j'ai besoin d'un electronicien !!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    voila je recherche qqun de super honnete et de super motivé et surtout doué dans le domaine de l'electtronique.
    Sa mission reparer des sabres master replicas fx et plus particulierement celui de anakin.
    Alors pas serieux passez votre chemin.
    Pour celui qui reussira le challenge il y auraune recompense a la clef.
    J'attends vos propositions.

    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    jeudi 19 février 2004 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar _Tweety_

    _Tweety_

    2285 Crédits

    moi je veu bien mais ca dépend de la panne c'est quoi ?

    jeudi 19 février 2004 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    il n'a jamais fonctionné ni son ni lumieres

    pas de garantie sur master replicas


    mais il me faut qqun de confirmé et de tres competant

    darkvadid :x

    jeudi 19 février 2004 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    je ne peux que te donner des conseils

    il n y a pas de notice
    ca marche a baterie
    si oui est ce que les pôles sont en contact avec les fils
    entends tu un bruit quand tu remus ton sabre

    jeudi 19 février 2004 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gravitique

    gravitique

    957 Crédits

    a mon avis tu t'es fais avoir le mien ne marché pas et master replica me la changer :-d

    jeudi 19 février 2004 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Toscan 8-Q Fighter --- Le chasseur Toscan est un des nombreux appareils qui aboutiront au chasseur Y-wing, et son cockpit est d’ailleurs fabriqué par Koensayr. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Criden Valdas --- Criden Valdas était un lieutenant de l'Empire Galactique. (Personnages - Empire)
  • Glie --- C'est une plante aquatique mono cellulaire qui est indigène à la planète Naboo. Il y a deux espèces distinctes de glie, l’une verte et l’autre rouge. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • OOM-9 --- Quelques dix années avant que la Guerre des Clones ne commence, la Fédération du Commerce, manipulée par le seigneur Sith Dark Sidious, organisa l’invasion de la planète Naboo. OOM-9 était le Commandant des forces terrestres qui prirent le contrôle du palais de la ville de Theed. A la base, il était un simple droïde de combat. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide