est pas mon passe temps favori mais bon pour le fun, je suis sagittaire et dragon chez nos amis du pays au soleil levant. :)
moi aussi je connais qqn qui est né le 1er avril.ses gds parents ne voulaient pas croire sa mere quand elle leur a anoncé...!!! :em:mardi 17 juin 2003 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
janiasolo
870 Crédits
Moi,mes signe sont :
Belier (the best) chez euh... l'horoscope normalcomme un certain Hayden Christensen et un autre que vous ne connesser surement pas Ewan McGregor
Chevre (je n'en suis pas une je présise) dans l'astrologie chinoise
Isis chez les Egyptiens ! :) :jawa:
-------------------------------------
Je suis bien entraînée aux arts Jedi grace a mon maitre ani159
je vengerai sur les sith qui on tué mon pére Qui-Gon Jinn....
Comme lui, je serai maître d'un Obi-Wan, le mien ,c'est Obi-Wan 0209
[Ce message a été modifié par: janiasolo le 31-07-2003 16:45]jeudi 26 juin 2003 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
jediyody
16004 Crédits
Je suis gémeaux, et sanglier pour l'horoscope chinois.
jeudi 26 juin 2003 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
moi je suis saggitaire et fière de l'etre !!! mdrr
jeudi 26 juin 2003 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Oba-Wan
3362 Crédits
Salut moi je suis le 5ème verseau qui se presente.
Zodiaque Verseau
Celte Bouleau
Egyptien Mout
Mongole Archipel
Chinois CHAT ou LIEVRE
Hundou KUMBHA
Azteque Fleur
Arabe LA FRONDE ou ARBALETE
@+ :-d
:n1: :n1: :n1: :n1: :n1:jeudi 26 juin 2003 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
MasterCoco
1187 Crédits
Moi je suis du 26 Décembre, juste après Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc je suis :
-Capricorne, notre horoscope
-Cyprès, Celte
-Isis, Egyptien
-Archipel, Mongol
-Cheval, Chinois
-Makara, Hindoue
-Chien, Aztèque
-Lance, Arabe
-------------------------------------
Padawan de jango-fett
Ami de Eshu Gwen-Jhon
Frère de Kyle-Katarn
Futur beau-frère de Jan Ors
Fan de Star Wars et Super fan de STARGATE.
[Ce message a été modifié par: MasterCoco le 26-06-2003 19:34]jeudi 26 juin 2003 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
Moi je suis gémeaux comme Natali Portman
jeudi 26 juin 2003 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
moi je suis poisson mon amie senatrice padme .
salut à tous
obi_wan_kenobi
padawan de mace J-P
frére de Mace__Windu
amie de la senatrice padme
et salut à tous le monde que je connaisjeudi 26 juin 2003 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Comte_Dooku
556 Crédits
Je suis un bob bélier. :pk:
vendredi 27 juin 2003 - 03:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
TenelKa
652 Crédits
Bon et bien moi, dans l'horoscope "normal", je suis Balance: le signe de l'équilibre! Malheureusement ce n'enst qu'astrologiquement, parce que si vous me mettez sur une poutre je suis incapable de tenir debout plus de 5 secondes!
Après, je suis:
- Buffle chez les Chinois (j'iame le travail bien fait)
- Figuier pour les Celtes (symbole d'abondance)
- Isis chez les Egyptiens (Symbole de la patience, enfin là je crois qu'ils se sont plantés parce que c'est bien un truc que j'ai pas ça!)
- la Plaine pour les Mongol (harmonie)
- le Thula pour les Hindoue (juste mesure)
- le Roseau pour les Aztèque
- la Chaine chez les Arabesvendredi 27 juin 2003 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
:x :jf: :evil: Moi je suis belier, un dur a cuir tout comme hayden et ewan :evil: :jf: :x :-d
vendredi 27 juin 2003 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
moi je suis gémeaux et tigre...
jeudi 17 juillet 2003 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke27
2110 Crédits
:x moi je suis taureau :x
jeudi 17 juillet 2003 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
moi je suis SCORPION ascendant SCORPION et dans l'astrologie chinoise je suis boeuf....ou buffle....je sais plus le quel est le plus exacte des termes...
jeudi 17 juillet 2003 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
darksmaul
385 Crédits
je suis LIONen signe zodical
samedi 26 juillet 2003 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darksmaul
385 Crédits
JE SUIS LION EN SIGNE ZODICAL
EPEE POUR LES ARABES
SEKHMET POUR LES EGYPTIENS
MER POURS LES MONGOLS
CHEVRE POUR LES CHINOIS
CHIEN POUR LES AZTEQUE
NOISETIER POUR LES CELTES
et SIMHA POURS LES INDOUSsamedi 26 juillet 2003 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
ryoko_knight
1940 Crédits
Le 2003-07-26 15:23, darksmaul a écrit:
JE SUIS LION EN SIGNE ZODICAL
EPEE POUR LES ARABES
SEKHMET POUR LES EGYPTIENS
MER POURS LES MONGOLS
CHEVRE POUR LES CHINOIS
CHIEN POUR LES AZTEQUE
NOISETIER POUR LES CELTES
et SIMHA POURS LES INDOUS
Voilà un horoscope des plus complets! Ou as tu su tout cela? Perso, je suis Sagittaire et boeuf chez les chinois, les japonais et les thailandais. Je sais aussi avoir un ange gardien du nom de Nithael et un ange rebelle (ou démon, comme vous voulez) du nom de Murmur.samedi 26 juillet 2003 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedi_G
683 Crédits
moi balance et en chinois serpent ou phanter 8-)
samedi 26 juillet 2003 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28856 Crédits
Alors moi je suis Capricorne ascendant Vierge
& serpent pour l'astro chinoismardi 19 août 2003 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
jaya
913 Crédits
Moi c'est comme dark vador ,je suis taureau et dragon (faites gaffe a votre derriere)
mardi 19 août 2003 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
linkinparkgirl
1056 Crédits
moi jsui bélier et dragons pour les chinois ;)
mardi 19 août 2003 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Jul
3632 Crédits
Moi je suis lion et serpent en chinois...enfin je crois je ne sais pas si je confonds avec un pote. Ca vous prouve l'importance que j'accorde à mes horoscopes :D
mardi 19 août 2003 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
spinotophe
4619 Crédits
Alors moi je suis CAPRICORNE.
Celte=TILLEUIL.
Egyptien=AMON RA.
Mongol=LE GLACIER.
Chinois=DRAGON.
Hindoue=MAKARA.
Azteque=MOUVEMENT.
Arabe=LA LANCE.mardi 19 août 2003 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Jul
3632 Crédits
Mais comment vous savez que vous êtes courant d'air, chaussette ou je sais pas quoi dans les autres horoscopes lol ? Il y a un livre ou un site qui le dit ? Où on peut le savoir ?
mercredi 20 août 2003 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
spinotophe
4619 Crédits
Le 2003-08-20 11:25, Dark_Jul a écrit:
Mais comment vous savez que vous êtes courant d'air, chaussette ou je sais pas quoi dans les autres horoscopes lol ? Il y a un livre ou un site qui le dit ? Où on peut le savoir ?
on a toutes les informations sur ce site :www.horo.tv/index.html (lien supprimé car non accessible) ,ce lien avait ete donner au debut du topic.mercredi 20 août 2003 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Death Star Defender --- Le Death Star Defender est un chasseur puissant et économique qui faillit équiper la chasse embarquée de la première Etoile Noire. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- CR 20 --- Lors de la Guerre des Clones plus qu'au cours d'aucune guerre antérieur, en raison de la dimension galactique de la guerre, les moyens de transport interplanétaires prirent une importance cruciale afin de pouvoir dépêcher en temps voulu les forces nécessaires pour contenir la pression adverse puis lancer une contre-offensive. (Vaisseaux - Transports)
- Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney