Republic Commando: Hard Contact

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Le roman Republic Commando : Hard Contact a été dévoilé par le site officiel et sortira cet automne en même temps que le jeu vidéo.
    Il sera écrit par Karen Traviss.

    Voici son synopsis:

    Durant une mission pour mettre à mal le centre de recherche d’un nanovirus sur une planète Séparatiste, quatre soldats clones agirent sous le nez de leurs adversaires. Les commandos sont mal placés, profondément derrières les lignes ennemies sans aide – et ils travaillent avec des inconnus . Tout se complique quand Darman, l’expert en démolition, est isolé de son escouade lors de la descente sur la planète. Même la rencontre inatendue de Darman avec la Padawan Etain Tur-Mukan devient une déception lorque celle-ci lui avoue son inexpérience.

    Le soldat clone et la Jedi se lancent alors dans des aventures dans d'hostiles régions remplies d’esclaves Trandoshan et de Séparatistes . La moindre erreur deviendrait fatale. C'est une mission impossible pour tout être vivant– tout être vivant sauf les commandos de la République.

    vendredi 23 avril 2004 - 18:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Si j'ai bien compris le soldat clone à un nom ? Ca parait pas un peu bizarre ? Comme le commandant Cody ds l'ep 3 ? je comprend pas prkoi des clones ont des noms lol c bizarre .

    vendredi 23 avril 2004 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    j'ai une question ca sort en automne chez nous ou chez les ricain par ce qu'on a tooujour un train de retard c 'est enervant a la fin :non:

    vendredi 23 avril 2004 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    scarabi > ouai mais ce qui peut être encorep lus bizarre c'est le fait justement qu'ils aient tous le même nom ou pas du tout de nom. moi je pense qu'heureusement qu'ils en ont car sinon pour les reconnaitre se serai dur. après tout se sont des humains, certe clonés, mais des humains quand meme.
    sinon ce livre a l'air plutot interessant. d'abord jouer au jeu et ensuite lire le livre, à moins que les deux supports offre la même histoire au quel cas ce n'est plus pareil lol. enfin bon, nous verrons

    vendredi 23 avril 2004 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Galleon --- Le Galleon, datant de l’ancienne république est le plus vieux vaisseau encore en service sous l’Empire. Conçu par la Mensens Corporation en tant vaisseau de transport de fret, il était en son temps un des plus rapides appareils de sa classe en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Canonière Corellienne --- Un des rares vaisseaux conçus par la Corellian Engineering Corporation spécifiquement pour le combat, la canonnière corellienne est probablement le meilleur vaisseau de sa catégorie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Omwati --- L’omwati est une espèce à l’allure humanoide et mince. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide