Les douaniers et fine molds

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obi-yann

    obi-yann

    231 Crédits

    Voilà j'ai commander le Slave 1, le X-wing et le Jedi Starfighter de Fine Molds. Ce sont de superbes maquettes mais j'ai du payer 20€ de frais de douanes.

    Attention mon histoire ne s'arrête pas là, je rentre et ma mère me dit que mon colis tant attendus est là. Elle me préviens que les douaniers ont controler le colis car il parraissait suspect (admetons). J'ouvre le coli tout fébrile, je sors la boite du Slave 1 car c'est le plus gros. Première surprise, je vois que les douaniers ont explorer le colis avec un pique en acier visiblement car la boîte était trenspercée de part et d'autre. J'ouvre et je constate avec horeur que pratiquement toutes les grosses parties arrondies ainsi que le socles ont été fendues en deux par ce choc.

    Je souhaite donc savoir si une telle situation est déjà arrivée à l'un d'entre vous et si quelqu'un connait un moyens rapide et efficace d'obtenir réparation.

    Merci
    @ +

    samedi 25 septembre 2004 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits

    Ce cas de cas n'est pas unique, malheureusement.Mets toi en rapport au plus vite avec le commissaria le plus proche en te munissant de toutes les pièces que tu possèdes (bon de commandes, accusé de réception...) et demandes leur le moyen d'obtenir réparation.

    dimanche 26 septembre 2004 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-yann

    obi-yann

    231 Crédits

    Certe j'y ai penser mais le problème c'est que la police ne donne pas de suites à ce genres d'affaires. J'essaye en ce moment de negocier avec les douanes et je discute également avec HLJ pour qu'ils puissent me renvoyer les pièces qui ont été fendues en deux.

    merci tout de même.

    mercredi 29 septembre 2004 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
  • Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • YG-4210 --- La série des transports YG est une des plus anciennes construites par la Corellian Engineering Corporation puisqu'elle date des temps glorieux de l'exploration galactique, plusieurs milliers d'années avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)
  • Waveskimmer Prototype --- Le AQ-5 Waveskimmer aussi appelé « marcheur sur l’eau » (Wave Walker) est le prototype du Wave Walker qui fut déployé pour la Bataille de Mon Calamari, 6 ans après la Bataille d’Endor. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide