Le teaser de la 2ème saison

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Le premier teaser de la seconde saison du dessin animé Clone Wars vient de débarquer sur la toile.

    Voici les liens:


    • La version mpeg de 30 secondes, de résolution 352x240, et de taille 5.3Mo. Le téléchargement se fait ici
    • La version real média de 30 secondes, de résolution 640x480, et de taille 5.7Mo. Le téléchargement se fait ici
    • La version Quick Time de 30 secondes, de résolution 640x480, et de taille 5.1Mo. Le téléchargement se fait ici


    C'est court mais ca donne envie.
    Bonne Visualisation

    lundi 24 novembre 2003 - 19:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    eu.... tres bonne idée cela dit se serait bien si ca marchait ! :cli:

    lundi 24 novembre 2003 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Je confirme que ça ne marche pas :ple: ...pour l'instant :D !

    lundi 24 novembre 2003 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Faites Clique droit - enregistrer la cible sous, et là ça marchera

    lundi 24 novembre 2003 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    :pk: C'est bien Padmé l'espece d'esquimaux qui tire C3PO dans une grotte? :pk:

    lundi 24 novembre 2003 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Tu apprendras la patience...
    Effectivement, c'est pas mal. J'ai été surpris par plusieurs choses :fou: : une jeune femme étrange en combinaison intégrale sur une planète du style de Hoth, et Yoda qui semble diriger des droides de combat de la République !
    starseb a sans doute raison, la nana en combinaison doit être Padmé !
    -------------------------------------
    May the Force be with you ! The Dark Side is not stronger, only easier !
    TotoJedi, grand frère de la belle Amazone Choupinette en Sucre

    Le chocolat mène à la gourmandise, la gourmandise mène à la fin de tablette et à la souffrance

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 24-11-2003 20:33]

    lundi 24 novembre 2003 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    :pk: Heu je crois que les droid c les adversaires plutot ! :pk:

    lundi 24 novembre 2003 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    super merci pour cette vidéo elle est super je viens de la voir merci vivement que la deuxiéme saison commence avec Mace Windu dans ses nouveaux épisodes et bien sur Padme , Yoda , Obi-wan , Anakin et tous les autres et que la force soit avec vous . :gr:

    lundi 24 novembre 2003 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_sider

    dark_sider

    629 Crédits

    J'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    A la fin du teaser il y a bien marquer "Comming next spring" et si mmon anglais ben que rouillé dit juste sa voudrait dire que c pour le printemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pk tant de temps surtout que la saison 1 se termine en plein millieu d'une scene d'action!!!

    lundi 24 novembre 2003 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    woua!!! merci merci!!!! merci beaucoup!!!! moi qui suis fan de cette serie je dois avouer que rien que le fait de voir cette bande annonce me donne l'eau à la bouche!! je sens que je ne vais pas pouvoir attendre si longtemps lol, ça va etre trop dur!! :ple: pourquoi ont-ils fait deux saisons? je comprend pas trop quel est l'interet de faire deux saisons. certainement pour couvrir plus de temps car si ils avaient tout fait en une saison, ça aurai fait court :pens: . je pense que c'est ça lol, ou bien les episode de la saison deux ne sont pas encore tous finis. toujours est il que moi, je suis très content d'avoir pu voir cette video! je ne le repèterai jamais assez, merci 8-)

    mardi 25 novembre 2003 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Starspeeder 3000 --- Le Starspeeder 3000 est la dernière trouvaille de la compagnie de voyages Star Tours. (Vaisseaux - Transports)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Croiseur classe Thranta --- Le croiseur classe Thranta fut le dernier vaisseau de guerre à être construit par les chantiers d'Alderaan Royal Engineers avant la démilitarisation totale de la planète suivant la Guerre des Clones dans l'optique de servir d'escorte aux Frégates de Guerre Alderaaniennes, et seuls trois appareils, baptisés Valiant, Courage et Fidelity survécurents aux batailles pour le compte de la république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide