Nouveaux bustes Gentle Giant

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Dans sa base de données le site Rebelscum nous divulgue la liste des prochains bustes qui seraient produits par la société Gentle Giant. Voici la liste :

    Chewbacca
    Garde Gamorrean
    Royal Guard
    Stormtrooper
    Pilote de TIE Fighter

    A quand Han,Luke et Leia ???

    dimanche 30 novembre 2003 - 22:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    alors! comme je l'ai deja dis sur un autre forum dont starseb tien sa source, le buste de chewbacca sera retardé jusqu'a ce que GG voit star wars episode 3 pour decider de la pose ou du look le plus a l'avantage pour notre wookie preféré.

    on peut aussi esperer un plus grand choix d'accessoires.

    pour le reste, ils etaient officielement annoncés dans la newsletter de fin d'anné d'attakus (donc celle que j'ai eu en 2002!!!!!)

    inutile de dire que ces bustes sont donc extremement retardés!!!!

    la patience est une vertue!

    dimanche 30 novembre 2003 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Matchstick --- Pilote clone émérite, Matchstick eut l’honneur de piloter dans l’escadron Shadow sous les ordres directs d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Droideka --- Le Droideka de la Fédération du Commerce ou droide destroyer comme il est communément connu dans de nombreuses parties de la galaxie n'a qu'une seule fonction -qu'il remplit très bien- : détruire son ennemi. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Gi Sha'a --- Sha’a Gi était l’un des nombreux Padawans inexpérimentés envoyés sur le front durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide