Han ou Yan?? (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Hammerhead

    Hammerhead

    1438 Crédits

    Bon, on parle de Han/Yan, je sais,
    Mais pour ceux qui le peuvent, mater le générique de fin de l'épisode 4, version originale (dispo sur les vieilles VHS ou dans le premier coffret Star Wars).. après la liste des techniciens, il y a la distribution, et là, surprise, Mark Hamill joue le rôle de Luc Courleciel :D !!!!! je ne ment pas, allez voir par vous même avec vos yeux ébahits !!!
    Quand à Han/Yan, ils auraient pu le traduire par Yan Tousseul...
    Celle qui me fait le plus marrer quand même, c'est Jabba le forestier (c'est vrai que sur Tatouine, y'a vachement d'arbres !!!!)
    -------------------------------------
    Ecrivez-moi, ou je retourne à la cantina...


    [Ce message a été modifié par: Hammerhead le 29-09-2003 11:03]

    [Ce message a été modifié par: Hammerhead le 29-09-2003 11:04]

    lundi 29 septembre 2003 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je trouve que Han ça fait mieux à l'écrit, mais Yan, c'est largement mieux à l'oral !!!!

    samedi 01 novembre 2003 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vannilan --- Cette plante ressemblait à la vanille que nous connaissons. Elle se présentait sous la forme d'une cosse allongée qui contenait des graines très parfumées. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
  • Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide