R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Calista

    Calista

    2011 Crédits

    Bonjour à tous !

    Voici la première Fan-fiction écrite par plusieurs auteurs (Antoinio, Totojedi et Mirax terrik) dans la bibliothèque d'Anakin Web ! Il s'agit de "Une amitié deux destinés", une histoire racontant les expériences et aventures de deux jeunes padawans à travers divers évènements bien connus de la prélogie.


    samedi 21 février 2004 - 18:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    Rien que le titre.... il est extra, mais dsl mé où est ce que on peut le lire? Pcq, j'ai bien envie moi.... :help:

    samedi 21 février 2004 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calista

    Calista

    2011 Crédits

    Et bien il te suffit d'aller dans le menu à gauche dans la rubrique Fan-Club et c'est la que tu trouveras la section Fan-fictions.

    samedi 21 février 2004 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Génial! Je fonce le lire! :-a

    dimanche 22 février 2004 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Bravo et j'espere que les liens avec les images seront conservé et je leur souhaite bonne chance

    dimanche 22 février 2004 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Mirax, antoinio et moi nous associons pour te remercier d'avoir posté en actualités notre fiction.
    Merci encore !

    lundi 23 février 2004 - 01:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    je suis heureux d'apprendre cette nouvel je fonce le lire.....

    lundi 23 février 2004 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wonfast

    Wonfast

    2365 Crédits

    Ou lala ca rigole plus ici :D , enfin ca reste du beau boulot mais faut vous activer car ca va vite a lire :craneur:

    lundi 23 février 2004 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tantive IV --- Corvette Corellienne appartenant à la Maison Organa. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide