Masque de Vador

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_skywalker

    dark_skywalker

    388 Crédits

    salut domage que dans l'episode 6 a la fin dark vador enleve son masque parceque moi personelement je ne l'imaginait po du tout comme ca alors
    ques ce que vous en dite vous?????????? :-d :-d
    que la force soit avec vous et moi...

    J'ai modifié le titre, car je trouve qu'il ne convenait pas vraiment. Dis moi si tu en prefere un autre

    NagaShadow,Da Modo
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 01-04-2004 23:36]

    jeudi 01 avril 2004 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ben ouais qu'est-ce que tu veux c'est la vie...mieux vaut ca qu'une jambe de cassée... :o

    jeudi 01 avril 2004 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    D'un côté tu as raison, de l'autre tu as tort.Tu as raison car cela enlève la "magie"(lol^^) de l'espoir de la tête de Vador.
    D'un autre côté, dans l'episode 3, on le verra de toute façon et puis, il fallait bien, en 1983, que l'on voit sa tete avant 2005... :cli:

    jeudi 01 avril 2004 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_skywalker

    dark_skywalker

    388 Crédits

    ouai mais ouai daccord ta raison mais sa aurait fait bien car dark vador c un mec que tu ne connait po tres bien tu vois et vaux mieux alors le po connaitre (je parle de son visage)
    parceque meme dans le trois il naura po cette tete parcequi'l sera plus jeune c tout mais bon.....................
    QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS..............ET MOI
    :-d :-d

    jeudi 01 avril 2004 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_skywalker

    dark_skywalker

    388 Crédits

    dagachodow modo merci sa vas il est bien
    que la force soit avec toi :o

    vendredi 02 avril 2004 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits


    Le 2004-04-01 19:14, dark_skywalker a écrit:
    ouai mais ouai daccord ta raison mais sa aurait fait bien car dark vador c un mec que tu ne connait po tres bien tu vois et vaux mieux alors le po connaitre (je parle de son visage)
    parceque meme dans le trois il naura po cette tete parcequi'l sera plus jeune c tout mais bon.....................
    QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS..............ET MOI
    :-d :-d



    moi pas parler meme langue que toi mais essayer de repondre je vais.

    quoi on connait pas vader dans l'E6 mais t'as fumé ou koi? il est normal que l'on voit son visage je vois pas ce que ça change...moi je trouve ça interessant car en 83 on pouvait croire que ce n'etait qu'une machine et la cela met fin au mythe en beautée.
    GL approved pour une fois

    vendredi 02 avril 2004 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Je ne voit pas en tout cas de quelle autre maniere on pouvait l'imaginer etant donné que son visage ne voie pas la lumiere du rouge d'ou l'absence quasi totale de bronzage et ses cicatrices s'expliquent par le combat contre ObiWan qui aura lieu dans l'episode 3(combat d'ailleurs tres tres attendu) :-d

    vendredi 02 avril 2004 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Oui, mais a l'époque, tout le monde voulait savoir la tête que devait avoir vador: c'est un des plus grand(c'était plutôt) mystère de la premiere trilogie... :o

    vendredi 02 avril 2004 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darki

    darki

    260 Crédits

    abel ta tors moi je voulais le voir :-d :-d



    [Ce message a été modifié par: darki le 10-04-2004 16:11]

    samedi 03 avril 2004 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darki

    darki

    260 Crédits





    [Ce message a été modifié par: darki le 10-04-2004 16:12]

    samedi 03 avril 2004 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    biensur, c'ets usper important de voir son visage!!

    en plus ce n'ets pas vraiment vador que l'on voit, c'est anakin, vador est mort!

    de la a dire que tu n'aurais preféré pas la voir;..c'est plutot exagéré...

    a quoi tu t'attendais? a un stalonne bodybuildé sans expression pour representer le plus grand mechant de l'histoire du cinema???

    renier cette sublime scene c'ets presque renier tout star wars!

    samedi 03 avril 2004 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    En fait on n peut pas vraiment dire que ce soit son vrai visage, vu qu'il a été déformé lors de sa chute dans le volcan dans lequel il a été envoyé voir si Obi Wan y était lol !!!! Mais en fait son vrai visage si il n'avait quitté l'Ordre Jedi aurait été celui-là : , et non pas celui qui est tout cramé !!!!

    dimanche 04 avril 2004 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    Vador comment dire apres avoir vu sa tete de derriere dans l'episode 5iol fallait bien montrait le devant mais cela enleve toutes la magie de sa carcasse et dupersonnage principale de cette trilogie :-d :o :evil:

    samedi 01 mai 2004 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Masi moi sa me derangepas dutout kil enleve le maske

    samedi 01 mai 2004 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits


    Le 2004-05-01 17:17, darkalban a écrit:
    Vador comment dire apres avoir vu sa tete de derriere dans l'episode 5iol fallait bien montrait le devant mais cela enleve toutes la magie de sa carcasse et dupersonnage principale de cette trilogie :-d :o :evil:



    au contraire je trouve que ça lui donne plus une dimension plus mystique

    la machine qui redevient un homme

    samedi 01 mai 2004 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Le-Petit-Bouc

    Le-Petit-Bouc

    1524 Crédits

    ben en fait moi je limaginai pas avent jarrivais pas a me faire une idé de ce à koi il devai ressembler.
    mé vu kon voi ça tete, jarrive pas limaginer ce vieil anakin sous son cask dan les passages ou on voi vador.
    ça me fé tro bizarr d'imaginer son expression kan il parle ou d chose kom ça.
    jarrive pa tro a expliker en fait.
    mé c bien kon le voi son visage ça montre un peu plus kil redevien anakin, kil nest plus vador.

    samedi 01 mai 2004 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar belle_leia

    belle_leia

    986 Crédits

    Moi je trouve que c'est mieux que vador est enleve sont casque car on pouvai voir son visage que l'on avai po vu avant . :o

    samedi 01 mai 2004 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TC-14

    TC-14

    959 Crédits

    c'est vrai que sa casse l'image que l'on avait d'anakin dans l'épisode 1 et 2 et sa casse aussi l'image du grand dictateur et seigneur noir quand on voit sa tête donc je suis d'accord. :o :evil: :eplos: :em:




    [Ce message a été modifié par: TC-14 le 15-12-2004 14:24]

    mercredi 15 décembre 2004 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PasselArgente

    PasselArgente

    1123 Crédits

    oui mais le faite qu'il enléve son casque est trés symbolique, il rejette en quelques sortes l'aspect robot, dans la trilogie on voit toujours vader sous cet angle là. Quant il l'enléve on voit pour la premiére fois le peu d'humanité qui lui restais et selon la logique sa colle tout a fait avec son retour dans le coté clair de la force.

    vendredi 31 décembre 2004 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quilan_vos

    quilan_vos

    166 Crédits

    Il me semble que c'était necessaire qu'il enlève son masque, car beaucoup de gens attendait ce moment, voir qui se cachait derrière le terrible masque de vador. Car a l'époque certainne personne n'ayant pas lu les livres ne savaient pas qui était vador (en l'occurence anakin skywalker) et il ne savaient pas non plus pourquoi il avait un masque. Le fait de retirer son masque ne donne pas la réponse mais on voit que vader est surtout une machine

    vendredi 03 juin 2005 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani.skywalker

    ani.skywalker

    598 Crédits

    je suis d'accord avec quilan_vos
    épisode VI n'aorais pas eu grand intéré si on ne voyait pas ce qui se cachait sous le fameux casque de dark vador :o

    samedi 04 juin 2005 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vador3119

    vador3119

    1173 Crédits

    enfaite il est vieux et il est tout bruler donc forcement il est pas forcement comme avant ...

    samedi 04 juin 2005 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lilipop

    lilipop

    207 Crédits

    je pense aussi qu'on ne pouvait pas faire autrement que de voir son visage.... et puis c'est une preuve d'amour d'Anakin vis à vis de Luke...: même si son visage est marqué par le côté obscur (c'est joli non?), Luke le voit simplement comme son père et non comme un monstre...
    je pense que cette scène correspond simplement à un juste retour des choses: Anakin revient du monde obscur,celui de la mort, vers le monde de la lumière et des vivants... c'est très symbolique comme scène.... elle était nécessaire, je pense...

    mercredi 08 juin 2005 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titecath

    titecath

    732 Crédits

    eum.. moi j'ai aussi été surprise parce que je ne l'imaginait pas de meme..

    vendredi 24 juin 2005 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alexandre.S

    Alexandre.S

    679 Crédits

    Pour les spectateurs de 83 , vader devait montrer son vrai visage ! :o :pk:

    samedi 25 juin 2005 - 00:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide