Collector Mania 5
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
OBI-WAN7
7306 Crédits
Une covention Star Wars se déroulera en Angleterre. Même s'il n'est pas aussi important que le CelebrationIII, il a un programme assez chargé:
- 300 exposants
- concours de costumes
- previews de films
- des dédicaces d'acteurs de films: Matrix, Le Seigneur des Anneaux, Star Trek NG, Stargate SG-1 sans oublier des acteurs Star Wars:
- Jake Lloyd (Anakin Skywalker EpI)
- Daniel Logan (Boba Fett EpII)
- Ami Allen (Aayla Secura EpII)
- Michonne Bourriague (Aura Sing EpI)
- Rena Owen (Taun We EpII)
- Ray Park (Dark Maul EpI)
- Peter Mayhew (Chewie OT)
- Brian Blessed (Boss Nass EpI)
Pour plus d'infos, rendez vous sur le site officiel de la convention
-
Dje
17661 Crédits
Je en veux surtout pas paraitre embétant mais c'est peut-être un peu tard pour poster cela. Personnellement je suis très intéréssé mais je n'étais absolument pas au courant de cette convention. Et il faut avouer que pour s'organiser c'est un peu tard...
mercredi 28 avril 2004 - 08:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
PAS MAL MAIS CA CE PASSE ou reponse vite Londres ?
sinon c boba fett episode 3 que l on voit
pas mal la photo en basmercredi 28 avril 2004 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ti
2721 Crédits
franchement cette convention a l'air d'etre bien organise je suis etonne que la convention porte sur stargate sg1 perso je trouve cettez serie magnifique mais pas tres presente au convention ni au niveau des prodres en tout cool le boba fett
mercredi 28 avril 2004 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38906 Crédits Modo
Le 2004-04-28 08:07, Dje a écrit:
Je en veux surtout pas paraitre embétant mais c'est peut-être un peu tard pour poster cela. Personnellement je suis très intéréssé mais je n'étais absolument pas au courant de cette convention. Et il faut avouer que pour s'organiser c'est un peu tard...
c'est ce que je me disais aussi.
En tout cas ça à l'air très interressant et gratuit s'il vous plaît.
Dommage, mon week end est déjà prévu.mercredi 28 avril 2004 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
OBI-WAN7
7306 Crédits
Voila un plan pour vous situer:
et l'adresse e-mail: info@showmastersonline.com (lien supprimé car non accessible)
je ne l'ai pas mis dans l'actu car il faut ecrire ne anglais pour etre compris puisque c'est anglais. Voila merci de votre comprehesion.mercredi 28 avril 2004 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Evil_Nabla
1862 Crédits
mdr le plan, y avais pas un plus gros plan sur la toiture de ce batiment?
sinon qui y va?mercredi 28 avril 2004 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
D'accord avec Dje, c'est un peu tard, dommage car l'affiche était excellente.
mercredi 28 avril 2004 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
Oh la rage !!! Je suis fan de Stargate SG1 et Star Wars et faut que sa soit en Angleterre !!!!
Il y a Corin Nemec en plus !!! Avec Jack Loyd !! Boouhhh !!mercredi 28 avril 2004 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Peko-peko --- Vivant sur la planète Naboo, le Peko-peko est le plus grand spécimen volant de la planète, dont il existe deux espèces : le géant et l’albatross. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
- La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)
- Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
- Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney