Le sabre laser a lame jaune de Plo Koon (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    Citation:

    Le 2004-02-01 12:26, Jaster_Killer a écrit:
    :pk: slt je suis très fan de plo koon et si quelqu'1 pourrait me donné sa carte d'identité la plus détaillé si possible j'en serait entiérement heureux, merci à tous!!!! :pk:


    Va ici pour une fiche detaillé du grand Plo koon.

    PS: j'espere que ça va marcher parceque quand j'ai été dans le post-it "LA NOUVELLE BIBLIOTHEQUE JEDI" les fiches ne marchent pas... alors que quand j'ai été dans "recherche" ça a marché..... :pens:

    dimanche 01 février 2004 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar azerg

    azerg

    1144 Crédits

    cool je vient d'apprendre des choses sur lui mais bon je vais quand meme approfondire :D

    mardi 03 février 2004 - 06:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thewishmaster

    thewishmaster

    1379 Crédits

    Et ben moi d'abord sur Jk2 avec le Forcemod2 j'ai le sabre de Plo-Koon et celui de mace (le manche biensur) et en plus je peux créer la couleur que je veu avec l'éditeur de lame
    Je pense avoir réussi a faire la réplique parfaite du sabre de Plo-Koon sur jk2 (parce que on peut aussi choisir la forme de la lame!
    YO!!
    Je :amour: :pk: :pk: :pk:

    lundi 08 mars 2004 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    Je trouve que les sabres bleu et vert reste les meilleur de leur style, bien que vieux ils sont " de la vieille ecoleé c'est ca que j'aime bien. Mais le mieux quand meme ce serai des sabre d'autre couleur, un blanc et un noire, ou un gris ( je c pas si ca existe deja )

    mardi 09 mars 2004 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    se que je trouve bisard s'est que dant une figurine on voi plo koon avec un sabrede lame verte dans un jeu la lame jaune et dans l'episode 2 bleu bisard non :pk: :pk:

    mardi 09 mars 2004 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Le sabre vert je vois pas ce qu'il fait la, sachant que Plo Koon n'a jamais de sabre vert, sinon, Plo Koon à un sabre Jaune orangé dans l'épisode I, entre l'épsidoe I et le II il le pert lors d'une mission avec Windu, Windu lui passe le sien, le bleu qu'il aura dans le II, pour après s'en reconstruire un autre Violet !!!

    mardi 09 mars 2004 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    ;) Je confirme ce qu'a dit Qui-gon-Jinn, Plo koon perd son sabre jaune de l'ép 1 et mace lui donne son bleu et s'en fabrique un nouveau sabre violet cette fois!
    Je voulais tellemnt le dire que j'ai du répéter Qui-gon-jinn :col: !!! ;)
    -------------------------------------
    Jedi au service de l'Alliance Rebelle.
    Padawan de Mace J-P
    Ma race préférée : Les Ewoks !!!

    Que la Force soit avec vous !

    [Ce message a été modifié par: Ryoo le 09-03-2004 19:46]

    mardi 09 mars 2004 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits


    Le 2004-03-09 19:44, Ryoo a écrit:
    ;) Je confirme ce qu'a dit Qui-gon-Jinn, Plo koon perd son sabre jaune de l'ép 1 et mace lui donne son bleu et s'en fabrique un nouveau sabre violet cette fois!
    Je voulais tellemnt le dire que j'ai du répéter Qui-gon-jinn :col: !!! ;)


    Comme l'a déjà dit starseb plusieurs fois,ce n'est pas Mace qui lui donne son bleu...il est très ressemblant,mais c'est bel et bien Plo qui se l'aie fabriqué.Mais il est évident que pour le tournage, ils ont réutilisé le même ; si l'on regarde les sabres de nombreux Jedi, plusieurs ont le même sabre ! :jed: :pk:

    vendredi 19 mars 2004 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: ILy a une teinte bleu sur le sabre de plo koon qu'il n'y a pas sur la sabre de mace donc les 2 manches sont bien différents. :pk:

    vendredi 19 mars 2004 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    J'adore les sabres jaunes moi !!! Dans jedi academy, je me suis empressée d'en prendre un joli jaune d'ailleurs!
    GL a vraiment des idées trop "conservatrices" des fois, c tellement plus joli pleins de sabres de tt les couleurs plutot que juste des sabres bleus et verts ! A quand les sabres arc en ciel? :cli:

    J'ai par contre une tite question pour tous ceux qui sont fans de plo koon :

    :pk: pourquoi vous l'aimez? :pk:

    Je veux dire, c'est presque un figurant dans les films, et il ne doit y avoir que tres peu voir carrement aucun bouquin qui ont comme sujet principal ce jedi. Alors comment ca se fait que vous le trouviez genial, super, le meilleur des jedis et tout alors qu'il a un role insignifiant et qu'on connait pas tant de choses sur lui ? Surtout que moi, je le trouve carrement repoussant (et je crois que bcp de demoiselles seront de mon avis lol)

    vendredi 19 mars 2004 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Merci de ces infos seb, je n'arrete pas d'écouter que c'est Mace qui lui a donné le sien, mais c'est tant mieux, moi aussi j'adore Plo Koon, maintenant je pourrais le défendre en disant que c'est lui qui l'a construit lol !!!! Mais c'est vraiment dommage qu'il perde son sabre Jaune, il était vraiment bien et original, dommage qu'il n'ai pas utilisé les memes craistaux pour son nouveau sabre lol !!!!!!!

    dimanche 21 mars 2004 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    il devrait i avoir une palette infini de couleur ou presque a part le noir qui est impossible :x

    -------------------------------------
    "Quo usque tandem abutere, Catilina, patientia nostra?"
    "May the force be with you

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 20-02-2006 17:49]

    jeudi 13 mai 2004 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Adnerem --- Cette race était l’espèce dominante de la planète Adner. Ils étaient grands, minces, avec une peau gris foncée. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Sandtroopers --- Le Corps des Stormtroopers compte plusieurs branches de soldats, chacune s’adaptant aux mondes dans lesquels elle évolue. Pour les mondes désertiques l’Empire envoie ses troupes de Sandtroopers. (Organisations - Troupes)
  • Appartements de Padmé Amidala --- Sur Coruscant, Padme et sa suite résidaient au sommet d'un gratte-ciel proche du Sénat. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide