Han ou Yan?? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Hammerhead

    Hammerhead

    1438 Crédits

    Bon, on parle de Han/Yan, je sais,
    Mais pour ceux qui le peuvent, mater le générique de fin de l'épisode 4, version originale (dispo sur les vieilles VHS ou dans le premier coffret Star Wars).. après la liste des techniciens, il y a la distribution, et là, surprise, Mark Hamill joue le rôle de Luc Courleciel :D !!!!! je ne ment pas, allez voir par vous même avec vos yeux ébahits !!!
    Quand à Han/Yan, ils auraient pu le traduire par Yan Tousseul...
    Celle qui me fait le plus marrer quand même, c'est Jabba le forestier (c'est vrai que sur Tatouine, y'a vachement d'arbres !!!!)
    -------------------------------------
    Ecrivez-moi, ou je retourne à la cantina...


    [Ce message a été modifié par: Hammerhead le 29-09-2003 11:03]

    [Ce message a été modifié par: Hammerhead le 29-09-2003 11:04]

    lundi 29 septembre 2003 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je trouve que Han ça fait mieux à l'écrit, mais Yan, c'est largement mieux à l'oral !!!!

    samedi 01 novembre 2003 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Mummergy ou mummery --- Cette plante aromatique a été utilisé par beaucoup d’habitants de la galaxie comme épice. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
  • Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Frégate Nébulon B --- La frégate Nebulon B fut originellement conçue par l’omnipotente Kuat Drive Yards pour combler les besoins de l’Empire en matière de frégate d’escorte, mais c’est la rébellion qui lui donna ses lettres de noblesse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide