The Art of Revenge n° 14 et Nouveau Look

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Avant de vous présenter les deux Art of Revenge hebdomadaires, notons que, cette semaine, c'est une illustration de San Jung Lee (lien supprimé car non accessible), représentant Tion Medon, qui a été sélectionnée pour le nouveau look du Site officiel.
    Ostère, certes, mais ne manquant ni de prestance ni d'une certaine élégance…

    • Passons maintenant à la première Art of Revenge, disponible sur le service Hyper$pace (lien supprimé car non accessible).

      La vue, de ce concept composite réalisé par le Département Artistique, est prise depuis le "carrefour" d'une immense salle abritant le réseau informatique du Temple Jedi. A cette intersection débouchent, en étoile, de longs corridors formés par ces super-ordinateurs et dont l'éclairage n'est pas sans rappeler le vert "Matrixien".

      Perdu dans l'une de ces rangées -- l'équipe régulière de maintenance informatique du Temple étant momentanément indisponible --, Obi-Wan Kenobi, légèrement penché sur une console, effectue un ajustement technique sur un équipement de transmission.

    • Pour finir, voici l'Art of Revenge de la semaine dernière (lien supprimé car non accessible), réalisée par Erik Tiemens pour la séquence d'ouverture de Revenge of the Sith.

      A l'aube d'un nouveau jour, un tableau où la poésie des couleurs embrasse la fatalité d'un vaisseau en flammes plongeant inévitablement sur Coruscant.

      Scène qui n'est pas sans faire écho au crash de l'Exucutor de Darth Vader dans Le Retour du Jedi.

    mardi 16 novembre 2004 - 17:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    et ben elle est pas mal , mais c est un vaisseaux de qui .

    mardi 16 novembre 2004 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBIWAN

    OBIWAN

    4008 Crédits

    moi aseez bien j'aime bien les dessins ils sont hachement bien faits !!!!

    mardi 16 novembre 2004 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBIWAN

    OBIWAN

    4008 Crédits

    moi aseez bien j'aime bien les dessins ils sont hachement bien faits !!!!

    mardi 16 novembre 2004 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    C'est un trés beau dessin. Je trouve que les couleurs vont bien avec le contexte. Et comme tu la dit , sa rapelle de bon souvenir. Moué....

    mercredi 17 novembre 2004 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar vincevador

    vincevador

    709 Crédits

    Oui,c'est vrai qu'il sont bien!!Les dessins sont assez bien,on dirait des vaissaux que l'on a jamais vu! :refl: :strom:

    mercredi 17 novembre 2004 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    [b]c'est vrai il sont bien fait il est bien le vaiseau top :-d

    mercredi 17 novembre 2004 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    bien belle image, pour ce qui ets du vaisseau, tout me porte a croire que c'est bel et bien "the invisble hand", le vaisseaux menant l' asaut sur coruscant, et QG de Grievous.

    bon après il se peu que ca differe dans le film puisque c'est bel et bien un dessin conceptuel!

    samedi 20 novembre 2004 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire classe Impérial I --- La grande classe Imperial représente le fer de lance de la puissante marine impériale et sont les vaisseaux les plus techniquement avancés de leur temps. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kir Kanos --- Dernier représentant du redoutable ordre des Gardes Royaux écarlates, Kir Kanos a été tout au long de sa vie un exemple d’honneur, de loyauté et de courage, même si toutes ces qualités étaient au service de l’Empereur Palpatine. Il excellait dans tous les types de combat, expert dans l’art martial echani, le maniement de la double vibroblade et tireur d’élite… (Personnages)
  • Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)
  • Heff Tobber --- Heff Tobber était un humain, pilote de l'escadron bleu (Personnages - Rebelles)
  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide