[Comics US] Une page concept d'Episode III
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Doug Wheatley est entrain de travailler durement sur l'adaptation en comic d'Episode III. Et il a eut l'autorisation de diffuser une page sur internet. Il est donc allé sur le forum de Darkhorse (lien supprimé car non accessible) pour poster cette fameuse page. Trève de bavardage et voici l'image.
Doug Wheatley est aussi l'auteur de la série Darklighter et de The Bounty Hunters: Kenix Kil
Pour discuter des comics et des bandes dessinées, cliquez ici
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
Ils sont réalistes ces dessins, mais c'est bizzare le chasseur Jedi d'Anakin n'est pas le même que celui qu'ils vendent dans le LucasFilm mag.
lundi 10 mai 2004 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17596 Crédits
;) Pas mal du tout, mais Anakin n'est-il pas censé avoir les cheveux longs ?
lundi 10 mai 2004 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbane64
1615 Crédits
supers images j'espére que sa sortira chez delcourt et merci pour les images a+ :cli: :cli: :sabera: :sabera:
lundi 10 mai 2004 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkcyr
2887 Crédits
en espérant que ca sorte en france
lundi 10 mai 2004 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ornfreetaa
359 Crédits
tros belle image, rien a dire
s ke c padmé de dos?
slt :D :D :D :D :D :D a tous :D :D :D :D :D :D
:sab: :sabera: :sab: :jf:lundi 10 mai 2004 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
skywormker
2505 Crédits
Si seulement je savais dessiner comme ça! J'éspère qu'il sortira en France! Chapeau au dessinateur, c'est vraiment très réaliste, il faut dire que pour Star Wars, on prend pas n'importe qui!
lundi 10 mai 2004 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
Comme l'indique l'artiste Doug Wheatley sur le forum de Dark Horse, cette page est une réalisation basée sur l'Episode II (ce qui explique les cheveux courts d'Ani)... C'est un peut comme un fan-art si vous voulez. Selon ce que j'ai compris : il a présenté sa planche à Randy Stardley (l'éditeur). Ce dernier ayant aprécié ce travail, lui a confié la tâche de réaliser l'adaptation en comics de l'Episode III...
Cette page n'est donc pas un spoiler !!
Je me demandait qui était le coloriste, parce que le rendu est vraiment impressionnant... C'est Doug aussi qui semble avoir peint cette planche. Et selon ses dire, c'est lui-même qui peindra celles de l'Episode III ^^
Ceux qui veulent en voir plus, voici quelques uns de ses traveaux mis en ligne sur le site de Dark Horse (cliquez sur les titres ^^) :
Aliens : Apocalypse -- The Destroying Angels
Myst : The Book of Black Ships n°1) (couleurs : Igor Kordey)
Empire Vol. 2 (couleurs : Chris Chuckry)
Personnellement, autant je trouve les 5 adaptations des films en comics vraiment ratées (pas à un même degré de ratage selon les artistes lol), autant là je crois que Dougy va me faire acheter celle de l'Episode III quand elle sera disponible ^^
-------------------------------------
Ani S...
Bibliothécaire, dénicheur d’Objets Perdus.
Reconnaissant devant La Force au créateur des « Parodies Star Wars Amusez vous »
Lecteur inconditionnel de « L’Epopée Spatiale » d'un certain Mandalorien...lundi 10 mai 2004 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
kal-el
991 Crédits
je ne sais pas pour vous mais moi ça me fait un peu trop penser au 1er episode clone wars
lundi 10 mai 2004 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38906 Crédits Modo
Le style graphique est splendide, la colorisation impécable, que dire de plus.
Oui l'adaptation de l'Episode 3 sortira en France, mais on ne sait pas encore à quelle date.mardi 11 mai 2004 - 00:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitre-ti
2721 Crédits
pas mal ce dessinest obslument fabuleu vivement ca sortie en tout cas merci pour l'info
mardi 11 mai 2004 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- FIN DE LA SAISON 4 ET L'AVENIR
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
Evénements
Encyclopédie
- Kuat --- Il est difficile de trouver plus grand contraste entre une industrie High-tech et un monde d’une beauté naturelle telle que la planète Kuat... (Planètes & Lieux - Planètes)
- TholCorp Neuronic Whip --- Le fouet neuronique de TholCorp est avant tout utilisé par les esclavagistes pour remettre les esclaves dissidents dans les rangs. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney