Concours Fan-Fics AnakinWeb

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Bonjour à tous,

    A la demande de plusieurs personnes, la Fin du concours fan-Fic est décalée au 14 Septembre !!

    Je vous rappelle les règles :

    Vous pouvez écrire dans 3 catégories différentes :
    - Comédie ( Parodie , etc )
    - Action/Aventure
    - Suspence

    La fic peut etre soit un personnage creer par votre imagination dans l'unviers Star Wars à l'époque que vous le voulez.( entre -5000 et +50) Mais cela doit être réaliste et en cohérence avec l'UE ( votre perso ne pourra pas devenir le maitre de l'univers, tuer Dark Vador etc...)
    Ou bien elle peut être une suite d'un livre avec les héros habituels à l'époque que vous voulez. ( entre -5000 et +50)

    Les 2 jurys seront Boba.fett7 et Sidarks qui noteront vos fiches selon le barème suivant:
    - Scénario : 10 pts
    - Coéherence UE : 5Pts
    - Fautes/Styles d'écriture : 3 Pts
    - Originalité : 2 Pts

    Le Gagnant de chaque catégorie gagnera 200 crédits !!
    Une fics fais maximum 10 chapitres de 5000 mots chacun ( ou à la fin la fiction ne doit pas dépassé 50 000 mots), pour pas que l'on mette 2 mois à lire chaque fiction.

    INTERDICTION AU PLAGIAT ( prendre la fanction sur un autre site )

    Vous posterez vos créations ICI et uniquement vos créations...a partir du 1er septembre le topic sera fermé!

    Vous pouvez également écrire votre fanction en Duo.
    Pour poster voila l'exemple à suivre :

    Nom de(s) Auteur(s) :
    Catégorie : ( Comedie, Action/aventure ou suspense)
    Nom de la Fanction :
    Nombre de chapitres :


    Chapitre 1

    ...

    Chapitre 2

    ...

    Voila si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ici, donnez l'état d'avancement de votre fic etc...Bon courage à tous^^

    samedi 28 août 2004 - 18:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    aaaah! super!

    parceque avec la rentrée ca aurait été tres chaud! sinon, prennez votre temps pour voter et tout bien lire! ok?!

    samedi 28 août 2004 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Ouai super!!! J'ai le temps de la faire! Merci Sidarks

    dimanche 29 août 2004 - 01:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    lexikit > Ouai t'en fait pas pour ça, on va être sérieux pour le verdict comme vous avez du tous l'être pour écrire vos fan-fics :cli:

    Par contre j'ai déjà peur de tout lire, y'a des pavés c'est pas croyable lol, pour le prochain concours je peux déjà vous dire qu'on réduira considérablement le nombre de mots :strom:
    -------------------------------------

    mardi 31 août 2004 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moore Sly --- Sly Moore était l’assistante personnelle du Chancelier Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Paige Tico --- Paige Tico, soeur de Rose, était membre de la Résistance et occupait le poste de canonnière sur les bombardiers. (Personnages - Résistance)
  • Hyperespace --- L’invention de l’Hyperespace est sans aucun doute la plus grande découverte scientifique de tous les temps : la possibilité de voyager d’un système solaire à un autre rapidement et de façon relativement sûre, est aujourd’hui considérée comme naturelle par toutes les civilisations qui en dépendent. Cette technologie contribua grandement à la naissance de l’Ancienne République Galactique il y a plus de 25 000 ans. En effet, la navigation spatiale entre chaque système stellaire serait impossible sans son intervention… (Armements & Technologies)
  • Kaan --- Le Seigneur Kaan, un humain charismatique doté d’un ego surdimensionné, était un contemporain de Dark Bane et son plus grand rival. Il vécu donc 1030 ans avant la bataille de Yavin IV et fut un des rares survivants des luttes intestinales de l’Empire Sith. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide