Un Joli casque tout noir^^

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    La société Shepperton Design Studios vient de mettre en vente sur son site un superbe casque de pilote de TIE. L'objet coûera 800$, rien que ça!

    Pour voir la bête cliquez ici (lien supprimé car non accessible) !

    samedi 04 décembre 2004 - 23:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est vrai qu'il est superbe mais bon 800 dollars ca fait un peu beaucoup tout de même. Avis aux amateurs.

    dimanche 05 décembre 2004 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    C'est un peu plus avantageur en Livre sterling
    ou peut etre que la bourse a augmenter et le change changé
    mais en tout cas très belle pièce
    mais quand on met le casque comment voit on ?

    dimanche 05 décembre 2004 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Trés beau casque mais le prix il l'est moin lui enfin bon si on me donne l'argent je l'achéterai peut être !!!

    dimanche 05 décembre 2004 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Moi je trouve cela completement or de prix! A ce prix là on peut avoir 2 Attakus! Donc meme si j'avais l'argent ce n'irai jamais chez moi! :pk:

    dimanche 05 décembre 2004 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    il est trop magnifique ce casque... mais qui croyer avoir payer cher mon cask de clone ( 120E )...
    C'est totalement abusé je pense...surtout qu'a 800E on peut avoir un superbe costume starwars officielle venu tout droit des usa alors...

    dimanche 05 décembre 2004 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    joli mais cher pour ce que c'est !!!
    pour ce prix là j'aurai voulu avoir la statue taille réelle et le casque evidemment !!! lol

    dimanche 05 décembre 2004 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Il est joli le casque !!!! Enfin, 800 dollars ! C'est cher ! Mais bon, c'est une belle pièce de collection à mon goût.

    lundi 06 décembre 2004 - 05:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    il est bien mais 800$ c'est chère

    mardi 07 décembre 2004 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    oué c'est un peu comme les sabres c'est beau mais c'est cher.

    mardi 07 décembre 2004 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar alec31

    alec31

    1965 Crédits

    Franchement c vrai qu'il est beau il est trop cher pour ce que c !!!! En plus la finition c pas trop sa !! (les boutons a l'arrière .......) mais bon avis aux amateurs !
    :strom: :cry:

    mercredi 08 décembre 2004 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    v'est bo mais c'est chere :non:

    mercredi 08 décembre 2004 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    800 $, il faut vraiment être un grand collectionneur et surtout riche pour acheter cela... :eplos: (sa c'est mon compte)

    mercredi 08 décembre 2004 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Attendez, c'est parfaitement ridicule, 800 $ pour un casque de pilote de TIE ??
    Non, mais fo pas abuser du Glitterstim non plus ! déjà que je trouve complêtement abberrant de dépenser le quart de ce prix pour des statuettes, mais là, c'est infame !

    Une personne achetant quelques objets de collection est un fan. Une personne achetant CA, à ce prix là est un c**, rien de plus !

    mercredi 08 décembre 2004 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide