Quizz EN EXCLUSIVITE sur AnakinWeb

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

sidarks

16062 Crédits

Bonjour à tous^^

La Section UE (lien supprimé car non accessible) organise un Quizz ce soir vers 20h30 sur le chat...

Les questions au nombre de 50 porteront sur les 5 Films sortis...

Les 5 premiers recevront entre 10 et 50 crédits !!

On vous attend donc nombreux pour une ambiance de folie^^

PS : On vous prépare également un mois à theme en septembre !! Vous en saurez plus très prochainement...

mercredi 25 août 2004 - 08:42 Admin Permalien

imyourfather

1839 Crédits

oué j'essaierais d'etre là mais euh... je suppose que ca se déroule sur la partie "quizz" du chat (oué bon question idiote ^^ )

mercredi 25 août 2004 - 12:19 Modification Admin Permalien

Joruus29

31118 Crédits

Le 2004-08-25 12:19, imyourfather a écrit:
    oué j'essaierais d'etre là mais euh... je suppose que ca se déroule sur la partie "quizz" du chat (oué bon question idiote ^^ )

Les quizz organisés le soir comme celui-là se déroulent toujours sur le channel principal #anakinweb.

mercredi 25 août 2004 - 15:12 Modification Admin Permalien

Crimso_the_Jedi

1405 Crédits

Je l'ai manqué.... :fou: Dire que ca fait 4 jours que j'arrive en avance en disant " Alors lee quizz est coemencé ?%%$??" et voila qu'aujourdhui je l'oublie...

J'ai un gout amer de tristesse :col: mdr

jeudi 26 août 2004 - 02:45 Modification Admin Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kuat Drive Yards --- Kuat Drive Yards (KDY) est plus grand fournisseur de vaisseaux de guerre de l’Empire. (Organisations - Commerciales)
  • BlasTech E-Web --- L’E-Web faisait partie des armes portatives les plus puissantes utilisées pendant la Guerre Civile Galactique. Ce blaster à répétition avait une portée optimale de 200 mètres et une portée maximale de 500 mètres. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Moden Canady --- Le Capitaine Canady était le commandant du cuirassé du Premier Ordre : le Fulminatrix. (Personnages)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide