Vague Cantina

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40656 Crédits Modo

    Voila enfin les photos en bonne qualité de la vague Cantina! Admirez :




    lundi 11 octobre 2004 - 18:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar klafouti

    klafouti

    526 Crédits

    horrible......la sculputre est de bonne qualité j'avoue mais les personnages choisi ont pas de charisme et sont laid! le cyclope peut aisément aller mais le rest......ils devraient réditer des personnage de la cantina genre muftak et kabe ou celui qui a plusieur bras et un masque a gaz...euh ils étaient potable au niveau apparence^^

    lundi 11 octobre 2004 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Ces nouvelles figurines cantina ont l'air très belles! Déjà elle ont une bonne structure et de bonnes couleurs, et les accesoires font le plus bel effet.
    Vraiment bien.

    lundi 11 octobre 2004 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    magnifico
    terminer un diorama
    genial
    superbes rien d autre a dire

    lundi 11 octobre 2004 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Quand Hasbro fait dans la nouveauté on ne peut qu'applaudir et ne pas faire la fine bouche...

    mardi 12 octobre 2004 - 06:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    40656 Crédits Modo

    Je suis pas dak avec toi klafouti, pour une fois qu'on a de nouvelles sculpture on va pas demander de rééditions! En plus les personnages sont bien choisi je trouve!

    mercredi 13 octobre 2004 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Bly --- Le Clone 5052 alias Bly intègre les rangs de la première génération de Commandants Clones formée par le ARC Trooper Alpha sur Kamino. (Personnages - Ancienne République)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tierce Grodin, Major --- Le Major Grodin Tierce était un ancien stormtrooper impérial et Garde Royal ayant servi le Moff Disra. (Personnages - Empire)
  • Blissex Wallex --- Wallex Blissex fut l’un des grand Généraux Rebelles ayant participé à la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide