Le sabre laser a lame jaune de Plo Koon

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    J'aimerais savoir votre avis sur le sabre laser jaune de Plo Koon dans l'episode1?Moi je pense que c'est Hasbro qui a integre cette nouvelle couleur alors que M.Lucas a trouve que la palette des couleurs des sabres etait deja assez large c'est pourquoi il a donne a Plo Koon un SL bleu :jed: :pk:

    dimanche 31 août 2003 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: c'est dans le jeu jedi power battle qu'apparait le sabre jaune du meilleur jedi de la galaxie :pk: PLO KOON :pk: . Ce fut seulement ensuite que la figurine avec le sabre a lame jaune vit le jour! Je trouve se sabre tres beuax , le manche est superbe! Ca me degoute qu'il en ai un bleu dans AOTC parsque le sabre jaune lui allai si bien et c'etait original! :pk:

    dimanche 31 août 2003 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    oui je suis d'acord avec seb c'est dommage qu'il n'a pas de sabre laser jaune mace à bien un violet dommage dans les jeux oui plo koon à un jaune . Peu etre dans l'Episode I on ne le voit pas moi aussi je pensais que dans l'Aréne de Géonosis il aller avoir un jaune mais George à voulu un sabre bleu allez à + et que la force soit avec vous et vive Plo Koon . :pk:

    dimanche 31 août 2003 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    moi je l'adore aussi et j'ai été otan degouT ke starseb dans l'episode 2;..c vrai koi ctai assorti a son tein!!!

    et son sabre ressemble a celui de vador je trouve....

    dimanche 31 août 2003 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leirbag

    Leirbag

    1388 Crédits

    Plo Koon n' avait pas plutot un sabre vert dans l'arêne de Géonosis ?

    lundi 29 septembre 2003 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    non il est bien bleu ds l'arene...mm qu'on le voit le dégainer avec ki-adi.
    mais pr le sabre de mace, c sam jackson qui lui a demandé. gl lui a repondu que il pouvait y avoir que 3 couleurs, le bleu, le vert et le rouge, ce dernier étant réservé aux siths...et pi sam lui a dit: "et un violet?" et gl a été dac!
    enfin je crois que ca c passé comme ca...

    starseb> torait pas une photo a mettre du sabre de plo koon?

    modif: le jaune bien entendu!

    [Ce message a été modifié par: Dark-Pilou le 29-09-2003 12:02]

    lundi 29 septembre 2003 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Héhé suffit de demander :

    VIVE LUI :
    :pk:

    lundi 29 septembre 2003 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Merci infiniment pour la photo du sabre!!!Croyez vous qu'ila une chance de sortir en Master Replica? :jed: :pk:

    mercredi 01 octobre 2003 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Ben pas dans l'immediat je pense mais qui sais un jour peut etre........ca tomba ca sera son sabre bleu.mais je preferrai le jaune quand meme! :pk:

    mercredi 01 octobre 2003 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar echuu.shenjon

    echuu.shenjon

    934 Crédits

    Moi je trouve domage que les jedi non que des sabres bleu ou vert ( a part mace) , car dans jedi knight les jedi on des sabre jaune, orange et il y a des violets. Donc je trouve domage que lucas n'en met pas dans ses films.
    :sab: :sidi: :o :cops: :x

    vendredi 31 octobre 2003 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ils auraient dus garder la lame jaune de Plo Koon, elle faisait un peu de diférence par rapport aux autres Jedis, et aussi donner une Lame Spéciale Pour Yoda !!!

    samedi 01 novembre 2003 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Quelqu'un pourrait-il me dire (parce que je me pose souvent la question) pourquoi Plo Koon a un sabre laser jaune?

    samedi 08 novembre 2003 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Tout simplement parsce que les cristaux de sont premier sabre généraient une lame jaune lol! :pk:

    samedi 08 novembre 2003 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Peut etre que c'est aussi que les cristaux générateurs de ionisation par deformation de l'espace de Dorin ne génèrent que des Lames Jaune ...

    samedi 08 novembre 2003 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar om.1993

    om.1993

    636 Crédits

    je ne vois pa tres bien les motivations de m. lucas a lui donner un sabre jaune !!!

    jeudi 13 novembre 2003 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Ben justement Mr Lucas n'a pas daigner lui mettre un sabre jaune il lui en a donné un bleu..... :pk:

    jeudi 13 novembre 2003 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar echuu.shenjon

    echuu.shenjon

    934 Crédits

    Plo koon n'a pas de sabre jaune c'est faux!!!!!
    Il a un sabre bleu et non jaune
    OK!!!!!
    Regarder bien à la bataille de Géonosis quand tous les Jedi allument leur sabre on voit Plo Koon avec un sabre BLEU!!!
    :eplos: :pk: :eplos:

    samedi 06 décembre 2003 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits


    Le 2003-12-06 10:38, echuu.shenjon a écrit:
    Plo koon n'a pas de sabre jaune c'est faux!!!!!
    Il a un sabre bleu et non jaune
    OK!!!!!
    Regarder bien à la bataille de Géonosis quand tous les Jedi allument leur sabre on voit Plo Koon avec un sabre BLEU!!!
    :eplos: :pk: :eplos:


    Dans le 1 il en a un jaune meme si il ne le dégaine pas (voir jeu jedi power battles et figurine de l'episode 1)et dans le 2 GL lui a mis un bleu parce qu'il ne voulait pas que une nouvelle couleur se rajoute a l'étroite palette(en plus dans le 2 Mace nous fait découvrir son sabre violet donc il ne fallait pas faire découvrir plein de nouvelles couleurs d'un coup) :jed: :pk:

    samedi 06 décembre 2003 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar echuu.shenjon

    echuu.shenjon

    934 Crédits


    Le 2003-12-06 11:30, Obi-Wan.Kenobi a écrit:


    Le 2003-12-06 10:38, echuu.shenjon a écrit:
    Plo koon n'a pas de sabre jaune c'est faux!!!!!
    Il a un sabre bleu et non jaune
    OK!!!!!
    Regarder bien à la bataille de Géonosis quand tous les Jedi allument leur sabre on voit Plo Koon avec un sabre BLEU!!!
    :eplos: :pk: :eplos:


    Dans le 1 il en a un jaune meme si il ne le dégaine pas (voir jeu jedi power battles et figurine de l'episode 1)et dans le 2 GL lui a mis un bleu parce qu'il ne voulait pas que une nouvelle couleur se rajoute a l'étroite palette(en plus dans le 2 Mace nous fait découvrir son sabre violet donc il ne fallait pas faire découvrir plein de nouvelles couleurs d'un coup) :jed: :pk:


    Je savais pas qu'il avait un sabre jaune dans l'épisode 1.
    :o :o :o

    mardi 09 décembre 2003 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi_Cedric

    Jedi_Cedric

    2983 Crédits

    S'il n'a pas voulu donner un sabre jaune, c'est qu'il n'avait plus d'idée pour expliquer sa couleur
    Il a déjà fallut chercher une explication pour le sabre mauve de Mace qui en fait contient un gaz et non un cristal ce qui donne cette couleur et qui est réservé aux Maîtres Jedi ayant siégé ou siégeant au Conseil
    Mais c'est vrai que je trouve dommage qu'il n'y ait pas d'autres couleurs, enfin on peut toujours s'amuser à en inventer avec leur explication sur leur couleur et leur particularité

    mercredi 10 décembre 2003 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    Je voudrais savoir quelle cristaux il faut pour que la lame su sabre sorte de differente couleur???

    merci

    que la force soit avec vous


    :jed: :-d :sab: :x :zzz:

    dimanche 14 décembre 2003 - 01:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Je n'en sais rien pour les cristaux mais je pense plutot qu'il a du ajouter quelque chose d'autre dans la composition du sabre.....
    Mais d'autres ont fait pareil : par exemple Mace Windu avec sa lame de couleur violet. Les sith eux aussi changent la couleur de leur sabre en rouge car il symbolise la couleur de la haine (Enfin je crois.)

    mardi 30 décembre 2003 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Il y a d'autres sujets la dessus Qui-Gon-Ruto, la couleur est due au type de cristaux utilisés pour le sabre, les Sith ont une lame rouge car ce sont des cristaux artificiels, alors que les jedis utilisent des cristaux Naturels, donc qui sont plus variés ... les cristaux de Dorin sont surement voisin du Souffre !!!!!

    mardi 30 décembre 2003 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarKFreeStyLeR

    DarKFreeStyLeR

    1281 Crédits

    Il n'y a pas que les sith ki utilisent les lames rouges :x :x meme si C vrai que eux n'en on que des rouges... regarde Adi Alia dans Jedi Power Battles a un lightsaber rouge/magenta.

    Je trouve vraiment domage que G.Lucas n'est pas mis plus de couleur aux lames des sabres-laser. il suffisait juste de dire que les cristaux ont une infinitée de couleur et que chaques cristaux a des caracteristiques propre... comme ca chaque jedi aurai recherché son cristal lui correspondant le mieux ! Qu'en pensez vous ?

    Enfin de toute facon C fait il n'y a que Mace windu qui en a un different et moi je trouve vraiment regretable...

    Plo Koo = jaune
    Adi Galia = Magenta
    Mace Windu = Mauve
    Obi-wan = Bleu
    Qui-Gon = Vert
    les sith = Rouge... il ya telement d'autre couleur... Yoda je l'aurai bien vu blanc son sabre comme la pureté de la lumiere et de la force...

    Qu'en pensez vous ??? DarKFreeStyLeR

    mardi 30 décembre 2003 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jaster_Killer

    Jaster_Killer

    345 Crédits

    :pk: slt je suis très fan de plo koon et si quelqu'1 pourrait me donné sa carte d'identité la plus détaillé si possible j'en serait entiérement heureux, merci à tous!!!! :pk:

    dimanche 01 février 2004 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide