les sabres lasers

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Elric

    Elric

    468 Crédits

    Salut

    avec mon maitre Lexikitt, nous nous sommes poses une question pourquoi il n'y a que les Jedi et les sith qui peuvent avoir un sabre laser et le concevoir ?

    - on pense que toute personne avec des capacites technique, electronique ou mecanique peut en fabriquer un surtout a cette epoque !!

    - de plus dans la saga un padawan doit se fabrique un sabre laser sans avoir vue de plan ni schema !!

    - au debut de leur histoire : les jedi avait des epées de metal...avant les sabre laser! donc...!


    -------------------------------------
    Padawan du Chevalier Lexikitt
    Devise :ma vie est mon honneur !!

    [Ce message a été modifié par: Elric le 24-03-2004 22:07]

    mercredi 24 mars 2004 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    en effet jeune padawan!! un sabre ets comme une epée donc....ceux qui savent manier une epée savent manier un sabre laser meme sans la force!!

    certes les lames rouges ou pourpres pourraient etre reservé aux jedi et aux sith car il faut savoir la stabiliser avec la force car l'energie produite est puissante mais instable....

    personellement ca en me generai pas de voir un non jedi utiliser un sabre.

    mercredi 24 mars 2004 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Attention quand même, un sabre se manie sans effort et la moindre erreur d'inattention peut être fatale... Il peut traverser tous les matériaux sauf le cortosis, à la différence des vibro-lames classiques. Dans les mains d'un non-initié, il peut être aussi dangereux pour son possesseur que son adversaire.

    mercredi 24 mars 2004 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je pense que le fait d'etre un Jedi ou un Sith, donc un initié à la Force, permet de manier un sabre laser, ce qui est aussi le cas pour les hommes normaux non initiés, mais ils n'ont pas les memes reflexes, la moindre erreur avec un sabre laser peut etre fatale, ils peuvent bien manier un sabre laser ( cf Yan Solo dans épisode V ), mais ils sont bel et bien conscient du danger !!!!

    jeudi 25 mars 2004 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    pour le fait que la moindre erreur soi tfatale je suis d'accord, mais quand vous vous entrainez avec un VRAI katana aiguisé, c'est a dire une lame de rasoir (j'insiste sur ce fait!) de 70cm de long.....

    croyez moi....

    l'erreur est tout aussi fatale.......nottamant pour les doigts...

    jeudi 25 mars 2004 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Mais ils ne sont pas exclusivement utilisés par les Jedi, la preuve, Boba Fett utilise bien un sabre laser dans une de ses mission ... mais c'est sur qu'un entrainement des Arts Jedi intensif pourraient permettre à n'importe qui ( enfin, presque !!!! ) de manier un sabre laser !!!!

    vendredi 26 mars 2004 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide