Han ou Yan?? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Hammerhead

    Hammerhead

    1438 Crédits

    Bon, on parle de Han/Yan, je sais,
    Mais pour ceux qui le peuvent, mater le générique de fin de l'épisode 4, version originale (dispo sur les vieilles VHS ou dans le premier coffret Star Wars).. après la liste des techniciens, il y a la distribution, et là, surprise, Mark Hamill joue le rôle de Luc Courleciel :D !!!!! je ne ment pas, allez voir par vous même avec vos yeux ébahits !!!
    Quand à Han/Yan, ils auraient pu le traduire par Yan Tousseul...
    Celle qui me fait le plus marrer quand même, c'est Jabba le forestier (c'est vrai que sur Tatouine, y'a vachement d'arbres !!!!)
    -------------------------------------
    Ecrivez-moi, ou je retourne à la cantina...


    [Ce message a été modifié par: Hammerhead le 29-09-2003 11:03]

    [Ce message a été modifié par: Hammerhead le 29-09-2003 11:04]

    lundi 29 septembre 2003 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je trouve que Han ça fait mieux à l'écrit, mais Yan, c'est largement mieux à l'oral !!!!

    samedi 01 novembre 2003 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)
  • Eravana --- L'Eravana était un cargo dont se servait Han Solo, 30 ans après la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Transports)
  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • Grizbain --- Ce prédateur aquatique vivait par le passé dans les profondeurs des lacs et des fleuves Naboo. Cependant cette espèce s'est depuis éteinte. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Del Korrot --- Dans les mois qui suivirent la fin de la Guerre des Clones et le début de la Purge Jedi, un céréen du nom de Del Korrot émergea de l’ombre pour offrir ses services à l’Empereur. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide