R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    J'ai hate de pouvoir le lire ! Si l'ambiance est aussi sombre que dans Point de rupture, le livre sera surement un phénomène !

    vendredi 16 avril 2004 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    J'espére une adaptation en comics, les romans prennent trops de temps à lire malheureusement.

    vendredi 16 avril 2004 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    L'apparition de la belle Bariss Offee dans un roman en tant que personnage principal est une bonne idée. Les 2 auteurs (Perry et Reaves) ayant déjà écrit des romans de qualité, j'ai hâte de voir ce que leur travail commun va donner.
    Mais cette actualité me fait rager car cela me rappelle malheureusement qu'il faudra attendre l'année 2005 pour disposer des romans "clone wars" dans les rayons des librairies françaises... Rhaaaaa...

    samedi 17 avril 2004 - 05:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    il a l'aire super se bouquin mais es ce que c la suite de point de ruptur? :refl: :refl: :refl: :cli: :cli:

    samedi 17 avril 2004 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Tro cool!!!

    je trouve que c une super bone idée de faire des roman qui devellope un peu des perso come Bariss

    J'espere kil vont continuer a sortir des romans sur la guerre des clones surtout avec de bon auteur come ca!

    Vivement que ca arrive en France!!!!

    samedi 17 avril 2004 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    En éspérant qu'ils ne vont pas l'annuler comme The Cestus Deception

    samedi 17 avril 2004 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bantha de Kashyyyk --- Cela peut paraître curieux, mais il a existé sur Kashyyyk une sous espèce de bantha, connu surtout pour les spécimens que l’on trouvait surtout sur Tattooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Arro Basteren --- Arro Basteren était un humain membre de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Espace Bothan --- Situé entre l’Espace Hutt et la Passe Corellienne, dans la Bordure Médiane, ce secteur appartient aux peuples Bothans, d’où son nom. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Moroff --- Moroff était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide