Nouveau look du site officiel

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40796 Crédits Modo

    Cette semaine place aux Rebelles avec ce dessin de Biggs Darklighter issus d'une couverture Dark Horse.
    Pour voir la photo cliquez ici .

    Pour les abonnés de l'Hyperspace il y a une nouvelle photo Before The Hemlet représentant la prothèse d'Anakin.

    vendredi 13 février 2004 - 12:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    super ce nouveau look du site officiel avec biggs pendant la bataille de yavin dans son X-Wing géniale le dessin merci seb et que la force soit avec vous :-d
    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec la superbe alderaan
    Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7, Electra & Looping
    Et je salue toute ma grande famille
    Maître Jedi de skywormker

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 13-02-2004 19:14]

    vendredi 13 février 2004 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :mace: Ce nouveau look du site officiel avec Biggs Darklighter est vraiment génial !! Mais :jed: obi ce n'est pas un dessin de la bataille de Yavin c'est un dessin d'une couverture Dark Horse (mais c'est quoi exactement Dark Horse un livre j'imagine mais je ne suis pas sur donc si quelqu'un peu m'éclairer sur ce sujet ça serait sympa de sa part). :jed: :jedi:

    8-) P.S : dommage que je ne peux voir la nouvelle photo Before The Hemlet représentant la prothèse d'Anakin étant donné que je ne suis pas inscrit à l'hyperspace. :help:

    vendredi 13 février 2004 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits

    ce que je vois surtout c'est qu'il y a ecrit la triologie en dvd
    meme si une annonce a été faite là c'est sur le site officiel
    vivement le21 septembre

    vendredi 13 février 2004 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Désolé mais je ne vois pas la différence
    C pareil qu'avant
    whats the big deal ?????????

    samedi 14 février 2004 - 02:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar amaury

    amaury

    238 Crédits

    :fou: :ew: :eplos: :pk: :r2: :refl: :reine: :gr: :-d :-d :-d :sab: :tie: :vi: :woo: :help: salut tout le monde moi aussi j aime bien star wars j' ai suivi tous les épisodes Je m' appelle amaury envoiyer moi un méssage merci aurevoire

    samedi 14 février 2004 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo

    Dark horse est l'éditeur des BD Star Wars au US. Il l'à été aussi en France mais c'est Delcourt qui à récupéré les droits dernièrement.

    samedi 14 février 2004 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rodien --- Humanoïdes natifs de la planète Rodia, dans le système de Tyrius. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Marines Galactiques --- Les Marines Galactiques menés par le Commandant Baccara, furent sous les ordre du Maître Jedi Ki Adi Mundi durant la Guerre des Clones. (Organisations - Militaires)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide