Onglet AW pour MSN messenger ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    ouai, enfin, c'est pas trot tot, depuis le tps que j'attend sa :) je vais le téléchargé tout de suite, merci anakine web ;)

    jeudi 11 mars 2004 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Enfin !!!!!!! ^^
    Trop bien ! je l'installe dès que possible ^^

    jeudi 11 mars 2004 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Génial, merci Ani et Dark Carlier, je file me le téléchagrer, c'est vraiment une bonne chose, la popularité d'AnakinWeb risque encore d'augmenter !!!

    jeudi 11 mars 2004 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Extra !
    C'est la classe assuré avec ça sur msn ! lol
    euh... Mais comment ça marche ?

    jeudi 11 mars 2004 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Ca c'est une bonne nouvelle ! Bravo a toute l'equipe et surtout a Dark_Carlier qui a du s'arracher les cheveux pour y parvenir !! :cli:

    Je vais le telecharger des que possible, n'empeche c vraiment trop la classe pour AW héhé :craneur:
    -------------------------------------
    Calllysta,
    Jedi noire, ancienne apprentie de Sithani
    Epouse comblée du merveilleux Jwood ;-)

    [Ce message a été modifié par: Calllysta-la-jedi le 11-03-2004 17:32]

    jeudi 11 mars 2004 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    sa y'est, je l'ai installé :sab: la force est maintenant avec moi. Esperons que je ne bascule pas du coté obscue lol. Encore merci anakinweb. En plus c cool on peut se connécté a votre site en un click, plus besoin de retapper l'adresse mdr. Merci et que la force soit avec vous.

    jeudi 11 mars 2004 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    super se site devient de mieux en mieux

    jeudi 11 mars 2004 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Dark Side Power !

    :sab: :sidi:

    Encore merci aux correspondants english m'ayant aidés, même si je doute qu'ils soient en train de me lire, lol !

    Ca n'a pas été une mince affaire de rentrer dans le programme je l'avoue :help: :)

    vendredi 12 mars 2004 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Pour vous dire que sa marche pas avec moi !!

    samedi 13 mars 2004 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Va dans le menu "?" de MSN messenger, puis sur a propos de Msn Messenger, et dit-nous ta version.

    samedi 13 mars 2004 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    téléchargement éffectué !!! je cours l'installé !!

    samedi 13 mars 2004 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Et bien j'ai la version 6.0 ( 6.0.0602)

    samedi 13 mars 2004 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Tu dois télécharger la version 6.0 de l'onglet AW. Lance l'exe telechargé, choisis ton compte MSN habituel, puis patche sans pitié (touch add) !

    :eplos:

    Lol !

    P.S. :

    J'aimerai profiter de ce message pour m'adresser aux detenteurs de la version MSN 6.1.0211, pour qu'ils me disent si l'onglet MSN AW 6.1 fonctionne chez eux. Je suis un peu inquiet au sujet de cette version, donc si une âme charitable veut se dévouer..... :x

    dimanche 14 mars 2004 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Finalement tout va bien pour la version citée dans le PS du message juste avant.

    LA SEULE MISE EN GARDE VIENT DE MSN 6.2

    En effet Msn 6.2 sort ce mardi (grrrrrr ! on trouve le fonctionnement d'une version, et hop, eux ils upgradent...). Le seul conseil que je peux donner pour l'instant est de ne PAS SE JETER LA-DESSUS !

    Si ca se trouve le fonctionnement de msn 6.2 est encore différend, et je devrai trouver une variante légérement différente au processus actuel 6.1.

    @+ :em:

    dimanche 14 mars 2004 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2004-03-14 00:34, Dark_Carlier a écrit:
    Tu dois télécharger la version 6.0 de l'onglet AW. Lance l'exe telechargé, choisis ton compte MSN habituel, puis patche sans pitié (touch add) !

    :eplos:

    Lol !



    Et bien j'ai télécharger la version 6.0. Et c quoi le patch (touch add)
    Déjà add c quoi ? Quand je lance la version il met :
    Un fichier .DDL requis, MSVBVM60.DDL, n'a pas été trouvé.

    C cool une nouvelle version de Messenger ! Au faîte il y aura quoi de nouveaux ??

    dimanche 14 mars 2004 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Aparrement, tu as un problème d'installation, il te manque une dll, ce qui fait que le programme telechargé se bloque.

    Ceci parce que tu n'as pas la Bibliothèque Visual basic 6, que tu peux telecharger ici-même :

    Bibliothèque Visual Basic 6

    Installe-la et tu pourra lancer l'onglet MSN 6.0 et faire toutes les manipulations que j'ai dites plus haut. :eplos:
    -------------------------------------
    Et la colère du Nouvel Ordre Sith qui apparut au grand jour s'abattit sur eux. Dark_Carlier menait occasionellement une partie de l'armée...

    [Ce message a été modifié par: Dark_Carlier le 14-03-2004 17:01]

    dimanche 14 mars 2004 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Comme vous l'avez remarqué, mise a jour pour l'onglet AW. L'onglet est toujours disponible, mais les autre onglets, anglais, sont en train d'être remplacés par les onglets français officiels. Normalement, la situation devrait etre normale dans quelques heures.

    Concernant, MSN 6.2, il devrait finalement sortir le 8 avril, avec des modifications minimes, comme d'habitude, et totalement optionnelles et dérisoires, j'imagine... Je réitère mon avertissement : ne vous jetez pas sur ce produit micro$oft qui risque d'écraser vos onglets :non:

    @+ ! :pol:
    -------------------------------------
    Et la colère du Nouvel Ordre Sith qui apparut au grand jour s'abattit sur eux. Dark_Carlier menait occasionellement une partie de l'armée...

    [Ce message a été modifié par: Dark_Carlier le 16-03-2004 20:11]

    mardi 16 mars 2004 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Voilà j'aimerai juste savoir si Jango Feet a reglé son problème par ce que j'ai répondu un peu plus haut... Je sais c'était il ya longtemps mais bon... 8-)

    samedi 03 avril 2004 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    :sabera: Voilà c'est fait la version 6.2 de messenger est là. Pour l'instant rien n'a encore été fait mais j'y travaille déjà. :sabera:

    :eplos: JE VOUS INVITE A NE PLUS UTILISER LA VERSION 6.1 DES ONGLETS. :eplos:

    :em: Bientôt une version pour les 6.2, je vous invite deja a y passer d'ailleurs ! :em:

    Salutations de chez MSN :D :cli:
    -------------------------------------
    Et la colère du Nouvel Ordre Sith qui apparut au grand jour s'abattit sur eux. Dark_Carlier menait occasionellement une partie de l'armée...

    [Ce message a été modifié par: Dark_Carlier le 24-04-2004 20:26]

    samedi 24 avril 2004 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2004-04-03 18:13, Dark_Carlier a écrit:
    Voilà j'aimerai juste savoir si Jango Feet a reglé son problème par ce que j'ai répondu un peu plus haut... Je sais c'était il ya longtemps mais bon... 8-)



    Oui sa marche pour moi un grand merci !!! :cli:

    samedi 24 avril 2004 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide