La silhouette de Vador

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Sunrider

    Sunrider

    332 Crédits

    :o ?
    Je demandai comment vador a til pu en arriver a untel etat physique ? bien sur je pense a l episode 3 ou anakin va s'en prendre qques unes mé bon si son corps et quasiment synthétique je doute qu'obi wan le bousille sinon on verrai anakin se battre avec les dents , comment en est il arrivé a ce point ?????? :o :o

    jeudi 24 juillet 2003 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Il paraît que dans l'épisode III, il aura quelques cicatrices( du à la guerre des clones(surement que l'on verra ça dans le dessin animé, on verra bien).
    En ce qui concerne son corps, j'ai lu quelque part(donc je ne veux pas être affirmatif) qu'il va se battre contre obi wan et celui-ci va le faire tomber dans de la lave en fusion, donc il reste plus grand chose d'Anakin. C'est pour ça qu'obi wan dit dans ROTJ que "c'est plus une machine qu'un homme".
    Mais peut être subira t'il d'autres blessures dans le film, peut être avec le combat contre Dooku. Qui sait?

    jeudi 24 juillet 2003 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    exacte c'est le fait qu'il se soit pris un délicat bain de lave en fusion qu'il aura cette gueule de séducteur par après

    mercredi 03 septembre 2003 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    C'est exact mais toutes ses cisatrices ne seront pas expliquer ds l'episode III. Georges Lucas (je crois que c'est lui) a declarer que des cicatrices seront expliqués ds l' UE.

    mercredi 03 septembre 2003 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Ben il est très simple d'arriver à l'état de Vador après s'être fait blesser au sabre laser par dooku (épisode2), obi-wan (épisode3) et être tombé dans un volcan en fusion. Si Anakin est si dégradé, c'est k'il a du subir des choses terribles. Mais je crois ke pour ce genre de questions il suffit d'attendre épisode 3, qui nous donnera beaucoup de réponses, mais crééra aussi de nouvelle questions que j'espère l'UE résoudra ! Sinon, les forums d'AW seront de nouveaux très brulants (et nos cerveau aussi d'ailleurs lol)
    -------------------------------------
    Dark Jul,Noghri et puissant sith pacifiste.Fils de la mouche et de thrawn et frère de Padmée 10 et d' Amidala 17! Propriétaire de Nom, Yuuzhan vong apprivoisé !
    Rejoignez les siths pacifistes !!


    [Ce message a été modifié par: Dark_Jul le 03-09-2003 14:07]

    mercredi 03 septembre 2003 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    et pi y faut pas oublier k'il aura des cicatrices du à l'utilisation du côté obscur ce serai pas juste qu'il y ai ke l'empereur ché ki ça se fasse

    vendredi 05 septembre 2003 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thomasskywalker

    thomasskywalker

    366 Crédits

    c kan dan le 3 y va tombé dan la lave é kan palpatine va lui projeté de l'ectricité !

    mardi 30 septembre 2003 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Je veux bien croire qu'il puisse y avoir des pb mais faut pas abuser, je suis obligé de retirer autant de crédits que de messages en double.

    mardi 30 septembre 2003 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Et puis si il a les poumons détruits (a cause de la lave qui les bruleront) c'est que ces blessures sont vraiment profondes.
    Donc ça ne m'étonne pas qu'il soit dépendant a ce point de son armure.
    :o

    mardi 30 septembre 2003 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thomasskywalker

    thomasskywalker

    366 Crédits

    en fin, on aura la réponse dans le 3 !

    mercredi 08 octobre 2003 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    Anakin va arriver à un tel état physique à cause de sa chute ds la lave car il paraît et il est même certain qu'Obi-Wan et son padawan s'affrontent sur les versants d'un volcan ....

    leiaanakin
    ------------------------------------
    Chevalier Jedi
    fière ex-padawan et femme du grand et vaillant darkmaul29
    soeurette de padmenat
    fille de padme10
    mère de la belle padmeia
    belle-mère d'Obi_wan_kenobi
    grand-mère comblée de Mace_Windu, Obi-Wan192, obi-wan7 , padme.antilles et Looping
    maître jedi de joniamcgregor et de DarkMortus

    I hope the Force may be always with you , young padawan

    mercredi 08 octobre 2003 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-web

    obi-web

    695 Crédits

    deja anakin s'est fait couper le bras par dokuu et en plus obi-wan il va le faire tomber dans un puit de lave en fusion :o

    mercredi 24 décembre 2003 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    En tout cas cela prouve qu'Anakin est vraiment très puissant. car pour survivre a une chute dans la lave en fusion faut être sacrément balèze...

    vendredi 13 février 2004 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thewishmaster

    thewishmaster

    1379 Crédits

    Dans ROTJ quand luke coupe la main a son gentil petit papa d'amour,il se retrouve avec un gant,donc quand anakin sera passé du coté obscur de la force et qu'il tuera plein de gens les blessures qu'il leur infligera se reporteront peut etre sur son propre corps.voila ma version.
    inutile de reparler de la chute dans la lave,sur laquelle on déja bien trop épilogué.

    :) ;)

    vendredi 13 février 2004 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    J'ai vu une image d'Anakin quand il est brulé, et je peut vous dire que c'est pas beau a voir. Mais comment est il tomber dans ce volcan, et volcan de quelle planete et enfin comment a t-il fait pour restsiter au choc thermique puisa la lave, Anakin est puissant mais quand meme. Yoda lui ne serait pas tomber héhé

    YODA POWAAAAAAAA !!! 8) 8-)

    jeudi 04 mars 2004 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    moi je pense que anakin va tomber a coté de la lave, avec peut etre quelque membres trainant dans la roche en fusion mais pas tout le corps!!!!!

    le corps humain peut bruler quand il est a quelques centimetres de la lave! pas la peien de tomber completement dedans!

    jeudi 04 mars 2004 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinbast

    anakinbast

    981 Crédits

    mai mm dan l retour du jedi on voi plein de cicatrice donc ce n ai pa de la lave sinon il serai juste brulé.

    mercredi 10 mars 2004 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    obi coupe dabord le bra droit ou gauche mais il se bat toujours avec le bras qui lui reste pui obi lui coupe l'autrebras puis la jambe gauche puis obi le pousse dans le cratére du volcan en eruption.ani est brulé à plusieurs endrois mais il survi et puis des droides le reccupere et l'emmene dans un vaisseau paur lui poser la sellèbre armure noir.
    anakin devien le seigneur vador. :o :o :o :o :o :evil: :evil: :evil:

    mercredi 10 mars 2004 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    ummmmm une petite demenbration phisique


    lol


    bien gore

    vendredi 14 mai 2004 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2004-03-10 15:23, darkbane64 a écrit:
    obi coupe dabord le bra droit ou gauche mais il se bat toujours avec le bras qui lui reste pui obi lui coupe l'autrebras puis la jambe gauche puis obi le pousse dans le cratére du volcan en eruption.ani est brulé à plusieurs endrois mais il survi et puis des droides le reccupere et l'emmene dans un vaisseau paur lui poser la sellèbre armure noir.
    anakin devien le seigneur vador. :o :o :o :o :o :evil: :evil: :evil:


    Ca fait un peu Monthy python sacré Graal ce que tu dis là.
    Soyons sérieux.

    vendredi 14 mai 2004 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Si l'un d'entre vous possède des images des cicatrices d'Anakin, serai-t-il possible de les mettre sur le forum? j'aimerai bien voir ça, merci :cli:

    vendredi 14 mai 2004 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    moi je les ai vu sur le forum kotor de jv et cetai bien gore

    dimanche 16 mai 2004 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    j'ai hâte de voir le 3 pour savoir dou lui vient tout c'est cicatrice

    jeudi 03 juin 2004 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide