[Comics] Republic n° 69 : extraits (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Ce comics est très intéressant à plus d'un titre, il est en effet bourré d'allusions en tout genre. On entend parler de maître Jerec, le futur Jedi Noir que Kyle Katarn affrontera bien plus tard et du captaine Jan Dodonna dont on sait qu'il s'illustrera pendant la Guerre des Clones. Anakin Skywalker est devenu chevalier et dirige ses propres troupes de même que Kenobi, il porte la coiffure prévue dans ROS.
    Le chasseur de Kenobi est plus évolué de que ceux de AOC, mais a encore besoin d'un anneau d'hyperespace.
    Les cuirassés "Deadnoughts" apparaissent dans la bataille, et semblent déjà dépassés à l'époque, même s'ils sont encore redoutables (cf la Flotte Katana à l'époque de Thrawn).
    Et surtout c'est la première fois depuis la Guerre de l'hyperespace de Stark que Kenobi et Vos se retrouvent. Vont-ils s'affronter après avoir combattu ensemble les droides ? Anakin va-t-il désobéir aux ordres de Kenobi de rester sur le vaisseau d'assaut de type Acclamator et n'en faire qu'à sa tête pour aller aider son mentor.

    Merci une fois de plus à Anakin.S pour l'excellent travail qu'il accomplit dans ses actus sur les comics ! :craneur:
    -------------------------------------
    A ma môman Ange que j'adore !
    A mes adorables tites soeurs Mirax, Koala Lady et SwissChoco Girl !
    A mes adorables amies CRigolo Lady et Deviant Lady !
    Maître de dark-lord
    FFF powaaa ! Ötzi go go !
    Fan n°1 d'Aayla et Mara

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 02-09-2004 07:29]

    jeudi 02 septembre 2004 - 07:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Argh Toto tu m'a presque prit de cour!
    Jvoulai juste souligenr le fait que Jan Dodonna fait alliance avec Plo Koon pour une mission! Le plus grand des jedi avec le plus grand des générals lol!
    J'ai hate de les voir ensemble dessinnés, s'il le dont biensur , sinon le fait que ca soit juste mentionné c'est quand même très bien!
    Fodrai que lors de son briefing de ANH Dodonna fasse une tite alusion à Plo Koon lol! :pk:

    jeudi 02 septembre 2004 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Anakin.S > Et bien une actualité en rapport avec les BDs, moi j'adore. D'autant plus qu'au vu des planches et du synopsis, cette série risque d'être très intéressante. Remarque avec John Ostrander, Jan Duursema et Dan Parsons, ça ne peut être qu'un excellent comic. L'histoire a l'air de tourner autour de Quinlan Vos, un personnage désormais mythique dans le monde du comics. Mais je suis déçu de voir que désormais, c'est un jedi sombre. Ce n'est pas si étonnant que ça, au vu de son comportement dans les précedentes BD, mais bon, je ne pensait pas qu'il en arriverai jusque la. (j'ai peut être loupé une actue, car j'apprend juste qu'il devient jedi sombre, dsl si ça été dit autre part). Bon et sinon, je vais terminer par la question désormais habituelle : à quand pour la France? Je me permet de la poser car j'ai remarqué que tu ne faisait pas mention de ta célèbre phrase en gras et rouge : pas de sortie prévu pour la France. Donc un espoir de voir ces superbes planches traduites pour que nous puissions en profiter? :cli:

    jeudi 02 septembre 2004 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Toto :
    C'est pour ça que j'ai vraiment hate de la lire, à cause de toute ses références... Et je crois même que les droïdes que Quin et Obi vont affronter (cf : la couv') sont ceux que QuiGon et Obi ont déjà combatus dans "Last Stand on Ord Mantell" ...?
    :refl:

    Sinon : merci beaucoup :cli:

    DarkSolo :
    Nan nan, je te rassure, pour Quinlan tu n'as raté aucune actu...
    Les réponses arriveront dans les prochain volume de la série :cli:

    Concernant la France :
    Y'a de grande chance pour qu'on voit ce cycle débarquer en france. Quand ? il est trop tôt pour le dire :
    ces n° (69 à 71) n'étant pas encore sortit aux USA on ne sait pas encore dans quel volume de Clone Wars ils seront publiés :cli:
    Voila donc pourquoi je ne met plus la pitite mention rouge-et-gras concernant la série Republic : c'est la série phare des comicsde Clone Wars, on devrait donc voir toutes ces histoires dans un des futurs volumes Français (calqué sur les volumes Américains)... le quel ?
    Ce n'est que pure spéculation de ma part, puisque le tome 6 n'a pas encore été officiellement annoncé aux USA (je peux pas aller plus vite que la musique :D ), mais je parierais sur le tome 7 :cli:

    Tu peux faire un tour sur cette page pour voir à peut près comment pourraient être publiés les futurs volumes -- américain, et donc français -- de Clone Wars :cli:

    Voili voilou
    -------------------------------------
    Ani S...
    Bibliothécaire, dénicheur d’Objets Perdus.
    Reconnaissant devant La Force au créateur des « Parodies Star Wars Amusez vous »

    Lecteur inconditionnel de « L’Epopée Spatiale » d'un certain Mandalorien...

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 02-09-2004 13:11]

    jeudi 02 septembre 2004 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yees Ree --- Ree Yees est un Gran qui fut banni de son monde natal Kinyen après un assassinat, ce qui fini de le rendre fou, il devint un alcoolique et un bagarreur détestable, et se fit engager par Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Merr-Sonn Détonateur Thermique --- Comme pour toutes les armes, ils existaient de nombreux modèles de détonateur thermiques. Le modèle de base était détonateur thermique classe A. (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • BoShek --- Ce contrebandier est l'un des rares à pouvoir se vanter d'avoir battu le record du Kessel Run détenu par Han Solo. Il utilisa cependant un vaisseaux Infinity pour accomplir son acte ce qui fut bien plus facile... (Personnages - Contrebandiers)
  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide