Nouveau jeu, nouvelle planete! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Waw! Ca a l'air terrible! On pourra sans doute chevaucher ou se battre contre les bêtes du cru, et visiter le tombeau de Freedon Nadd!! Waw! vivement la sortie du jeu! Waw!

    lundi 14 juin 2004 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Je sens ke je vais me l'acheter des ke le vendeur laura mit en rayon...... mais le probleme c ke je v le finir trop vite en faisant le gentil et trop vite aussi en faisant le mechant.................. je v essayer de rester neutre ca sera surement plus dur !!! lol

    des nouvelles planetes??? ben j'espere bien kil y en aura bocoup de nouvelles.... j'espere kon ne va pas encore avoir droit a Manaan (je deteste la partie sous l'eau)

    lundi 14 juin 2004 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Alors ça c'est une bonne nouvelle : la planète Onderon et sa fameuse lune Dxun apparaîtront peut-être dans KotOR 2 !!
    Espérons qu'on apprendra plus sur la Guerre des Bêtes qui s'y est déroulée. De plus, il devrait en toute logique y avoir un lien important avec le grand Seigneur Sith Freedon Nadd !! Waoooww !! :cli:

    mardi 15 juin 2004 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je te suis entièrement jojo dans tes idées. Cette guerre des bêtes est effectivement l'un des grands mystère de ces périodes de star wars, et j'aimerai effectivement en apprendre plus. On voit cette planète, enfin ces planète, Onderon et Dxun, dans les BD avec Exar Kun (zut je sais plus nom, un trou) mais les voir en jeu video va nous permettre d'avoir une vision différentes de ces lieux. Vivement que l'on puisse y jouer.

    mardi 15 juin 2004 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar qui-gon931

    qui-gon931

    639 Crédits

    Un jeu comme ça sa s'achette et ça ne fait pas que de se faire regarder en rayon. Ce jeu pourait nous apporter des connaissances supplémentaires sur le monde de starwars. 8-)

    lundi 21 juin 2004 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide