Nouvelle extension de Star Wars TGC

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MaitreSoda

    MaitreSoda

    500 Crédits

    La nouvelle extension de Star Wars TGC, Rogue et Scroundrels va sortir debut avril...80% d'unité neutre, et surtout pleins de chasseur de prime...ca va dequiler

    Maitre soda

    vendredi 26 mars 2004 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    petite question TGC sont sont des cartes a jouer ou un jeu video

    vendredi 26 mars 2004 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits


    Le 2004-03-26 09:32, Vador a écrit:
    petite question TGC sont sont des cartes a jouer ou un jeu video


    TCG veut dire Training Card Game donc oui, c'est des cartes à jouer.

    A propos, quelles extenssions sont sorti? Moi je connais que :
    - Attak of the Clones
    - Sith Rising
    - A New Hope
    -Battle of Yavin
    D'autres sont déja sorti? Ou en prévision?

    vendredi 26 mars 2004 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits


    Le 2004-03-26 13:35, julo_sith a écrit:


    Le 2004-03-26 09:32, Vador a écrit:
    petite question TGC sont sont des cartes a jouer ou un jeu video


    TCG veut dire Training Card Game donc oui, c'est des cartes à jouer.

    A propos, quelles extenssions sont sorti? Moi je connais que :
    - Attak of the Clones
    - Sith Rising
    - A New Hope
    -Battle of Yavin
    D'autres sont déja sorti? Ou en prévision?



    tu as oublié jedi guardians et empire strike back

    vendredi 26 mars 2004 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Wroshyr --- Cet arbre qui pousse sur la planète Kashyyyk est absolument fascinant. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide