R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Le numéro 3 est en fin d'écriture et je procède actuellement au derniers peaufinnements. Attendez-vous à de nombreuses surprises, la suite du dossier musique et notamment une tout nouvelle rubrique : l'ÉPISODE III ! ! !

    Je ne vous en dis pas plus vous le découvrirez par vous même ! Restez connectés dans la semaine, j'aurais une grande nouvelle à vous annoncer.

    mardi 09 septembre 2003 - 19:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    J'attends donc cette fameuse nouvelle avec impatience. J'espère et je pense que cela devrait valoir le coup. :)
    Bon courage pour l'édition de ce 3ème numéro d'AWmag. J'envoie encore toutes mes félicitations à l'équipe.

    mercredi 10 septembre 2003 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27178 Crédits

    MERCI !!!
    Une rubrique sur l'épisode III, ça c'est MEGA GENIAL! Super, continuer en se sens à la rédaction. Vive AnakinWeb mag

    mercredi 10 septembre 2003 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Meeko Ghintee --- Meeko Ghintee est le genre de personne à qui il ne faut jamais faire confiance. Il gagnait sa vie en participant à des combats d’animaux. (Personnages - Mercenaires)
  • Eravana --- L'Eravana était un cargo dont se servait Han Solo, 30 ans après la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Transports)
  • Mykal --- Cette créature volante qui vivait dans la jungle de Kashyyyk ressemblait à une chauve souris volante. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide