pkoi vous drez vous l'avoir

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    j'aimerai bien savoir pkoi vous voudrez avoir star wars galaxie?:moi ses parce que j'aime l'aventure.et j'aime découvrire l'univers de star wars. :sidi:

    [Ce message a été modifié par: Vanvan le 07-11-2003 12:32]

    jeudi 06 novembre 2003 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    a moa pa conprend se ke toa di donc qd toa parl francé moa repondre a toi

    jeudi 06 novembre 2003 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlohaIhnoe

    AlohaIhnoe

    1484 Crédits

    Moi j'ai acheter SWG version américian à cause du graphisme, de l'histoire et du RP. Et aussi à cause de Star Wars :craneur:

    samedi 22 novembre 2003 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    vanvan: prends des cours de grammaire ou d'orthographe parceke la c'ets vraiment affolant/

    c'est vrai quoi m***** entre "c'est" et "ses" y'a quand meme une enorme difference

    samedi 22 novembre 2003 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide