Unreal Tournament 2003

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar The_plante_vert

    The_plante_vert

    949 Crédits

    Etant donne que l'on a pas le droit de parler de CS parce que ce n'est pas un jeu de SF (mais bon Zelda, Rise of Nations, Tekken et Baldur's Gate non plus), alors va pouvoir discuter de UT2003. Qui est mon jeu de shoot favori, parce qu'il est bien bourrin et que j'adore démembrer mes ennemis à coups de bazooka.
    Je répète les mêmes questions.
    Quel votre pseudo ?
    Quel est votre perso préféré ?
    Quelle est votre arme préférée ?
    Quelle est votre map préférée ?
    Quel est votre type de map préféré ?
    Jouez-vous en action immédiate, en LAN et/ou on line ?
    Et enfin en quel niveau jouez vous ?

    Moi : Mon pseudo c'est Cap'tain_Tarace.
    Le perso que j'utilise c'est Torch (pk c'est un rouquin).
    Mon arme préférée est le Canon Flak (car elle est à mes yeux l'arme la plus polyvalente) mais j'aime aussi le lance-roquettes.
    Mes maps préférées sont : Plunge (pou le DM et le teamDM); Skyline (pour la BR) et Maul (pour la CTF).
    Je joue à cheval entre les niveaux "expérimenté" et "habile".

    Pour ta petite remarque, relis le post-it, j'ai dit que j'acceptais les jeux fantastiques et d'heroic fantasy! il y a des elements de SF dans Rise of Nations (me dit pas que la Paix Mondiale a deja été signée), et les autres jeux sont du fantastique.J'ai beau adorer counter, il n'a rien a faire sur ce site

    NagaShadow, Da Modo


    -------------------------------------
    Sénateur de Hoth
    Proprio de Galactic Electronic & Communications
    Rédacteur-en-chef du Galaxie Newspapers
    frère de Qui-Gon-Jinn
    =[ JOYEUX ANNIVERSAIRE AW ]=

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 24-01-2004 20:45]

    samedi 24 janvier 2004 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    [ Je suis d'accord avec NagaSadow ]

    Je ne connais pas ce jeu, et de toute façons, je n'aime pas trop les jeux de shoot, est ce que tu pourrais le présenter, me donner des infos, quels sont les modes, comment on joue, si il y a des missions, armes, persos, réseau etc ...

    dimanche 25 janvier 2004 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Phage.Goth

    Phage.Goth

    336 Crédits

    C kel jeu ke tu coné pa CS ou UT ???
    la vraiment chui espenté 1°personne ke je voi ki ne coné pa un des 2.
    ...

    Excuses moi de te le dire, mais si c'est pour mettre ce genre de remarques, tu peux ne pas poster du tout ^^. Serieusement, tu pourrais A LA LIMITE lui expliquer un peu les deux jeux (meme si il est clair que c'est UT 2004 qu'il ne connait pas,puisque c'est le topic de UT2004).
    Evite a l'avenir ce genre de messages, car je pourrais sanctionner par un retrait de crédits.

    NagaShadow, Da Modo


    -------------------------------------
    Les jedi sont son bien nombreux
    Ce qui crée une armée INDESTRUCTIBLE
    Le coté obscur adieu!
    ...
    Padawan de l'honorable jango-feet
    Fier d'etre le frére de Old_Rancisis

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 27-01-2004 19:47]

    dimanche 25 janvier 2004 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar The_plante_vert

    The_plante_vert

    949 Crédits

    ;) En fait Unreal Tournament 2003 (ou UT2k3 pour aller plus vite) est un jeu de shoot futuriste, même carrément irréel (comme son nom l'indique) dans lequel on incarne une sorte de gladiateur qui se bat dans des arènes.
    On peut y jouer de 2 façons :
    - La campagne solo, qui est une suite de combats et de duels par lesquels on contitue une équipe de choc de gladiateurs.
    - L'action immédiate, un menu dans lequel on choisi le nombre de bots (robots=persos joués par l'ordi), le terrain (ou map dans le jargon) et quelques caractéristiques comme la gravité, le mode vampire...

    Puis il y a plusieurs types d'affrontements :
    - Le DM (DeathMatch= chacun pour soi)
    - Le TDM (Team Death Match= on s'entretue en 2 équipes)
    - Le CTF (Capture The Flag= Chaque camp a un drapeau, et chaque équipe doit ramener le drapeau de l'adversaire dans son camp)
    - La Double Domination (Il y a 2 points stratégiques sur la carte qu'il faut tenir pour marquer des points)
    - Et BR (Ball Running je crois= il y a une balle que l'on ramasse, on se fait des passes comme si on tirait à l'aide d'un canon et on le tir dans les buts adverses)

    Les maps sont très variées; il y a des forêts, des ruines, des terrains enneigés, des bases futuristes, des toits de gratte-ciel,...

    Les armes le sont aussi : fusil d'assaut, fusil à particules de métal incandescents, lance-roquettes, fusil qui lance une matière verte et visqueuse, sniper laser, mitraillette laser, grenades, canon portatif qui lance un petit missile nucléaire, téléporteur,mitrailleuse portative,....
    Et chaque arme possède son tir secondaire.

    PS : UT2004 sort début février (le 6 je crois) et il y aura des véhicules et des modes aussaults avec des attaques et défenses de bases, ça risque de fragger sec!

    -------------------------------------
    Sénateur de Hoth
    Proprio de Galactic Electronic & Communications
    Rédacteur-en-chef du Galaxie Newspapers
    frère de Qui-Gon-Jinn
    =[ JOYEUX ANNIVERSAIRE AW ]=

    [Ce message a été modifié par: The_plante_vert le 29-01-2004 17:51]

    lundi 26 janvier 2004 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    CA parait pas mal, faudra que je me l'achète ... et il y a quoi comme armes ??? Et est ce que le jeu en réseau est bien ... pas trop de ping ???

    mardi 27 janvier 2004 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar The_plante_vert

    The_plante_vert

    949 Crédits

    ;) Les armes sont les suivantes :

    www.ut2k3.fr/unrealtournament2003/weapons.php (lien supprimé car non accessible)

    Puis les arènes :

    www.ut2k3.fr/unrealtournament2003/arenes.php (lien supprimé car non accessible)

    Et les différents items :

    www.ut2k3.fr/unrealtournament2003/items.php (lien supprimé car non accessible)

    Le jeu online est sympa mais le plus délirant c'est en LAN avec tes potes, on y prend beaucoup plus de plaisir. Sinon le ping dépend après de ta connexion.

    mardi 27 janvier 2004 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Merci beaucoup pour tous ces liens, c'est génial et super bien expliqué, bravo the_plante_vert, je vais surement me l'acheter, mais quand j'aurais de l'argent lol !!!

    mercredi 28 janvier 2004 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar The_plante_vert

    The_plante_vert

    949 Crédits

    ;) De toutes façon même si t'as pas encore assez d'argent c'est pas grave. Je te conseille d'acheter le 2004, normalement il sort le 6 février. ;)

    mercredi 28 janvier 2004 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    C'est pas pour paraitre vieillot, mais franchement quand l'on compare, Unreal Tournament 2003, avec son prédécésseur, Unreal Tournament, celui qui gagne c'est largement UT, pourquoi?
    Tout d'abords parceque UT 2003 lag à moitié sur mon PC; et puis franchement il on reprit le concept d'UT ( c normal ) mais il on essayer de reprendre les meme armes en changeant leur config, mettre les grenades à la mitraillette de base, alors qu'elles appartenaient au bon vieux lance ranquette, qui lui pouvait lancer 5 et non pas 3 roquettes comparer au new LR. Sinon, les nouveaux styles de partis comme, "bombe de balle" sont complètement grotesque, on joue pas au foot mais a un jeu de bourrin faut faire la différence. Pour les niveaux je l'ais trouve dans l'ensemble moins bon, sauf DarkForest que je trouve génial. Je déplore l'horrible perte du mode Assaut qui était génial. Je pourrai m'éterniser pour critiquer, les armes, les mods, les niveaux, les persos, les difficultés etc... Mais la flemme, mais franchement ou sont passer les vieilles petites bombes, les arballettes, les niveaux militaires.
    UT 2003, c'est un jeu pour bergère !!!

    mercredi 28 janvier 2004 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar The_plante_vert

    The_plante_vert

    949 Crédits

    ;) Si UT2003 lag c'est à cause de ton PC, pas à cause du jeu. Puis moi aussi je trouve que les grenades du fusil d'assault et le nombre de roquettes limitées à 3 rendent le 2003 moins que son prédécesseur sur ce point de vue là. Mais par contre je trouve le mode bombe de balle très amusant (surtout en skyline) et ça permet de dévellopper des tactiques de défenses particulièrements efficaces et réutilisables dans les autres ty pes de jeu.
    Malgré tout, il y a un truc dont tu n'as pas parlé, ce sont les graphismes : la modélisation des armes et des décors est particulièrement réussie et présente un rendu graphique magnifique.
    Enfin, si tu regrettes le mode Assault, celui-ci fera parti de UT2004: il ne te reste que peux de temps à attendre pour le retrouver. ;)

    jeudi 29 janvier 2004 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Moi j'y ai joué chez un ami, ça parait pas mal, mais c'est quand meme un peu trop bourrin et c'est le bordel, je préfère largement les jeux d'action tactique, mais qu'est ce que vous y trouvez de bien à ce jeu ???

    lundi 12 avril 2004 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi non plus j'aime pas trop trop, c'est plutot fait pour ceux qui aiment les jeux bien bourrin, parce que ça c'est sur pour etre bourrin UT c'est bien bourrin, et puis c'est bien défoulant, comme CS ... enfin, chaqun ses gouts ...

    lundi 12 avril 2004 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    un bon conseil deja avoir un pc corect peu aider (1.5ghz+gefo
    rce3) et puis aussi l'adsl et enfin utiliset le rocket laucher et le lighting gun :craneur:

    lundi 10 mai 2004 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincskywalker

    Vincskywalker

    1314 Crédits

    Moi aussi j'aime bien UT2003 même si je préfère le bon vieux sniper au lighting gun. :help: Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les combinaisons qu'on peut faire quand on a l'adrénaline au max, j'en ai trouvé que 2 (vitesse et défense). Merci

    samedi 07 mai 2005 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide