Le Fantome de Tatooine

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Eh oui dans moins de 10 jours sors Le Fantôme de Tatooine. Deuxième livre de Troy Denning,l'auteur du fabuleux Etoile après etoile. Je vous en ai deja parlé ici (lien supprimé car non accessible) il y a quelque temps. Maintenant, nous avons droit à la couverture française.

    (lien supprimé car non accessible)

    Il sors en grand format (Presses de la Cité) et il devrait couter moins d'un vingtaine d'Euros.

    Voila et pour terminer, je vous rappelle que dans moins d'un mois sors les rééditions de la duologie de Zahn. Le Spectre du passé, et Vision du Futur. Ainsi que la trilogie: La Crise de la Flotte Noire (le premier tome doit même deja être sorti)

    Bonne lecture.

    mercredi 08 octobre 2003 - 00:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    ce n'est pas ce livre ds lequel léia découvre des infos sur son père??? j'imagine qu'elle va avoir un sacré choc en découvrant cela, qu'eszt ce qu'elle va découvrir: anakin à neuf ans ou plus agé (réponse d'ici un an pour l'édition FN) :jed:

    mercredi 08 octobre 2003 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tienefou

    tienefou

    2529 Crédits

    je n'ai que deux questions?:
    est ce que ca va sortir en roman fleuve noir?
    :help:
    quand est ce que ca se passe??
    :leia:

    mercredi 08 octobre 2003 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Donc ce livre se passe en l'an 6. Han et Leia se rendent à Tatooine pour racheter un artefact d'Alderaan. Et C'est la que Leia trouve la journal de Shmi Skywalker. Et c'est la qu'elle apprend une bonne partie de ses origines, et tous ca sous le joug d'attaques et de complots impériaux.

    Donc il sort le 16 Octobre en hardcover (grand format de chez Presses de la Cite). Et pour l'instant nous n'avons pas de dates pour la version Fleuve Noir. Mais en général il faut compter 1 an pour le trouver en paperback.

    Voila s'il y a d'autres questions, n'hesitez pas...

    mercredi 08 octobre 2003 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Génial! Ainsi, on va tout savoir sur la jeunesse d'Anakin... A quel âge il a marché, sa première dent, quand il a appris à lire, lol! :D
    Sérieux, j'espère qu'il y aura des révélations interressantes et qu'ils ne contrediront pas l'E3! Il faut surtout qu'il y a de l'intrigue, pas une aventure incipide comme le mariage de Leia... :xplos:

    Pourquoi le smiley xplos ne marche et j'ai que ça: :xplos:
    -------------------------------------
    Templier Aing-Tii de la Faille de Kathol...(1ère à droite à la sortie de la galaxie)
    Grand Maître des Hamsters Sith
    Holonet: www.dicolatin.com/HXH
    Enfin, nous aurons notre Revanche...

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 08-10-2003 16:27]

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 08-10-2003 16:29]

    mercredi 08 octobre 2003 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Enfaite c'est un probleme venant du code des smiley.
    Pour faire l'icone du sabre laser rouge, il faut faire : + x
    Pour faire l'étoile noir qui explose, il faut faire : + xplos:
    DOnc il y a deux fois le même code, on va s'arranger pour qu'il n'y ait plus ce genre de probleme :pol:

    mercredi 08 octobre 2003 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dankin

    dankin

    555 Crédits

    yes je susi impatient ded lire tout ca ca fait un moment que je l"*'attends il faut dire que depuis étoiles après étoiles...dès que je vois le nom de denning je tends l'oreille et je suis sur mes gardes...bien sur si c pas terrible on sera tous déçus...enfin une partie d ela boucle sera bouclée....leia a toujours cherché a en savoir plus sur son père....vivement que je tienne ce roman entre mes mains

    mercredi 08 octobre 2003 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je suis aussi impatient d'avoir ce livre sous les yeux, tout comme chaque nouveau roman Star Wars ( En esperant néanmoins que Miss Hambly ne reviennent pas dans les écrivains starwarsiens :cli: )

    Par contre je me demande si tout cela ne va pas apporter des incohérences pour la suite de l'UE car apres l'An 6, on ne reparle pas vraiment d'Anakin/Vador donc faut voir :-e

    jeudi 09 octobre 2003 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits


    Le 2003-10-09 00:15, boba.fett7 a écrit:
    Par contre je me demande si tout cela ne va pas apporter des incohérences pour la suite de l'UE car apres l'An 6, on ne reparle pas vraiment d'Anakin/Vador donc faut voir :-e



    Moi je trouve l'essai assez intéressant et c'est d'actualité avec la nouvelle triologie dans laquelle on baigne. C'est peut être un peu ça qu'ils recherchent en sortant un roman en lein avec Anakin. Mais j'espèere comme toi que ça n'amènera pas d'incohérences.... on en a déja assez comme ça!

    jeudi 09 octobre 2003 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ca y est Tatooine Ghost est sorti en France, et je l'ai acheté. Maintenant je vais tout savoir sur Anakin, comme Leia et Han... 8-)

    jeudi 16 octobre 2003 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide