Nouvelles Figurines Clone Wars !!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Voici des images de la prochaine vague de figurines Clone Wars, composée d'Anakin, d'Asajj, de Mace et d'Obiwan, qui sortira l'année prochaine :




    Comme vous pouvez le constatez, le style de ces figurines est tiré de la série animée Clone Wars de Cartoon Network !!

    mardi 30 septembre 2003 - 20:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Elles dechirent !!! Franchement , personellement je trouve ca genial , on sort de l'ordinaire , c'est hyper original !!!
    J'espere qu'on les trouvera chez nous et a pas grand prix :fou:

    mardi 30 septembre 2003 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Elles sont trop fortes, vraiment cartoon, elle est tripante la tete de Mace, et celle de Obi, vraiment très belle figurines, masi pas articulers à ce que je vois, vraiment très fort, bravo.

    mardi 30 septembre 2003 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    jaime bien le style mais keskil ont fai a asajj??? il est ou son deuxieme sabre laser? elle est ou sa cape? il est ou son visage menacant?

    sinon elle ressemblent vraiment a celle du dessin animée et je peux donc dire kils ont encore raté Mace........ca ressemble pa samuel l jackson!

    c dommage

    mardi 30 septembre 2003 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    desolé pour le double message.....mais il faut me retirer du credit, et bien faites le, je garderai la tete haute!

    [Ce message a été modifié par: lexikit le 30-09-2003 21:23]

    mardi 30 septembre 2003 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    alors la franchement ses figurines d'Anakin, d'Asajj, de Mace et d'Obiwan sont vraiment super bien fait ils ressemblent mais alors vraiment a la série clone wars de cartoon vivement le mois de novembre pour cette série et bravo et merci pour ses images elles sont géniales . :D

    mardi 30 septembre 2003 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Vraiment sympatique cette nouvelle série de figurines, même si c'est pas surprenant de la voir débarquer, elle a le mérite d'être novatrice et assez belle 8).

    mercredi 01 octobre 2003 - 00:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Bof Obi Wan est super c'est un fait, Assaj est potable mais Anakin et surtout Mace: BEUUUUUURK je sais pas si je vai m'en acheter....;Si c le cas je prendrai que Ob et peut etre Assaj mais c'est tout...... :pk:

    mercredi 01 octobre 2003 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jawa

    Dark_Jawa

    559 Crédits

    Mouaif...j les prefere en 2d que en3d les pero clone wars.....
    Chuis pa non plus fana de l effet donne a la base des lames des sabres et puis Assaj sans son deuxieme sabre c un peu comme un wookie sans poil...

    mercredi 01 octobre 2003 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: ba a moj avis Anakin sera vendu avec un sabre et Assaj avec son deuxieme......c'est pas logique sinon! :pk:

    mercredi 01 octobre 2003 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Je les trouve moche ces figurines moi lol, dsl !

    Je n'aime pas le style de dessin des cartoon de cartoon network, ça m'énerve et je trouve ça moche. Alors les figurines ne peuvent pas me plaire non plus lol.

    mercredi 01 octobre 2003 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide