Perfect Dark

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Salut tout le monde !

    Je voudrais savoir si il y a sur site des gens qui se souviennent de Perfect Dark sur la (vieille) N64 ? Pour ceux qui on oublié, ce jeu est sortit 2000 et developpé par Rare ( Donkey Kong, GoldenEye, Banjo-Kazooie et plein d'autres ! ), raconte les aventures se déroulant en 2023 d'une belle espionne du nom de Joanna Dark qui se retrouve en plein dans un complot gouvernemental, mélant puissantes corporations et technologie extraterrestre...
    A l'époque, j'avais trouvé ce jeu génial, de part ses graphismes, son scénario et son ambiance. Certains niveaux me faisais penser à des films comme Blade Runner ou encore Abyss. Il parait qu'une suite est prévu sur Xbox, mais je ne sais pas pour quand...

    J'espère que des nostalgique de Perfect Dark me repondrons ! :cli:

    vendredi 22 octobre 2004 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    c etait un bon jeu perfect dark , on joué a 4 chez un pote , on s eclate a mort .

    vendredi 12 novembre 2004 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Ouais, ouais ! Je me rappel les interminables parties en équipe avec mes potes contre les perfect-sim, ah c'était le bon temps ! Sinon on faisaient des gros carnages en nous battant contre des cool-sim à 2 de tension (une fois 200 kill à deux joueurs en 10 minutes !).

    samedi 13 novembre 2004 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    c est pariel . et me souviens dans une partie on na joue toute la journées sur la meme map , on n avait fait un camp , et on le defendé avec des mime , c etati mechant .

    dimanche 14 novembre 2004 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Ce qui était excellent avec perfect dark, c'est qu'il y avait un énorme choix dans les types d'armes (entre les armes humaines et les armes extraterrestres) et qu'il y en avait pour tous les goûts. Je me suis amusé des heures à coller des mines télécomandées sur des bots et les regardés s'éloigner et les faire exploser dans un tas de bots !!! Vivement que le prochain sorte sur Xbox (maintenant que je vais avoir cette console, je suis bien content qu'il sorte sur Xbox et pas sur Game Cube, comme ça il sera plus bô !) ! :sab:

    dimanche 14 novembre 2004 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    il va avoir un prfect dark sur xbox , tu dit ?

    dimanche 14 novembre 2004 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Normalement ouais ! Rareware, le développeur du jeu a était racheté à Nintendo par Microsoft, du coup tous les titre qu'ils devaient sortirent sur Game Cube on été transférés sur Xbox, y compris Perfect Dark ! Mais part contre je ne sait pas quand il sortira...
    Tiens, voilà un lien qui te montrera des artwork du nouveau Perfect Dark :www.planetnintendo.com/perfectdark/pd2/artwork.shtml (lien supprimé car non accessible) :cli:

    [Ce message a été modifié par: DarkKnife le 14-11-2004 19:24]

    dimanche 14 novembre 2004 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    c est cool , ca tombe bien j ai une xbox . mais c est dommage , les image font unpeu mangas , et si c est des image comme ca dans le 2 , ca va pas le faire .

    mardi 16 novembre 2004 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Moi j'aime bien, je trouve que ça donne un petit côté BD ou comics américain ! Mais bon aprés c'est sûr, c'est chacun ces goût ! :cli:

    C'est vrai que le graphisme du premier étaient plutôt réalistes par rapport à ceux là et ça risque de faire le même choc auprés des fans que lorsque Zelda the wind waker est sorti sur Game Cube. Le graphisme en cell shading n'est pas du goût de tout le monde mais apparament c'est la mode chez les développeurs alors il faut faire avec ! :D :sab:

    mardi 16 novembre 2004 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    ouiais mais bon , je verrais perfect dark plutot sur game cube , parce game cube , fait un peu tit peut enfant avec certain jeu.

    mercredi 17 novembre 2004 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide