Veste FX annulée...
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lexikit
6263 Crédits
Le site MR a decidé de ne pas produire la veste FX destinée à etre distribuer en fin d'année......
Je rappelle que la veste devait avoir des fibres de verre sur les motifs de bataille spatiale pour recreer les etoiles et les blasters....
Alors trop kitch pour les collectionneurs ou pas assé de temps?
-
maitre-ti
2721 Crédits
bein decidement c que tu nous annonce c que des mauvaises nouvelle t'a pas plus sympa
mardi 15 juin 2004 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kit-Fisto
2391 Crédits
he bin on voit que mon info a tourné entre obionescarabi et toi mais bon c dommage qu'on ne pourra pas avoir ces vestes elles etaient si belles (lol je deconne je les trouvent vraiment horrible :D )
;)mardi 15 juin 2004 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbane64
1615 Crédits
au non !!!!!!!!!!!!!! j'avai économisé pour me la payer et maintenent elle est annulée c po juste :non: :non: :ple: :ple:
mardi 15 juin 2004 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
C'est kitsch et moche donc pas de soucis.
Je pense que ce n'est pas un objet indispensable, enfin bon ce n'est que mon avis et il est pas très important... :Dmardi 15 juin 2004 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Lord-KeriGan
3498 Crédits
enfin une bonne nouvelle :D
mercredi 16 juin 2004 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
djousifu01
1897 Crédits
C'est kitch :D mais si je l'avais je la mettrais :amour: .
Je suis dégouter :non:mercredi 16 juin 2004 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
- Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Aayla Secura --- Aayla Secura était une Twi’lek rutian d’une incroyable beauté issue du clan Secura de Ryloth. Aayla était sensuelle, gracieuse et forte. Intelligente et impulsive, et possédée un sens de l’humour espiègle. Elle possédait une grande empathie et semblait dénuée de colère dès qu’elle devint Chevalier Jedi. Avant cette époque beaucoup d’éléments en elle demeuraient obscurs. (Personnages - Jedi)
- Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
- Nerf --- Les nerfs ressemblaient un peu à des buffles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney