Quel chasseur de prime ???

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    J'ai revu ESB hier soir, et j'ai remarqué qu'au début, lors de l'évacuation de la base Echo, Han a mentionné qu'il avait eut une ... altercation avec un chasseur de prime sur Ord Mantell ... donc si quelqu'un a une info sur l'histoire en question et sur le chasseur de prime, j'aimerais bien savoir lol ... serait-ce Boba Fett ???

    samedi 25 septembre 2004 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits Modo

    Voilà donc après quelques recherches je te conseille d aller faire un tour ici:
    www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=perso_fett_boba (lien supprimé car non accessible)
    A partir du 7éme parapgraphe tu devrais trouver réponse à ta question!
    Bonne lecture!

    mercredi 29 septembre 2004 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Merci beaucoup Pad, c'est super interessant, je me disait aussi que c'était surement Solo, mais j'en étais pas sur lol !!! Au moins on sait que comme toujours le trio des héros est rempli de chance à grande échelle lol ... ou est ce la Force ???

    Mon cher Boba Fett était encore dans le coup :amour: !!!!!!!

    jeudi 30 septembre 2004 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits Modo

    QGJ> pense aussi à jeter un coup d'oeil sur l'actu d aujourd hui! (soit le 30/09!) à la fin y a un bouquin qui parle de cette période là!

    jeudi 30 septembre 2004 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moi-moi

    moi-moi

    931 Crédits

    il y a aussi star wars renegad squadrom ,lor dune bataille sur ord mantell un chaseur de prime est apparu pour me tuer( un droid assassin )

    samedi 10 octobre 2009 - 03:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Batch Martio, Grand Amiral --- Un des derniers Grand Amiraux, il était connu comme l’« Amiral Invisible », ayant maintenu un profil bas tout au long du règne de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Bail Organa --- De tous les dirigeant d’Alderaan, Bail Prestor Organa fut le plus puissant. Cette influence s’étendit bien au-delà des limites de sa planète ou même de tout le système d’Alderaan. En effet, ses réalisations inspirée de la noblesse républicaine de jadis continuent d’affecter les événements à ce jour. Personnage à la grande force bénéfique, ses débuts dans la politique ne furent pas sans controverses. (Personnages - Ancienne République)
  • Libetine --- Le vaisseau Libertine était un yacht stellaire de luxe (Vaisseaux - Transports)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide