StarWars Galaxies sur Console ???
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
SWG est un jeu qui est génial, mais l'abonnement, faut meme pas en parle, c'est mort, vraiment trop cher, donc je voudrais savoir si SWG galaxies sortira un jour sur console, genre GC ou PS2 ... perce que j'en ai marre de pas pouvoir jouer à un jeu tellement génial !!!
vendredi 12 mars 2004 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
seigneur-vador
653 Crédits
Le 2004-03-12 11:05, Qui-gon-jinn a écrit:
SWG est un jeu qui est génial, mais l'abonnement, faut meme pas en parle, c'est mort, vraiment trop cher, donc je voudrais savoir si SWG galaxies sortira un jour sur console, genre GC ou PS2 ... perce que j'en ai marre de pas pouvoir jouer à un jeu tellement génial !!!
ils avaient commencé a faire le meme jeu mais sur xbox
mais ils ont arreté la production pour ce centrer sur la version pc
puis lorsque cette derniere été fini ils ont préféré carrement abandonné le projet car ils trouvaient que c'etait irrealisable sur xbox au niveau de l'abonnement car la xbox-live c'est pas internet donc n'aurait pas pu payer ils aurait fallu envoyer un coupon lucasart et au bout d'un moment ça aurait été le bordel
et moi qui est une xbox je peux te dire que je suis en colere :non:vendredi 12 mars 2004 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38911 Crédits
C'est dit : projet annulé et exclu PC.
Et puis les consoles ne sont pas à la hauteur techniquement pour un jeu tel qu'il est sur PC, du moins pour l'instant. Peut-être une adaptation sur la prochaine génération de console?? Qui saît.vendredi 12 mars 2004 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Archives : Les Anonymes de la Saga
- Geometry Dash Image at the Beginning
- maître Sifo Dyas
- La bande originale de "Solo: A Star Wars Story"
- C-3PO,un interprete incroyable !
- FIN DE LA SAISON 4 ET L'AVENIR
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
Evénements
Encyclopédie
- Menthe Scry --- Cette herbe aromatique se rapprochait de la menthe que nous connaissons. Elle rentrait dans la composition d’un grand nombre de dessert, ou de boissons, dont on voulait qu’elles aient un arôme mentholé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Le costume de Dark Vador --- Le tristement célèbre Dark Vador devint ce personnage en armure noire seulement très peu de temps après être passé du côté obscur de la Force et avoir renoncé au nom d’Anakin Skywalker. (Objets - Vêtements & Costumes)
- Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
- Chasseur TIE / FS (PO) --- Les chasseurs TIE FS du Premier Ordre étaient de nouveaux vaisseaux d'attaque (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney