[Comics] Une nouvelle série… (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

lexikit

6263 Crédits

a ba comme je le disais y'a une semaine, ca promet d'etre genial!!!

vu l'organisation avec l'episode 3, il est possible que ces comics recoupent avec les futur dessins animés clone wars....

vivement que l'on voit grievous en action encore une fois et anakin contre durge: pour ce dernier duel ca promet: un jedi qui va completement se lacher contre un adversaire qu'il sait quasiment invinsible...ca va vraiment claquer!

lundi 26 juillet 2004 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

31103 Crédits

J'adore la planche représentant Grievous et Anakin avec la fumée et les flammes en arrière-plan. Cela laisse augurer un comic de bonne qualité au niveau graphisme. Nous n'avons donc plus qu'à attendre que cela soit édité en français. :cli:

lundi 26 juillet 2004 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

Padme.Antilles

2714 Crédits

Vite ! Vite ! Vite ! vivement que ce soit édité en francais. Moi j'aime bien les deux couverture mais je prefere la premiere. Elle est plus representative de la guerre.

lundi 26 juillet 2004 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

sonnychristense

2602 Crédits

c'est géniale décidement tout sourit au fan en se moment
    il faut encore attendre de s'avoire quand sa sortira en France
    je croi kon aura largement de quoi attendre l'épisode 3 avec tout se ki arrive

mardi 27 juillet 2004 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Haxen Delto --- Haxen Delto était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Dorja, Capitaine --- Le capitaine Dorja est le commandant du Destroyer de classe Imperial Relentless, et fut l’un des officiers supérieurs les plus proches de feu le Grand Amiral Thrawn, qu’il servit jusqu’à sa mort. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide