Emails et site (suite)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16433 Crédits

    Donc comme vous avez sans doute remarqué, les emails ont tous été acheminés sur vos comptes dans l'après midi. Tout est rentré dans l'ordre à ce niveau (merci PtitPère).

    Pour ce qui est des ralentissements, ils ont été moins nombreux et moins importants qu'hier mais ils étaient toujours là. Nous travaillons dessus ici à STEREDENN et nous vous tiendrons au courant.

    Merci de votre compréhension.

    mercredi 12 novembre 2003 - 23:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Aujourd'hui, j'ai eu surtout beaucoup de mal à me connecter pour faire apparaitre mon avatar et mes crédits, ainsi que pour atteindre les profils et les messages postés par les autres fans :ple: .

    mercredi 12 novembre 2003 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27467 Crédits

    Effectivement, c'était le gros boxon... Impossible de se connecter correctement et certains sujets étaient sur plus de 11 627 pages, lol! C'était la folie! Heureusement tout est rentré dans l'ordre maintenant... :cli:

    jeudi 13 novembre 2003 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    C'était le carrément, vrai bordel, ca bugait méga trop de la vie; et le plus drole c'est que pour moi ca bug toujours autant, c'est trop lent, et ca fout toujours le meme message d'erreur bien connut d'aol, ave son beau reloaded,j'en ais marre, faut dire g tout le temps des trucs à télécharger avec, c pour ca lol.

    jeudi 13 novembre 2003 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mace78

    mace78

    1269 Crédits

    Merci a vous d'avoir réglé le probleme d'email cela me dérengait plus k1 tt petit peu je dois l'avouer.. 8-)

    vendredi 14 novembre 2003 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27486 Crédits

    Je voudrai signalée que G denouveau bcp de mal a passée d'une page à l'autre, surtt depuis hier (15/11/2003) et Aujourd'hui. Je suis sur que vous essayez de résoudre ce pb. J'espère que ce sera vite résolut.

    dimanche 16 novembre 2003 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Starspeeder 3000 --- Le Starspeeder 3000 est la dernière trouvaille de la compagnie de voyages Star Tours. (Vaisseaux - Transports)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Croiseur classe Thranta --- Le croiseur classe Thranta fut le dernier vaisseau de guerre à être construit par les chantiers d'Alderaan Royal Engineers avant la démilitarisation totale de la planète suivant la Guerre des Clones dans l'optique de servir d'escorte aux Frégates de Guerre Alderaaniennes, et seuls trois appareils, baptisés Valiant, Courage et Fidelity survécurents aux batailles pour le compte de la république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide