Mauvaise nouvelle pour Toystar !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le magasin Toystar annoncait une grande séance de dédicasses avec Dave Prowse (Darth Vader), Jeremy Bulloch (Boba Fett), Antony Daniels (C3PO) et Kenny Baker (R2D2). La campagne de pub était visible sur plusieurs sites et plusieurs magazines.
    Helas Dave Prowse a annulé car il était déja présent au CRDV et Anthony Daniels a mit sur son site officiel qu'il ne participera pas à la séance.

    Maintenant le site (lien supprimé car non accessible) de Toystars a modifié son affiche!

    vendredi 24 octobre 2003 - 13:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    C'est vraiment domage mais Jeremie Bulloch et Kenny Baker y vont quand meme ? Et j'aime bien l'affiche, c'est quoi le autres Surprises ? Sais t-on pourquoi Anythony Daniels en vient pas ?

    Merci pour l'info Starseb.

    vendredi 24 octobre 2003 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Si j'ai bien tradui das ma tete Anthony Daniel n'aurai jamis été informé de l'evenement! :pk:

    vendredi 24 octobre 2003 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Merci pour l'info! :cli:

    vendredi 24 octobre 2003 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ah c bete qu ils ne vienne pas mais question comme les rendez vous de ce genre ca passe generalement loin de chez moi ( j habite Calais 62) quelqun peut me dire le prix d un autographe si l acteur le signe sur une photo de belle qualité et si c pas cher que quelqun m en reserve une ? car j aimerai bien finir ma collection j aurai du mal j ai que anthony daniel et dave prowse merci :(

    vendredi 24 octobre 2003 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar pingouin-jedi

    pingouin-jedi

    494 Crédits

    bizarre en effet je viens de parler à boba fett le vrai et il semblait au derniere nouvelles que l'agent dfe Mr Daniels avait donné son accord....

    Des niouzes bientot

    vendredi 24 octobre 2003 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jawa

    Dark_Jawa

    559 Crédits

    C est dingue j comptait demander un autograph a dave prowse paske j avaiis pa eu assez de maille au collector et pi le voila qui s en va :ple:

    samedi 25 octobre 2003 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    En effet, Starseb a bien compris le sens de la déclaration d'Anthony Daniels, il n'a jamais entendu parler de cette société, il a été prévenu par un fan. Voici le texte figurant sur son site officiel :
    An advertisement from Toy Star claims that Anthony Daniels will be attending their Star Day in Paris on November 15th, 2003. We had never heard of this company until alerted by a fan.
    We wonder why they are falsely claiming Anthony's attendance.
    Call Jessy on 00 331 43 72 06 66
    or
    www.toystar.fr for their answer.


    Pour ceux d'entre vous qui ne parlent pas anglais, voici la traduction :
    Une publicité de Toy Star prétend qu'Anthony Daniels assistera à leur Star Day à Paris le 15 novembre 2003. Nous n'avions jamais entendu parler de cette société jusqu'à ce que nous soyons averti par un fan. Nous nous demandons pourquoi ils revendiquent faussement la présence d'Anthony.

    Il est inadmissible que des gens sans scrupules profitent de la notoriété des acteurs de Star Wars pour attirer les fans... Il semble qu'il conviendrait de boycotter cette journée. Qu'en pensez-vous ?

    Mise à Jour : apparemment, vous n'en pensez rien... lol
    -------------------------------------
    Apology accepted, captain Needa !

    [Ce message a été modifié par: Little_Darth le 26-10-2003 00:34]

    samedi 25 octobre 2003 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: C klr une belle pub ne fait pas un bel evenement pour autant! faut boycooter c'est se foutre de la guele des fans! :pk:

    jeudi 30 octobre 2003 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkReuter

    DarkReuter

    2210 Crédits

    :sidi: Même s'il n'y a que Boba Fett et R2, j'irai quand même (j’ai deux figurines Silver à faire dédicasser !!!) D'ailleurs j'en profites pour annoncer que je partirai la samedi matin de la Mayenne (près de Laval dans le 53) en passant par Alençon (dans le 61) puis la N12 jusqu'à Paris et que j'ai 4 places dispos dans mon véhicule (un sharan !!!) Si vous êtes intéressés à partager les frais pour cet événement, contactez-moi !! :sidi:

    vendredi 31 octobre 2003 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_sider

    dark_sider

    629 Crédits

    franchement, ils ABBUSENT, dire qu'il y aura des ghests alors que c'est faux! imaginez si ils n'avait pas dementie, on serait allez la bas esperent voir Daniels et a l'arriver... QUE DAL!

    vendredi 31 octobre 2003 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AKIRA94_TK3368

    AKIRA94_TK3368

    317 Crédits

    Bon!!!
    La boutique toystar a contacté les agents de chaque acteur!
    Ils ont répondu verbalement!!
    Dave prowse ne vient plus, car le crv était trop proche, mais sera à l'un des prochain StarDay! A. Daniels n'avait pas été mit au courant par son agent. A. Daniels sera lui aussi dans un prochain StarDay!!

    1/ il n'y a pas d'entrées payantes!!
    2/ jessy, le patron, se défonce comme un malade pour cette journée!!

    boycoter la boutique serait un affront à un fan!!! il se démène comme un diable depuis plus de 3 mois!! j'ai eu l'occasion de voir le travail qu'il produit pour préparer cette journée!! C'est pas la première fois que des acteurs se désistent!! En plus, une campagne de désinformation a eu pour but de casser cette journée!!

    Kenny baker et J. Bulloch seront présent!!

    Soyez présent nombreux!!! La 501st :strom: et la LCF-SW :-d seront là pour animer la journée :ewok: (en plus vous serez à l'abris de la pluie !!!!

    dimanche 02 novembre 2003 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: On ne pouvai pas savoir :pk:

    dimanche 02 novembre 2003 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AKIRA94_TK3368

    AKIRA94_TK3368

    317 Crédits

    Donc maintenant! n'hésitez pas à faire passez l'info!!!
    Et amusons-nous!!! Même si vous avez déjà une dédicace des acteurs, venez vous baigner dans l'ambiance des fans SW!
    :sab: :strom: :leia:

    dimanche 02 novembre 2003 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BFLV

    BFLV

    866 Crédits

    Et voici les derniere news pour cette sortie ! ! ! !

    Malheuresement annulation de anthony daniels. David Prowse à était obliger de se retirer pour une autre raison pas trés valable !

    La dédicasse aura lieu à partir de 14 h

    Jeremy Bulloch ainsi que Kenny Baker seront present.

    La 501 St ainsi que des membres de LCF, seront present en tant que costumé, il y aura une animation avec combat de sabres dans le hall de la galereis marchande.

    Une tombolat sera organisé avec de nombreux prix a gagné SW et autres….

    Il y aura également un concours de costumes, avec pour le gagnant un très beau prix ! ! !

    Et pour ce qui ne connaissent pas encore vous pourrai découvrir cette magnifique boutique.

    Donc je vous passe comme l'info !!!
    J'espere vous voir la bas sinon tempis une autre ocassion se fera ! :bob: :r2:

    Toystar
    Centre Commercial
    des Ormeaux
    38, rue des Ormeaux
    75020 Paris
    Métro Buzenval

    Tél :01 43 72 06 66

    Ouvert du Lundi - Samedi 10h-19h

    http://www.toystar.fr

    [Ce message a été modifié par: BFLV le 08-11-2003 23:36]

    samedi 08 novembre 2003 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Massassi

    Massassi

    1065 Crédits

    Les acteurs seront-ils présents jusqu'à la soirée?

    dimanche 09 novembre 2003 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide