Dark Angel

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je pense que c'est une bonne série, il y a des saisons qui sont vraiment géniales, mais il y en a qui sont vraiment insupportables, mais j'aime bien quand meme, je trouve que c'est un truc qui est ... plus réel que la plupart des séries, c'est possible ce qui se passe, mais je trouve que des fois, c'est vraiment un peu trop tiré par les cheveux ... mais c'est de la SF !!!! Je vais essayer de m'acheter les deux premières saisons en collector quand j'aurais refait ma cagnote !!!!!

    jeudi 25 décembre 2003 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Heu ya que 2 saisons après fini, apparement elle a pas eu assez de succès pour pouvoir faire une 3ème saison :pol: ...

    Au passage Dark Angel est aussi le titre d'une série B des années 80 avec Dolph Lundgren bien sympathique :amour:.

    jeudi 25 décembre 2003 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    J'ai juste regardé quelques épisodes, et c'était pas trop mal, mais faut dire que c'est pas facile à comprendre sans avoir vu dès le début.

    Par contre est ce qu'un film est prévu? ou est ce qu'il y en a un qui existe déja? Je dis ca car c'est un forum sur les films, et qu'il faudrait pas qu'on s'en égard trop lol (à moins que je me trompe et qu'on puisse ouvrir des topics sur les séries TV, dans ce cas j'ai rien dit :) )
    -------------------------------------
    Apprenti de maître Baaaaaaal
    "La force pour les gouverner tous
    la force pour les trouver
    la force pour les amener tous
    et dans le dark side les lier"
    -Inscription du sabre sith-

    [Ce message a été modifié par: starkiller le 26-12-2003 14:12]

    vendredi 26 décembre 2003 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Oh non !!!!! Pas e troisième saison ???? En plus, je trouve que c'était bien parti ... mais apparemment non !!!! Mais bon, je vais quand meme m'acheter les deux saisons, et ensuite ... eh ben rien !!!!

    vendredi 26 décembre 2003 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Starkiller> hum il faudrai peut être souffler l'idée d'un nouveau forum SF sur le thème des séries télé, ça pourrait être intérressant au vu des différentes séries existantes :pol:.

    Qui gon> Comme je l'ai déjà dit, c'est à cause du manque d'audience (et donc de succès) que la série ne connaîtra pas de suite, c'est bien dommage d'ailleurs, la fin préparait trop à une nouvelle saison, mais peut être qu'un équivalent d'UE sera fait en roman ou jeu vidéo :pol:...

    samedi 27 décembre 2003 - 02:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    J'espère au moins, parce que j'aimerais connaitre la fin !!!!! C'est vrai que l'histoire était vraiment trouée à la fin de la deuxième saison, c'est pour ça que j'étais sur qu'il y allait en avoir une 3e !!!!!!

    samedi 27 décembre 2003 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Qui-gon-jinn >> ICI C'EST UN FORUM FILMS SCIENCES-FICTION. Mais suite à une conversation avec les membres du staff, LES SERIES SF SONT AUTORISEE DS CE FORUM!
    Voilà TOUS TES TOPIC SERIES SF sont réouvert.
    :pol: Sauf 24H chronos car je ne le considère pas comme series SF.
    -------------------------------------
    Padme111
    Mâître des Padawans Padmenat et Ilkari Shinji

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 28-12-2003 12:31]

    samedi 27 décembre 2003 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je trouve que cette série est vraiment bien, meme si elle n'a pas fait beucoup de succès, c'est à peu près comme Soldiers of Anarchy, c'est une vision du futur, ce qui est possible, meme si peu probable, donne un caractère attirant à la série, et les points SF qui sont rajoutés produisent encore plus d'attirance !!!!!!

    dimanche 28 décembre 2003 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Je suis de l'avis de Starkiller au début j'ai pas aime la série car en ayant rate le début je comprenais rien.
    A mon avis la série s'arrete car les américains n'ont pas du amier voir leur pays devaste par l'impulsion.
    Le coté Mad Maxx je trouve que ca manque d'originalité et puis on peux pas dire que la série soit esthetiquement belle.

    vendredi 23 janvier 2004 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ils auraient pu au moins faire un truc pour raconter la fin ou un truc comme ça ... personne ne sait su dans un journal le réalisateur à dévoile la fin de la serie qu'on ne saura jamais ??? Parce que si quelqu'un sait, il faut qu'il le dise tout de suite !!!!!!

    vendredi 23 janvier 2004 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Je crois que personne ne la evoquait mais il s'agit d'une idée original de james cameron, il a meme réalise certain épisodes.

    dimanche 25 janvier 2004 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide