Nouveau look du site officiel

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le site officiel delaisse un peu les mechants pour s'interesser aux heros! Cette semaine nous avons le droit a Luke Skywalker dans la grotte de Dagobah.

    vendredi 17 octobre 2003 - 08:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    il est pas mal du tout! j'aime bien les couleurs violet/mauve, ca a du style!
    mais je trouve que le visage de luke ne lui ressemble pas vraiment... :refl:
    sinon je mettrai 7/10! :d

    vendredi 17 octobre 2003 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Pas mal du tout le nouveau look les couleurs violet donne bien avec luke avec son sabre laser à la main quand il va rentrer dans la grotte du mal sur Dagobah pas mal je dirair 7.5 / 10 pas mal du tout .
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Maitre Jedi d'Orion_Kenobi et d'Obi-wan190
    Marier avec ma très cher et très jolie
    princesse Padmeia que j'embrasse très fort
    Père de Mace__Windu , d'OBI-WAN7
    d'Obi-wan190 , Padme.Antilles et de Looping

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 17-10-2003 16:53]

    vendredi 17 octobre 2003 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadornord

    vadornord

    867 Crédits

    l'image est bien mais c'est vrai que ça ne ressemble pas trop à luc!!!! :-d :craneur:

    vendredi 17 octobre 2003 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Le visage n'est pas très ressemblant et je trouve que la lame du sabre-laser est un peu trop courte. :roll:

    vendredi 17 octobre 2003 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkAnakin

    DarkAnakin

    2795 Crédits

    c maran, ouè ça ressemble pa à Luke c normal c un pti dessin ki fé genre on diré kil sor de l'UE c tou

    vendredi 17 octobre 2003 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    D abord ca ressemble pas trop à Luke,y a juste qu il est un peu blond,et puis ca me parait vachement "clean" pour etre Dagobah...
    Franchement je mettrai 5/10(oui je sais je suis pas tres gentille mais pour le site officiel ils pourraient faire un effort!!) :cli:

    vendredi 17 octobre 2003 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    tien, c'est la deuxième fois qu'ils nous mettent luke, la première fois c'était avec leia dans une scène de ANH. mais personnellement j'adore ce nouveau look. par contre il est vrai que la lame du sabre n'est ps très bien faite, mais bon, ormis ce petit detail, moi je l'aime bien. et puis au moins ça change des sith ou autre méchant lol.

    vendredi 17 octobre 2003 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Pas mal du tout, ce petit Luke, avec les couleurs en plus ca rend bien, mais bon on a vu mieux.

    vendredi 17 octobre 2003 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Super, il a beaucoup de defaut certe mais je trouve que c'est le meilleur. Il est cool avec ses couleur et Luke

    samedi 18 octobre 2003 - 08:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide