la tunique d'Anakin fantome.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Pkoi a la fin le fantome d'Anakin a la meme tunique que Obi Wan et pas celle qu'il avait dans l'episode 2. Je sai ke George savait pa encore comment serai sa tunike ds l'epiode 2 et 3 mais bon sachant kil a jamais eu cette tunike pkoi il l'a quand il estnfantome? Je saio c'est space comme question! :pk:

    samedi 05 juillet 2003 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    y s'est ptêt changé en cours de route...non, a mon avis, papa georges ne s'est ss doute pa posé la question.ou alors peut etre que ani aura une nouvelle tunique ds l'e3??

    samedi 05 juillet 2003 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    plutot que d'etre pointilleu comme ca, vous penssez pas plutot que les esprit apparaiise tel que l'on ve les voir?
    c' est pa parce qu'un jedi est mort dans une certaine tenue qu'il est comdamné a érer comme ca toute sa "mort"! je qais que je ne peux pas prouver le contraire mais il faut faire des supposition plutot que de critiquer papa george qui en a deja assez a faire. :-a

    samedi 05 juillet 2003 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Quand on y repense les jedis qui meurent et disparaissent n'emportent pas leurs vêtements (alors il vaut mieux qu'ils en aient quand il réapparaissent).
    Je pense qu'Anakin a pu choisir ces vêtement lors de sa réapparition pour marquer son retour du Côté Lumineux et montrer un respect envers son ancien maître Obi-Wan.

    samedi 05 juillet 2003 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    Je suis d'accord avec toi Le_Mandalorien sur ce que tu as dit mais c'est vrai qu'il aura peut etre une nouvelle tunique dans l'Episode III :o comme Dark-Pilou a dit. On verra mais c'est vrai que c'est bizzard.
    8) Bonne question starseb. 8-)

    samedi 05 juillet 2003 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    je crois tou simplement ke lorskil es mort il es revenu du côté lumineux de la Force et ke vu sa connaissance de la Force lors de ses aparitions il es habillé come un Jedi puiskil es redevenu bon

    lundi 07 juillet 2003 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Il n'a pas aussi le meme tete, donc, je pense que c'est ce qu'il serait devenu s'il n'avait jamais enbrassé le côté obscur, avec une toge Jedi normale, et une tete intacte !!!

    jeudi 05 février 2004 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Moi aussi je pense comme qui-gon car il prends l'apparence qu'il aurait eu s'i n'avait pas bascule du cote obscur donc cela esplique la tete et la tunique

    jeudi 05 février 2004 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gravitique

    gravitique

    957 Crédits

    il aura une nouvel tenue dans l'episode lll mais encore plus sombre c'est papa george lui meme qu'il a dit.
    Et puis tu aurais prefere le voir a poil dans le dernier film car si on reflechie bien un fantome ca a pas a besoin de fringue

    jeudi 05 février 2004 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Jai deduits que anakin tombant dans le magma a surement du un peu BCP abimer son habis vous penser pas??

    jeudi 05 février 2004 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    moi je pense que comme il ai vieu il change quand même de tunique non et aussi il habite peut être au même en droit que obi wan donc il on les même habit .

    lundi 09 février 2004 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je panse qu'il s'est choisi ses vêtements pour revenir près d'Obi-Wan et de Yoda et ainsi bien marqué son appartenance a l'ordre Jedi.

    samedi 14 février 2004 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Eh puis, c'est la tunique traditionnelle des Jedi, Anakin devait la porter, étant quand meme le dernier Jedi après Luke ... enfin, pendant 5 minutes ... et puis, il aurait été comme ça si il n'avait jamais embrassé le coté obscur !!!

    samedi 06 mars 2004 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darknico

    darknico

    1508 Crédits

    C'est peut être pour ressembler à son ancien maître. :sidi:

    mardi 16 mars 2004 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    c'est vrai que gorge c'est trompe mais on aurait pu lui mettre l'habit de dark vador :o mais je pense que on lui a donne l'habit de l'episode 1 :jed: comme si apres l'episode 1 c'est une chute du cote obscur

    dimanche 09 mai 2004 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mace_Windows

    Mace_Windows

    1971 Crédits

    ;) moi g aucune hypotese mai j pense que papa geoge n y pas fai attention et pui c tou
    et aussi on a bien vu que le look des jedi n etai pas le meme dan la prelogie et la trilogie
    par exemple obi wan aussi a change de look
    dans la prelogie il a pas sa tunique qui descend jusqu au pied ;)

    dimanche 09 mai 2004 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    gl ne savait sans doute pas quel serai la tunique d'anakin
    donc il a mit une tenue jedi :jed: :jedi:

    vendredi 14 mai 2004 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-wan84

    obi-wan84

    574 Crédits

    il lui a mit les habit d'un jedi vous ne croyaient pas peut-etre parcequ'on lui il a gardait l'ame d'un jedi :jed: et non celle d'un sith :o

    vendredi 15 juillet 2005 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    Ani a changé de tenue pour montrer qu'il est de retour chez les Jedi; Moi j'aurai fait pareil à sa place. Donc je considére pas ce détail comme étant une erreur de la part de GL

    vendredi 15 juillet 2005 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone_trooper

    clone_trooper

    1338 Crédits

    Sa colle pas ce que vous dites ! Dans ce cas la le dernier vetement en tant que Jedi serait l'armure de Vador ! De plus je suis sur que GL connaissait tres bien la tunique d'anakin dans episode 3 car le tournage a commence avan la remasterisation pour le DVD (en plus sa se sont des scenes rajoutees vers la fin). Enfin c'est vrai que je critique mais je n'ai pas l'explication ^^ c'est peut etre parsque il a passe des annees a repandre le mal dans son armure et puis il ne pouvait pas s'incarner en costume noir, donc il s'est choisi le vetement traditionnel du Jedi ( je suis desole mon hypothese est ce que je critique lol)

    mardi 26 juillet 2005 - 06:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_velcan

    dark_velcan

    700 Crédits

    moi je pense que la tunique qu'il a dans le 2 et 3 nous montre qu'il va aller du cote obscur :o , contrairement a celle du 6 ou elle le monte du bon cote. :jed:

    jeudi 28 juillet 2005 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar zaekaleem

    zaekaleem

    71 Crédits

     je pense que c'est ce qu'il serait devenu s'il n'avait jamais enbrassé le côté obscur, avec une toge Jedi normale, et une tete intacte !!!

    https://downloadnox.onl/ https://vidmate.red/ https://vlc.onl/

    Ce message a été modifié par zaekaleem le mercredi 29 avril 2020 - 08:33

    mercredi 29 avril 2020 - 08:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    bah moi franchement j'aime bien anakin skywalker

    dimanche 10 mai 2020 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide