Des nouvelles de l'AW Mag

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Simon

3090 Crédits

Le numéro 3 est en fin d'écriture et je procède actuellement au derniers peaufinnements. Attendez-vous à de nombreuses surprises, la suite du dossier musique et notamment une tout nouvelle rubrique : l'ÉPISODE III ! ! !

Je ne vous en dis pas plus vous le découvrirez par vous même ! Restez connectés dans la semaine, j'aurais une grande nouvelle à vous annoncer.

mardi 09 septembre 2003 - 19:40 Admin Réaction Permalien

Joruus29

31128 Crédits

J'attends donc cette fameuse nouvelle avec impatience. J'espère et je pense que cela devrait valoir le coup. :)
    Bon courage pour l'édition de ce 3ème numéro d'AWmag. J'envoie encore toutes mes félicitations à l'équipe.

mercredi 10 septembre 2003 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27486 Crédits

MERCI !!!
    Une rubrique sur l'épisode III, ça c'est MEGA GENIAL! Super, continuer en se sens à la rédaction. Vive AnakinWeb mag

mercredi 10 septembre 2003 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Sunrider Vima --- Vima Sunrider passa son enfance sur la planète de H’ratth peu de temps avant la Guerre des Sith. Accompagnant son père Jedi et sa mère en 4000 pour la planète Ambria pour retrouver le maître Jedi Thon, elle assista à la mort de son père, Andur Sunrider tué par des criminels et fut sauvée par sa mère qui employa le sabre laser de son père. (Personnages - Jedi)
  • Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Commandant Faie --- Le commandant Faie était l’un des nombreux commandants clones qui se battirent pendant la Guerre des Clones. Tacticien redoutable ayant de nombreuses fois fait ses preuves, il servit sous les ordres des généraux Jedi Oppo Rancisis et Quinlan Vos. (Personnages)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide