les cartes star wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    [b]je cherche a savoir comment l on joue au jeux de star wars en carte si il existe plusieur edition et puis si vous avez des foto?mais aussi ou l ont peut trouver des cartes sw(grande surface, magasin spé)?et surtout essaye de m explique le fonctionnement. merci .

    jeudi 15 janvier 2004 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Desoler pour toi mais je nai jamais entendu parler de carte star wars a moin que je sois aveugle mais surement quil en a dans des petit depanneur ou magazin un dollar. :fou:

    vendredi 16 janvier 2004 - 00:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar _Akroma_

    _Akroma_

    323 Crédits

    Ben, les cartes star wars tu as plusieurs éditions :
    -The empire strike back (l'empire contre-attaque)
    -Jedi guardians
    -Battle of Yavin (la bataille de Yavin)
    -A new hope (un nouvel espoir)
    -Sith rising
    Et la dernière édition : Atack of the clones (L'attaque des clones)

    Pour apprendre à jouer (c'est super compliqué :fou: :fou: !!! pire que Magic : The gathering)
    Il faut que tu aile ici (desolé c'est en Anglais :help: ...et comme je sais que tu est fort en Anglais... :cli: )
    mi.wizards.com/swtcg/demo/SWTCG_DEMO_INTRO.html (lien supprimé car non accessible)

    Voila... bonne chance pour comprendre :cli:
    Akroma

    vendredi 16 janvier 2004 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    merci akroma.
    bon je vé pas comprendre grand chose mais bon....
    moi je joue aussi a magic et c est assez complique et si c est pire alors là..........
    merci

    vendredi 16 janvier 2004 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Achette un dec dans une librairie qui en vend, et tu aura la regle du jeu en Français.

    samedi 17 janvier 2004 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    moi j habite dans un coin pomé de la france et je crois ke je suis obligé d aller a toulouse ki est la plus grande ville proche de chez moi meme si c loin de cher moi pour trouver un magasin suceptible de vendre des chose en rapport avec star wars alors pres de chez moi des carte sw .....non.merci kd meme je ve renseigné.

    samedi 17 janvier 2004 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Voila le site officiel de Wizard of the Coast : www.wizards.com (lien supprimé car non accessible) , il ya tout les Deck, et les règles ... sinon il y a tous les sites des revendeurs tels : www.scoregames.com[url] ou www.album.fr" target="_blank"> ou " TARGET="_blank">www.scoregames.com[url] ou

  • Avatar DARKLAM

    DARKLAM

    781 Crédits

    c cool qu'il y ait un jeu Star Wars comme les Magic mais ca consiste à koi ??? :ackbar:
    Si qq connait esky pe nous donner une pitite imagounette d'une des cartes ??? svp :r2:

    :gr: :sidi: :gr:

    samedi 17 janvier 2004 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    moi je sais que le jeu de carte sw est un peu dans le meme genre que magic(moi je pratique magic) mais avec des regle un peu differente j avais une image mais sais plus ou je te l envoie des ke je la retrouve!

    samedi 17 janvier 2004 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinbast

    anakinbast

    981 Crédits

    je sai pa ou on les vend pouvé vou me le dire car g fai le tour des librairies de ma ville san en trouver. :pol:

    jeudi 26 février 2004 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    karona> tu trouveras les cartes dans des grands magasins de jouet type jouet land, grande recré..... généralement les vendeurs sont assez cools et ils s'y connaissent.

    jeudi 26 février 2004 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide