Attakus Metal

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40796 Crédits Modo

    Attakus dévoile les prototypes de C3-PO et R2-D2 version métal dans sa rubrique "prototype de la semaine".
    Pour voir ces débuts de merveilles cliquez ici .

    dimanche 19 septembre 2004 - 16:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ben je pense qu'il faut els voir peintes parceque la peinture sur les pieces métal; c'est toujours délicat!

    suinon la sculpture est belle

    dimanche 19 septembre 2004 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cobra-darksolo

    cobra-darksolo

    1478 Crédits

    a mon avis, ça riske d'etr grandiose de faire ses diaporama, lol! j'imagine dejafaire le diapo avec le faucon et tous les autre dans la premiere etoile noire! ça va etre superbe! cher, mais superbe! avec attakus, faut attendre au moins a debourser pas mal, mais bon... si le resultat est a la hauteur de ce kil font d'habitude pour nos resines, lol! n'est-ce pas LEX?! donc j'attends de voir!


    :pol:

    dimanche 19 septembre 2004 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah la la je suis en train de tomber amoureux des Attakus. :amour: :amour:
    Par contre je ne pense pas que l'aspect métal me convienne, mais bon attendons de voir cela en boutique avant de juger d'autant plus que rien n'est terminé.

    lundi 20 septembre 2004 - 06:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10518 Crédits

    pour des protos pas mal
    mais ils faux les voir une fois peintes
    ca me rapelle les figurines de confrontations
    selon comme elles sont peintes ca rend plus ou moins biens
    donc peinture SVP

    lundi 20 septembre 2004 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Conseil Royal Naboo --- Lorsque la ville de Theed fut fondée 800 ans avant la Bataille de Naboo et que le Palais Royal fut édifié afin de servir de lieu d’exercice du pouvoir, il fallut créer un organisme servant à la fois d’intermédiaire entre le souverain élu et son peuple, ainsi que de garant des institutions démocratiques : c’est ainsi que fut créé le Conseil Consultatif, plus communément appelé Conseil Royal de Naboo. (Organisations - Politiques)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
  • TIE./in Interceptor --- Le TIE/in ou TIE Interceptor est considéré comme l’un des meilleurs chasseurs de la galaxie depuis son entrée en service peu avant la bataille de Hoth. Actuellement, il représente la majeure partie de la chasse des Vestiges de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Jerriko Dannik --- A première vue, Dannik Jerriko n’est qu’un humain très laid mais en réalité c’est un dangereux vampire Anzati. Lorsqu’il attaque ses victimes, deux longs tentacules sortent de ses joues. Ces tentacules plongent dans le nez de la victime et absorbe son sang. (Personnages - Mercenaires)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide