[Comics] Republic n° 70 : extraits

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Le site de Dark Horse a mis en ligne les quatre premières du n° 71 de la série Republic

    Ce numéro marque la troisième et dernière partie du cycle réalisé par les auteurs : John Ostrander, Jan Duursema, et Dan Parsons : Les Dreadnaughts de Rendili.

    Pour la petite histoire :
    Les Jedi tantent le tout pour le tout afin d’empêcher les Séparatistes de mettre la main sur la puissante Flotte de Rendili.

    A bord de leur Chasseurs respectifs, Anakin Skywalker et le Jedi renégat, Quinlan Vos, doivent faire équipe.
    Vos est finalement capturé et livré à la justice pour tous les crimes qu'il a commit...
    Et Anakin a tout ce dont il rêve : une bonne vieille ultime confrontation contre la Jedi Noire, Asajj Ventress, au-dessus des ruelles obscures de Coruscant !

    Avec les Guerres des Clones en toile de fond, d'obscurs arrangements sont passés pour paraître si vrais, que même un Jedi pourrait pardonner la vengeance !
    .

    Note : Parution probable dans Clone Wars -- Volume 7… A confirmer !





    lundi 01 novembre 2004 - 15:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4762 Crédits

    Waw! Magnifique! Espérons qu'ils sortiront effectivement dans Clone Wars 7!
    Ca a l'air de promettre, en tout cas, quand on voit Qnilan Vos avec son sabre rouge, Plo Koon et Obi Wan combattant ensemble... waw! ^^

    Au fait, pour quand est prévue la sortie de Clone Wars 7 :pens: ?

    lundi 01 novembre 2004 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    :pk: Mais dites donc! Qui c'est que je voi en pleine action! C'est Plo Koon :pk: oui oui oui! Donc j'espere que ca se concrétisera pour la sortie dans un eventuel tome 7! :pk:
    Par contre il a un sabre bleu pas vert lol!

    lundi 01 novembre 2004 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Grinder :
    Bah, si le tome 7 avait été annoncé (Aussi bien en France qu'aux USA d'ailleurs, je n'aurait pas précisé : "à confirmer !" dans l'actu... hum ? :cli:

    Seb :
    je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que cette actu te ferait jubiler :D

    lundi 01 novembre 2004 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Wha sa a l'air vraiment bien j'espere que quilan vos va payer pour etre passer du coter obscure et nous avoir mener en bateaux :sabera:

    mardi 02 novembre 2004 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Outlander Club --- Il se situait rue Vos Gesal, dans le quartier Uscru. Il était dirigé par la Swokes Swokes Oakie Dokes. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Keto Serra --- Serra Keto est la jeune padawan du Maître Jedi Cin Drallig. (Personnages - Jedi)
  • Imperial Customs Frigate --- L’Imperial Custom Frigate (frégate douanière impériale) construit par Rendili Star Drive est le vaisseau douanier standard de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide