Les douaniers et fine molds

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obi-yann

    obi-yann

    231 Crédits

    Voilà j'ai commander le Slave 1, le X-wing et le Jedi Starfighter de Fine Molds. Ce sont de superbes maquettes mais j'ai du payer 20€ de frais de douanes.

    Attention mon histoire ne s'arrête pas là, je rentre et ma mère me dit que mon colis tant attendus est là. Elle me préviens que les douaniers ont controler le colis car il parraissait suspect (admetons). J'ouvre le coli tout fébrile, je sors la boite du Slave 1 car c'est le plus gros. Première surprise, je vois que les douaniers ont explorer le colis avec un pique en acier visiblement car la boîte était trenspercée de part et d'autre. J'ouvre et je constate avec horeur que pratiquement toutes les grosses parties arrondies ainsi que le socles ont été fendues en deux par ce choc.

    Je souhaite donc savoir si une telle situation est déjà arrivée à l'un d'entre vous et si quelqu'un connait un moyens rapide et efficace d'obtenir réparation.

    Merci
    @ +

    samedi 25 septembre 2004 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits

    Ce cas de cas n'est pas unique, malheureusement.Mets toi en rapport au plus vite avec le commissaria le plus proche en te munissant de toutes les pièces que tu possèdes (bon de commandes, accusé de réception...) et demandes leur le moyen d'obtenir réparation.

    dimanche 26 septembre 2004 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-yann

    obi-yann

    231 Crédits

    Certe j'y ai penser mais le problème c'est que la police ne donne pas de suites à ce genres d'affaires. J'essaye en ce moment de negocier avec les douanes et je discute également avec HLJ pour qu'ils puissent me renvoyer les pièces qui ont été fendues en deux.

    merci tout de même.

    mercredi 29 septembre 2004 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Alliance Intercorporations --- L'Alliance Intercorporations était au cœur des négociations commerciales majeures dans la galaxie. (Organisations - Commerciales)
  • Plate Forme de défense Bavos-II --- Si la plate forme de défense Bavos-I était une défense extraordinaire, on ne peut craindre de dire que la station de seconde génération qui en est issu, la Bavos-II est l'arme de défense orbitale ultime. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Maison Barnaba --- Si la Maison Barnaba possède une influence moindre dans le Secteur Tapani que les trois grandes Maisons Mecetti, Melantha et Calipsa, elle n'en reste pas moins une Maison extrêmement riche dont les caractéristiques principales sont sa volonté d'éviter de s'impliquer dans les politiques partisannes des maisons, mais surtout ses efforts impressionnants pour être la maison la plus socialement réputée du Secteur. (Organisations - Familiales)
  • Char à Répulseur 1-H/Heavy-Impérial --- Le Impérial Répulsor Tank 1-H, où Heavy Impérial Class RépulsorTank fut développé et construit par Ubrikkian Transport. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide