SW en direct #47

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16548 Crédits

    Voici un communiqué de notre partenaire www.swendirect.com (lien supprimé car non accessible) :

    Le CGI à l'attaque de Hollywood
    Les films de Star Wars ont toujours été en avance sur leur temps quant aux effets spéciaux. De nos jours, la plupart sinon, la totalité des effets spéciaux sont réalisés numériquement. Ils sont peu coûteux, relativement rapide à réaliser et très près de la réalité. Quel est l'impact du CGI sur Hollywood? Jusqu'où ça ira? Est-ce que les acteurs, les artisants et l'industrie du film en tant que telle doit craindre la place que le CGI est en train de prendre dans la production cinématographique, maintenant et dans le futur? Envoyez nous vos commentaires ou numéro de téléphone (pour que l'on vous appelle durant l'émission) à l'adresse suivante: studio@swendirect.com (lien supprimé car non accessible).

    Nous aurons aussi la chance d'avoir en entrevue Thierry Terrasson (alias JIM) le réalisateur de George le Film. Vous avez des questions à lui poser?, Envoyez vos questions à studio@swendirect.com (lien supprimé car non accessible).

    Finalement, ne manquez pas l'annonce d'une info que nous avons reçu consernant un extra qui sera présent sur le DVD de la Trilogie Originale.

    N'oubliez pas que maintenant ceux qui veulent discuter avec nous en direct au téléphone peuvent nous envoyer leur numéro par e-mail et nous vous appellerons chez vous. Restez branchez et toujours à l'écoute en direct pour plus d'interactivité.

    Diffusion LIVE Dimanche 14 Mars 2004, 13h Québec / 19h Europe

    mercredi 10 mars 2004 - 07:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    Petite explication STP
    Il s'agit bien d'une émission diffusée en direct sur le Net??

    mercredi 10 mars 2004 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremyzed

    jeremyzed

    179 Crédits

    oui c en live sur le net, tu peux aussi trouver des archives d'ancienne emisson sur le site www.swendirect.com c trop genial comme emission ! a ne pas manquer !

    mercredi 10 mars 2004 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tulon Beri, Capitaine --- Le capitaine Beri Tulon était très bon officier, mais était meilleur enseignant. (Personnages - Empire)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • LX-980 Lancet --- Le Lancet, construit par la Corellian Engineering Corporation était un chasseur utilisé exclusivement par le Département Judiciaire de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Commandant Deviss --- Le Clone CT-65/91-6210 fit parti de la toute première génération de clones de Jango Fett. Il prit part au combat pour la première fois, comme ses frères, lors de la Bataille de Géonosis. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide