Nouvelle Before The Helmet

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    A qu'elle est belle cette Before the Helmet disponible sur l' Hyperspace !

    Le "Helpful Alien" c'est Tion Meddon, interprêté par Bruce Spence, dans l'Episode III, il aidera nos héros à se sortir d'une situation catastrophique...

    On a déjà Tion Meddon dans le documentaire sur les costumes de l'Episode III, mais là on le voit encore mieux : il tient une canne de style "orientale" je dirais, et ses mains sont gigantesques.

    Ce personnage est bien mieux mis en valeur ici que dans le documentaire: une bien bonne surprise.

    vendredi 25 juin 2004 - 11:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    :pk: SUBLIMISSIME! Je l'ai vu il est superbe! Dur d'imaginer que c'est un gentil car il bien une tete de mechant! En tout cas c'est un personage tres original qui a l'ire tres calme comme les Kaminoens!

    vendredi 25 juin 2004 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starwarsfan

    starwarsfan

    218 Crédits

    c'est clair il n'a pas l'air si gentil que ca il a l'air aussi renferme que les kaminoans

    vendredi 25 juin 2004 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Starseb tu me deçois lol
    on ne dit pas de kaminoens mais des kaminiens......
    lol révise l'encyclopédie.

    vendredi 25 juin 2004 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    et non siriak et seb vous avez faut, c'est starwarsfan et moi qui avons raison:

    on dit kaminoans pas kaminiens ou kaminoens.....et toc!

    vendredi 25 juin 2004 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    ah bon lol
    j'était persuadé ke c'était kaminiens.
    Bon ben je me tais lol.

    samedi 26 juin 2004 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar djaden

    djaden

    348 Crédits


    il a raison on dit des kaminoans.Ils auront 1 rôle important dans l'E3!

    Vous ne devriez pas vous mettre en colère Maîtres !


    samedi 26 juin 2004 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    :pk: Mdr Djaden! Les Kaminoiens ou un truc dans le genre lol ne seront pas ans l'episode 3, c'est officiel donc verifi tes sources a prochaine fois. :pk:

    dimanche 27 juin 2004 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Varactyl --- Planète Originaire: Utapau. Espèce : Dragon-monture. Taille adulte : 4m de haut et 15m de long. Défense : Bec et griffes. Habitat : Ecuries. Sensible à la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)
  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • Hurst Romodi --- Le général Hurst Romodi était un officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide