Lucas fils dans l'épisode 3

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    Dans l'un des derniers articles présents sur le site officiel, on peut voir des feuilles contenants les horaires de tournages et les scènes déjà filmées. Sur l'une de ses feuilles on peut lire "Stunt Rehearsals: 1000 Jett Lucas." Cela voulant dire que Jett Lucas participe a certaines cascades de l'épisode 3. Je rappelle que le même Jett Lucas avait déjà participé à l'épisode 2 en tant que jeune padawan (dans la scène de la bibliothèque jedi). Y a pas à dire... c'est beau la vie de fils de celebrités...

    PS : Si vous avez de bons yeux vous pouvez voir la feuille en question ICI (lien supprimé car non accessible)

    mardi 27 avril 2004 - 22:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Ca peut etre pas mal Lucas fils en cascadeur lol !
    Il a du jouer dans la scène où [Attention spoiler! pour lire surlignez le texte qui suit]

    Dans la scène où Anakin va dans le temple Jedi et où il trucide tout le monde en gros. Meme les petits youglings qu'on avait vu dans l'ep2. Et Le coordinateur des cascades Nick Gillard y jouera lui aussi un role de Jedi se faisant malheuresement .. ben tuer par Anakin complétement furax !



    J'adore ce système ptdrrr !

    mardi 27 avril 2004 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    il est pas un peu jeune pour faire des cascades?

    enfin.......c'est bien pour lui! ce serait sympa qu'il reprenne son role

    mardi 27 avril 2004 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    oui je me disait ça aussi... a mon avis il dois avoir une cascade du genre apuyer sur le bouton reset de la playstation offerte par papa (oui je suis jaloux et alors lol)

    mardi 27 avril 2004 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    alors si j'ai bien compris jett c'est le petit padawan qui parle a jocasta nu on fait marcher la famille chez les lucas c'est pas croyable meme lui il truande

    mardi 27 avril 2004 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar RicoFX

    RicoFX

    1204 Crédits

    Truc de ouf...pouvoir jouer dans un film t en plus realiser par son pere c extra...en plus que la il bosse pour son pere sa fait des economie...mdrr ... j'espere que on verra george dans celui la aussi parce que on l'avait vu dans l'attaque des clones dans le senat ca serai super...
    -L'empire galactique en force-

    mardi 27 avril 2004 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    RicoFX:

    justement bien que je sois certain que ce soit bien GL ds le senat, il l'a dementi formelement...Mystere.....

    mardi 27 avril 2004 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits


    Le 2004-04-27 23:11, RicoFX a écrit:
    Truc de ouf...pouvoir jouer dans un film t en plus realiser par son pere c extra...en plus que la il bosse pour son pere sa fait des economie...mdrr ... j'espere que on verra george dans celui la aussi parce que on l'avait vu dans l'attaque des clones dans le senat ca serai super...
    -L'empire galactique en force-



    tu es bien sur que george lucas a une scène dans l'episode 2
    parce que j'ai toujours entendu dire qu'il ne voulait pas apparaitre
    dans la saga
    je crois que tu t'es trompé


    MISE A NUIT ( et oui c'est une petite blague que j'ai vu sur SWU )
    lexikit tu pourais me dire à quelle moment stp merci<

    mardi 27 avril 2004 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    bravo kal el mdrrr
    Si tu montre le spoiler à tout le monde alors que je l'avais caché pour que ceux qui veulent pas le voir ne le voient pas c raté lol
    donc pourrais tu modifier ton message et effacer la partie duspoiler ? dit juste que tu parle du spoiler que j'ai mis plus haut.
    merci ^^

    mardi 27 avril 2004 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits


    Le 2004-04-27 23:58, obionescarabi a écrit:
    bravo kal el mdrrr
    Si tu montre le spoiler à tout le monde alors que je l'avais caché pour que ceux qui veulent pas le voir ne le voient pas c raté lol
    donc pourrais tu modifier ton message et effacer la partie duspoiler ? dit juste que tu parle du spoiler que j'ai mis plus haut.
    merci ^^



    desoler je pensais qu'en te citant ça allait aussi caché le spoiler

    encore desoler mais comme tu peux le voir j'ai carrement effacer ton passage

    mercredi 28 avril 2004 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    ben oui mais c'est trop tard moi je l'ai lu
    Bon allez c'est pas grâve.
    Lekikit > J'ai beaucop entendu parles de cette scène, mais j'ai pas réussi à la trouver, je serait curieux de voit ça. Si tu pouvais nous donner le temps exact du DVD ça serait sympa. Merci

    mercredi 28 avril 2004 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Massassi

    Massassi

    1065 Crédits

    Il me semble avoir lu une fois que c'était Rick McCallum que l'on apercevait dans le sénat.

    mercredi 28 avril 2004 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Je ne connais pas le temps exact mais je crois que cette confusion a lieu au moment où Palpatine obtient les pleins pouvoirs dans un coin en bas à gauche ou à droite...je sais c'est pas très précis mais bon !

    mercredi 28 avril 2004 - 08:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    ca promet de belles cascades
    LoL

    mercredi 28 avril 2004 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OB1

    OB1

    1772 Crédits


    Le 2004-04-27 22:43, maitre-ti a écrit:
    alors si j'ai bien compris jett c'est le petit padawan qui parle a jocasta nu on fait marcher la famille chez les lucas c'est pas croyable meme lui il truande



    ben ils sont pas les seuls à faire ça.

    chez Peter Jackson aussi, dans LotR on voit les enfants de Jackson à plusieurs reprises. et on voit aussi le fils de Viggo Mortensen (Aragorn) je crois.

    mercredi 28 avril 2004 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide